| [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Sam 26 Mai - 2:37 | |
| | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Dim 10 Juin - 8:02 | |
| Des rumeurs court que sonic ferait partie du casting...ce serait cool de voir enfin mario et sonic se mettre sur la gu...! G beaucoup joué sur super smash bros melee sur gamecube (g déverouillé tout les trophées) j'attends cet épisode en esperant qu'il soit aussi réussit que le précedent! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Dim 10 Juin - 16:40 | |
| oui ça serais bien d'avoir sonic dans la partie !!!!! perso je pense qu'il va être aussi bien que le premier et avec des améliorations !!! ceux qui ont aimés le premier devrais s éclater sur le deuxième. | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Lun 11 Juin - 8:02 | |
| Juste une petite précision (oui je suis un peu chiant)...super smash bros melee n'était pas le premier épisode car il y en a eu un sur nintendo 64 bien avant déja.... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Lun 11 Juin - 15:00 | |
| ha ok !!! je ne me rappelé pas, tu as bien fait de le préciser !!! bon et bien ce troisième volet a l'air très prometteur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mer 13 Juin - 21:16 | |
| Au fait tu compte acheter la WII satan? | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mer 13 Juin - 22:15 | |
| Pas pour le moment !!!!! j'ai pas de sous alors elle va attendre un peut encore !!!! je devais l'avoir pour mon annif mais elle était en rupture de stoc, et du coup, quand mon homme est allez en ville; il a acheter la xbox360 et on a laisser tomber la wii !!!! Voilà !!!! tu connais toute l'histoire !!! en plus il ne la trouve pas terrible !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| Je compte racheter une wii pour ma femme mais j'ai bien peur qu'elle soit toujours en rupture de stock...je la lui aie promis pour la sortie de Mario party 8...va falloir que j'assure pour mettre la main sur une Wii avant son annif' | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Ven 15 Juin - 5:41 | |
| c'est quand son annif ????? parce que nous en françe je pense qu'elle n'est plus en rupture de stock !!!!! | |
|
| |
| |
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Lun 16 Juil - 5:23 | |
| ça m'a ammusé un temps , mais pour moi ça ne vaut pas un vrai jeu de baston .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Lun 16 Juil - 17:13 | |
| Pas faux mais ce genre de jeu c'est tellement rafraichissant que je me laisse à chaques fois tenter! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mar 17 Juil - 0:43 | |
| Oui, et en fin de compte, tu ne joue pas beaucoup avec au final !!! On est tous pareil avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mar 17 Juil - 4:48 | |
| bah si quand même car avec super smash bros mellee en gamecube g débloqué tous les trophés ça m'a dailleurs pris pas mal de temps...j'aime les défis et avec ma femme on fait la course aux succès sur x box 360. | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mar 17 Juil - 5:39 | |
| oui, moi aussi j'aime bien faire ça, mais j'ai remarquer aussi que dés que je me lance a fond dans des jeux ou autre, mon homme arrête de jouer et du coup, je suis verte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mar 15 Jan - 23:32 | |
| Toutes les info sur ce jeu que j'attends grave ici: http://www.smashbros.com/fr/music/music14.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Lun 23 Juin - 23:42 | |
| Bon il sort ce vendredi...qq l'achète sur le fofo par hasard? | |
|
| |
killDEZ Modérateur
Nombre de messages : 493 Age : 41 Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mar 24 Juin - 0:04 | |
| ben en fait moi c'est priorité a battlefield donc voila ! mais si je le trouve en occaz alors la je le prend | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mar 24 Juin - 0:15 | |
| non , je ne poenses pas le prendre car celui de la game cube m'a vraiment gonflé a force ...et le reseau de la wii c'est comment dire....no comment quoi | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mar 24 Juin - 0:48 | |
| Moi je vais surement le prendre!! Par contre j'ai encore jamais testé le jeu en réseau sur la wii... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] Mar 24 Juin - 2:32 | |
| Bah moi je le prend...faut bien faire fonctionenr un peu la Wii...et puis honnètement il a l'air terrible!
...enfin...solid snake dans ce jeu c'est bizarre mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] | |
| |
|
| |
| [Wii] Super Smash Bros Brawl [Wii] | |
|