| Démo GTA IV sur PC? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Démo GTA IV sur PC? Dim 8 Avr - 16:36 | |
| Salut les gens. Je sais ça fais un bail que je n'étais pas venu ici alors je vais vous faire une offre groupée: Joyeux Nowel, Api niou ieure & Joyeux Paquet.
Si je viens vers vous en ce jour, c'est que je cherche à savoir s'il existe aujourd'hui une démo de GTA IV sur PC. Pourquoi? Parce que j'ai déjà le jeu (et ses addons) sur PS3 mais en voyant des vidéos des MODS sur ce jeu sur Youtube, je me dis que je me le prendrais bien sur PC. Mais comment être sûr qu'il fonctionnera sur mon ordi? J'ai bien cherché à regarder les caractéristiques demandées sur la boite du jeu mais moi et ce langage de RAM & C, ça fait un peu deux. J'avais donc l'idée de télécharger la démo (si elle existe) afin de vérifier la compatibilité de ma machine. | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Dim 8 Avr - 16:49 | |
| Salut, ça fait plaisir de te voir redébarquer dans le coin Je ne sais pas si il existe une démo sur pc, d'ailleurs, je ne penses pas qu'il y en ai une. Dis moi ce que tu as comme config. | |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Dim 8 Avr - 17:17 | |
| Tiens, c'est cadeau: Concernant mes disques durs, j'ai: Autre chose? Je peux? | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Dim 8 Avr - 20:23 | |
| Tu as quoi comme carte graphique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Dim 8 Avr - 20:26 | |
| NVIDIA GEFORCE GT 240M CUDA 1GB | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Dim 8 Avr - 22:12 | |
| Ok, ben à priori ça devrai passer alors. Peut être pas en le faisant tourner à plein régime, mais avec les options graphique de base, il devrai tourner sans soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Lun 9 Avr - 5:20 | |
| Il n'y a personne ici qui possède ce jeu sur PC et qui pourrait confirmer car je ne tiens pas à balancer 30-40 euros dans un jeu sans être sûr que je ne puisse y jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Lun 9 Avr - 16:17 | |
| non, mais tu peux toujours te le télécharger illégalement, voir s'il tourne bien, et si c'est bon, tu te l'achète. Mais à mon avis, il tournera. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Lun 9 Avr - 21:02 | |
| - venusmemnoch a écrit:
Mais à mon avis, il tournera. et comme tu l'aura deja , pas besoin de l'acheter elle est pas belle la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? Mar 10 Avr - 16:25 | |
| Ha non faut pas. C'est pas bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo GTA IV sur PC? | |
| |
|
| |
| Démo GTA IV sur PC? | |
|