| [PS3] Demo killzone 2 [PS3] | |
|
+4Sparktatouillet Shin-1986 Zboo Tutu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Jeu 5 Fév - 22:26 | |
| la démo est là !!!
1207 MB, sa risque d'être long !!! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Jeu 5 Fév - 23:17 | |
| pas forcement re5 (plus de 900 MB) DL en moins de 10 mn !! arreter la wifi et passer par un cable Ethernet c'est flagrant comment sa va plus vite | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 0:05 | |
| Ouai bah en parlant de ca je suis connetcer par cable et j'ai pris un peu plus de 20 minutes pour DL la demo de RE5,quand a KZ2 ca ma pris a un peu plus de 30 minutes. Bref,je vais aller grailler est je testerais la demo aprés.J'éspére qu'il est a la hauteur de la réputation que vous lui faite sinon pan pan cul cul lol | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 1:39 | |
| Premiére impression...Maniabilitée pas du tout intuitive,graphismes beau certe mais pas exeptionnel et deplacement vraiment galére.On na l'impression que le perso pése 3 tonnes Bref...On n'est bien loin d'un bon Résistance 2. Mais vu que je me connais je l'achéterais quand même,j'éspére vraiment que le online vaut le coup. | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 2:06 | |
| Ouuais c'est sur les mouvement sont décalés, mais bon ^^
c'est un coup a prendre j'ai commencer ff12 ya une semaine c'était très dur aussi au niveau des axes ... non modifiable, mais je m'y fait vite ! | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 2:23 | |
| Killzone 2 est bien en deçà de mes attentes et contrairement à ce que dis Shin moi je le trouve moins bon que Resistance 2 Rappelez vous les premières vidéo "révolutionnaire" de Killzone 2........bah au final on en est loin....Bon bien sûr c'est une démo mais pour le moment j'ai l'impression que Killzone 2 c'est beaucoup de bruit pour rien d'exceptionnel.... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 3:52 | |
| - Sparkozy a écrit:
- et contrairement à ce que dis Shin moi je le trouve moins bon que Resistance 2
C'est ce que j'ai dit spark,"on n'est bien loin d'un bon résistance 2" la fatigue ne touche pas que moi on dirait | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 15:25 | |
| Oups vu....j'avais pas vu qui verra ....vu? J'dois être miro j'vois que ça... | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 16:03 | |
| Putin j'ai jouer avec la configuration "Autre 2" Avec sensibilité a fond !!! Je vous dit pas le pied que j'ai pris !!!! Car en fait sa ressemble vraiment a la config de cod 4 ^^ Moi c'est sur je suis en kiff total !! D'aiilleur un moment dans la demo je me suis fait niquer mais d'un honte ^^ Je tire dans une grosse bouteille de gaz, la le gaz s'echappe et la bonbonne commence a venir vers mois, je court me mettre a l'abri mais cette connasse me suis et je me suis fais baisé comme ça
Dernière édition par Tuyauteur le Ven 6 Fév - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 16:04 | |
| moi je l'ai trouvé tres bon, pour la lourdeur c sans plus la visée est tres vite maitrisée juste le petit decalage des mouvements qui est genant c vrai coté graphisme on pouvait s'attendre a un peu mieux par rapport a toutes les videos vus sinon c un jeu qui je crois va mettreCOD5 dans le tiroir de la commode pour longtemps | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 16:05 | |
| pour la sensibilité je l'ai mis qu'a 75 a 80% moi c a me suffit pour l'instant d'apres la demo on verra le jeu dans 15 jours | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 18:37 | |
| Je vais essayer de finir le solo et d'attaquer vite fait en ligne mais ce jeux ne me fera pas quitter COD WaW ni LBP. A l'arieure je suis beaucoup plus impatient d'avoir RE5 que KZ2. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 18:40 | |
| moi pareil jsuis comblé!! lol niveau graphisme il est quand meme joli je trouve! oui il suffit d'aller ds la config manette et de mettre "autre 2" puis de cocher la case "maint. zoom" pour se retrouver avec les commandes de cod (mis a part qu'il faut appuyer sur L2 pour s'accroupir sinon c'est pareil !
On est gaté niveau démo et sa va faire mal au porte feuille! | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 19:03 | |
| vivement la sortie j'ai hate de jouer au online, car la je me fais chier en ce moment ^^ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 19:09 | |
| ouai moi c'est pareil je c pas avec kel jeu jouer le soir ... j'en suis meme revenu a cod4 hier^^ | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 19:12 | |
| moi je sait pas avec quel jeu jouer tout court ^^ la si il y avait pas du ski à la télé il me rester plus qu'un bonne corde et de me la passé au cou ^^ | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 22:08 | |
| Merde a voir les signiature, j'ai foiré le shooting cod4 Pas encore le réflexe de passé asser souvent sur le fofo de la team fait chier Sinon la demo de kz2 alors le truc qui m'a vraiment sauté aux yeux ce sont les animation des ennnemis qui chute sous les balles, dégagé par le soufle des bidon qui pétent c'est super bien fait !!!!! Graphiquement il est pas mal moi je trouve J'ai pas essayer de changer les configue ni meme d'intensifié la sensibilité de la visé mais si vous dite que c'est presque comme un cod j'veus bien l'croire , jspr en tout cas pcke c'est ce qui m'a rebuté le plus !! Après en therme de sensation général de jeux heu....bha j'suis pas super emballé en fait, la démo est trop courte je trouve qu'ils auraient pu mettre au moin 2 lvl , pour un jugement plus objectif... le prendra ? le prendra pas ? ........J'sais pas encore.... N'oubliez pas que si vous faites parti des pauvre comme moi qu'il y a Resident et Street Fighter 4 hein !!! Donc des choix vont s'imposer !!!! Que la force soit avec vous | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Ven 6 Fév - 23:29 | |
| Il est vrai que pour ma part je m'attendait à quelque chose de plus spectaculaire mais bon ils en ont fait un tel foin que je pense que t'es obliger d'etre moins imprésionné qui si on ne t'avait rien dit mais bon. Ce qui me gène également c'est cet luminosité un peu triste quand meme ,l'environnement est sombre et c'est un peu casse bonbon...(ca rime en plus)ca manque de clarté j'espère que le multi sera plus lumineux: avec des belles cartes ensoleillées au bord de mer,quelques helgasts en bikini enduit de crème à bronzer,dégoulinant de transpiration....!!!.!.!.! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Sam 7 Fév - 0:04 | |
| En gros t'es pas un mouton et moi nom plus ^^
C'est pas en nous martellan de promo sur le jeu que ca me fera acheté, la qualité de jeux prime avant tout mais bon quand meme sentiment asser mitigé quand a ce jeux, peut étre j'attendrais qu'il soit moin cher pour le prendre ou peut étre que shin me dira qu'il déchjire tout pcke j'pense qu'il va le prendre donc j'aurais ptétre l'occaz de tester encore mieu enfin on verra quoi..... | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Dim 8 Fév - 2:24 | |
| Il y a du potentiel dans ce jeu ! j'ai eu du mal avec la maniabilité au debut mais apres avoir changer la config c'etait tous simplement genial ! j'ai fini la demo une quinzaine de fois et je prend mon pied a défoncer les helgast ! graphiquement on peu pas jugé car la demo est représentative a 75 % du jeu complet ! mais sa reste beau quand même ! Les effet magnifique, de souffle, gaz, explosion, pousser des balle dans le corps sont tout simplement les mieu géré de ce que j'ai pu voir ! PS : pour battlefield et Far cry 2 jvou emmerde LOL, battlefield etait mieu en demo qu'en vrai jeu et far cry 2 j'adore alors venez pas m'emmerder quand je donne mes opinion MERCI | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Dim 8 Fév - 2:26 | |
| a l'epoque moi j'etais decu avc killzone1 sur ps2 qui avait une ambiance quasi dans le noir tout le jeu !!! j'avais donc un peu d'apprehension pour le chapitre 2 apparement il a l'air moins "sombre" que le 1er j'y ai rejouer hier et j'ai tjr cette mauvaise impression de decalage du joystique par rapport aux mouvements du personnage et c ce qui m'inquiete le plus en faite !! est ce que pour vous c pareil ??? | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Mer 18 Fév - 23:42 | |
| a vrai dire j'ai une petite appréhension mais je me dit que c'est une habitude a prendre et que comme tout jeu tu peu pas savoir jouer comme un ouf au debut il faut toujours un temps d'adaptation ! | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] Mer 18 Fév - 23:58 | |
| Moi j'aime les adaptations, car c'est un peu l'identité d'un jeu ^^
Et si t'arrive a manier la manettes assez vite tu pourra tres vite devenir bon dans le jeu par rapport aux autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Demo killzone 2 [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Demo killzone 2 [PS3] | |
|