Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]

5 participants
AuteurMessage
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Empty
MessageSujet: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

Un jeux que j'ai pus découvrir a la fnac en y jouant une bonne trentaine de minute avec un pote alors la moi je dit super jeux, qui mérite un poste de ma part dans le coin wii ( console que je ne possède pas ) ! Oui car du délire total s'installe en jouant a ce jeux moi personnellement j'adore et c'est le premier jeux qui me donnerais vraiment envie d'acheter la wii car entre pote c'est la folie sa tape de partout les gadget en abondance certes vous dirais en première impression sa change pas trop de l'ancien ALORS que si !!!

Chaque personnage a un coup spécial bien a lui qui ce déclenche tres facilement et qui met le jeu pendant un bref instant en pause pour laisser place au spectacle les objet sont plus convainquant que jamais les arènes super astucieuse ( je me souviens de m'être cacher dans un tunnel en verre pour éviter la boule de feu géante de l'univers metroïde prime ) De nouveau objet fon leur apparition et beaucoup de personnage également en allant jusqu'a SNAKE Shocked ! Enfin voila .

Je suis bluffé par ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:59

Mais les décors il bougent pas dans tous les sens comme dans la pub??
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:47

j'ai pas fairt gaffe sa depend ptét des map mais jai jouer sur des map fixe moi mais elle change c vrai ya des tranformation de map au fur et a mesure !
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

C'est de la balle ce jeu, mais dis moi Waîka.........tu te serais pas planté dans le titre de ton topic?.....melee c'est l'ancien épisode, le nouveau c'est Brawl....

Mais ne le prend pas mal hein....

mais si je t'aime toujours...

Non sérieu, je l'ai acheté a sa sortie et c'est un bommmmbe atomique ce jeu là, chaques arene de combat est unique et apporte un "plus"...par exemple l'arene wario ware nous demande de participer a tout un tas de mini jeux en pleins combat! Genre sa donne ça:...toutes les 2 minutes un mini jeux se déclenche ou il est demandé d'éviter un obstacle qui traverse l'écran ou encore carrément de ne plus bouger pendant quelques secondes....et ce en plein combat, imaginez le joyeux bordel! Crise de rire garantie!! LE JEU DE FOU QUOI..........hum....

...je reviens faut que j'aille changer de caleçon...sans doute trop d'émotion ....
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

Masculin Nombre de messages : 3445

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:56

J'adore ce jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Perso, les arene , les trophés, les vignettes, les Cd, ... J'adore!!!!
La seul critique c'est: MAIS OU IL EST ROOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad
Desoler, je peux pas suporté son absence...adieux...
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:37

C'est clair il est où?...j'ai débloqué tous les persos et le arenes mais il est aux abonnés absent!!!
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:51

Ben il a été viré pour être remplacer par Ike... Sad mais il est present en vignette, ptete en trophé aussi...
C'etais mon perso preferer...
nintendoseb
Pixel mort
Pixel mort
nintendoseb

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:02

c'etait aussi mon perso prefere sniff...SSBB est une tuerie, je suis pas pret de decrocher,surtout que je veux tous les CD,trophés et vignettes!!! au fait gam3r, c'est quand qu'on se latte la gueule???? Laughing Twisted Evil lol!
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

bha sa fait longtemps que jte pas vue seb! sa va?
SSBB j'accroche pas trop, ok il et super mais voila quoi...
Mais chui sur que je te met une racler quand même! Twisted Evil
nintendoseb
Pixel mort
Pixel mort
nintendoseb

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:23

normal, je rentre de vacances! ça va bien ouais!!niveau online, j'ai du mal a m'y mettre(trop de lag),je prefere largement jouer a mario kart...
pour la raclée,ben faut se faire un combat, histoire de voir qui va latter la gueule a l'autre Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Icon_minitime

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii]
Page 1 sur 1