Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]

+4
dbmu7
tanatoon
venusmemnoch
Sparktatouillet
8 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Empty
MessageSujet: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:04

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] 2-5811

Passer Complètement innaperçu sur le forum, ce jeu est pourtant une bombe ni plus ni moins!! Que l'on accroche ou pas à l'univers enfantin de nintendo il faut reconnaitre que c'est du lourd ce jeu et la Wii tient là un titre qui l'à rend bien plus intéressante.

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Smbdwi10

Pour ceux qui ne connaissent pas il sagit d'un jeu de combat mettant en scène un grand nombre de personnage issus de jeux nintendo et même quelques "invités spéciale" comme Sonic ou Solid Snake (!!!)...

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Smbdwi11

Bon certe je vois pas trop ce qu'il vient faire dans un tel bordel mais bon...

PERSONNAGES :
Mario, Luigi, Samus, Bowser, Donkey Kong, Solid Snake, Meta Knight, Sonic, Kirby, Pikachu, Samus dans sa magnifique Zero Suit, Link, Zelda, Pit, Ike, Wario pour n'en nommer que quelques uns. Vous avez en tête un personnage ou même un jeu Nintendo ? Il y a de fortes chances que celui-ci apparaisse d'une façon ou d'une autre dans Super Smash Bros. Brawl !

MODES DE JEU :
Vous ne vous ennuierez jamais ave les nombreux modes de jeux proposés :

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Smbdwi12

Mode Aventure L'Emissaire Subspatial :
Le monde de Smash Bros. est envahi par une armée d'extra-terrestres appelés les Primides. Dans l'ordre normal des choses, les personnages de Smash Bros. s'affrontent et les vaincus se transforment en trophées. Cependant, les vilains extra-terrestres ont réussi à transformer tous les personnages en trophées sans avoir besoin de les vaincre pour ainsi s'emparer de leurs pouvoirs. Seul ou à deux, choisissez l'un des rescapés pour secourir les personnages prisonniers. Au travers des nombreux niveaux, vous pourrez débloquer des personnages, des trophées et des stickers à coller sur vos trophées.

Classique et Evénements :
il s'agit de la 1ère étape pour débloquer un maximum de personnages, de trophées et autres stickers dans une succession d'arènes à la difficulté progressive dans le 1er mode et en respectant des règles établies dans le 2ème. Par exemple : battre 7 clones de Yoshi dans un ordre précis selon leur couleur ou encore éjecter tous les Mario dans une arène très inspirée de New Super Mario Bros. en incarnant le perfide Bowser !

Stade :
Pour se relaxer entre deux combats, ce mode vous propose trois mini-jeux :
- Smash dans le Mille ! : brisez toutes les cibles réparties dans l'un des 5 niveaux en sautant dessus à la manière d'un jeu Mario et ceci dans un temps limité. Les plus acharnés pourront analyser leurs performances avec la vidéo enregistrée et ainsi améliorer leur temps.
- Home Run Smash : une batte de baseball + un sac de sable au joli minois et vous obtenez un bon défouloir ! Le principe est simple : envoyer valdinguer le sac de sable le plus loin possible.
- Smash en Masse : un mode fait pour ceux qui veulent tester leur endurance ! Affrontez 10 et même 100 adversaires en un minimum de temps ou éjecter le plus d'ennemis possible dans un temps limité. D'autres challenges de pro vous attendent comme affronter des adversaires surpuissants sans utiliser d'objets.

Il est intéressant de préciser aussi que des démos d'anciens hits de la famicom, de la super nintendo ou de la nintendo 64 peuvent être débloqué. Dans cette liste se trouve des perles comme super mario world
Lylat war ou encore Ocarina of time...

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Smbdwi13

Mais c'est surtout à plusieurs que ce jeu prend toute sa dimension...et croyez moi je joue depuis plus de 25 ans c'est clairement pour moi le jeu le plus fun en multijoueurs!!

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Smbdwi14
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:20

autant je trouve le principe vraiment exelent autant je n'y ai pas autant accroché comme beaucoup l'ont fait .

ou alors c'est peut etre due au fait , qu'il faut vraiment passer beaucoup d'heures dessus pour avoir la colection complete de figurine , de finir premier a tout les mini jeux , vraiment , ce jeu a vraiment de très bon atouts , mais pour , je ne sais qu'elle raison , une fois que je l'ai sortis de la console , je ne l'y ai plus jamais remis .
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:19

En tous cas merci d'avoir donné ton avis...les jeux Wii passe inaperçu sur le fofo et ce même quant il sagit de très bon jeux comme celui çi...dommage
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon

Féminin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:05

Je n'en ai pas encore fait l'acquisition mais ca ne saurait tarder...
Ce genre de jeux j'adore!!!
Tu es sur de ne pas t'ennuyer avec comme la dit spark, la multitude de persos, les stages, les modes de jeux + les mini-jeux, les trophées, les armes ect... Il y a de quoi faire!!
Et puis c'est vraiment le style de jeux "FUN" ou tu ne te prends pas la tête... C'est quand même un jeu basé sur l'humour...
J'ai hate de pouvoir le tester... Laughing
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:44

En plus il est pas chère, 39 euros je l'ai payé....une bombasse a ce prix........ça n'a pas de prix......
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:52

je sais que le premier je me suis bien amusé , mais a la longue ....en meme temps , le online n'existait pas encore sur une machine de nintendo , il est possible que là , ça puisse faire la différence.

il y en a un au moins ? je me rapelle plus lol .
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:19

Oui c'est l'une des nouveautées ...
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:17

Un petite vidéo présentant "Super smash bross brawll", les persos, les stages, les modes de jeu, etc...

Perso moi ca me donne envie!! Very Happy
Pas vous?
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:34

bah moi si mais je suis déja dessus depuis...qu'il est sortit..
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:36

ben oui je sais bien sparki mais a part toi je crois qu'il n'y a pas grand monde... Sad

dès que je l'ai faudra qu'on se fasses une petite partie!! Very Happy
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:14

Euh en parlant de online wii,j'ai toujours pas réussi a mettre la mienne....
Vous avait fait comment????
Moi j'ai beau mettre la clef wep.....toujours rien...
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:07

Ben moi c'est pareil j'ai pas réussi... en même temps je me suis pas acharnée non plus... Faudrait que je réessaye...
Donc je sais pas spark t'as réussi du 1er coup?
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:27

Nan pas du premier coup, j'ai galèré alors j'ai acheté le kit wi-fi de nintendo, simple à installer....
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

Masculin Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:50

Vous ete nul c tous. lol!

C vrai que spark il est trop fort. king
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:04

ouais nintendo et les clé wep , c'est pas compatible , donc soit tu achete une cle wifi nintendo , soit tu vire ta clé wep .
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:41

tanatoon a écrit:
Ben moi c'est pareil j'ai pas réussi... en même temps je me suis pas acharnée non plus... Faudrait que je réessaye...
Donc je sais pas spark t'as réussi du 1er coup?

sinon ta qu'a ramener ta wii chez moi et on essayera comme sa tu pourra regarder comment on fait .... puis en meme temps je pourrai y jouer comme sa!!! lol
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

Masculin Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:02

quel rat celui la!!!! lol!
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:16

moi j'ai reussi a mettre ma wii enligne facilement et avec une clé-wep en plus messieurs!!!! lol [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] 805621
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

Masculin Nombre de messages : 3445

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:28

moi pareil sans clef Wep, juste en fesant une recherche de point d'accés...
http://www.actu-game.com/
nintendoseb
Pixel mort
Pixel mort
nintendoseb

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

ben moi j'ai pas eu de soucis avec la clé wep...merci neuf lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]   [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Icon_minitime

[Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii]
Page 1 sur 1