| [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Mar 1 Juil - 14:15 | |
| Un jeux que j'ai pus découvrir a la fnac en y jouant une bonne trentaine de minute avec un pote alors la moi je dit super jeux, qui mérite un poste de ma part dans le coin wii ( console que je ne possède pas ) ! Oui car du délire total s'installe en jouant a ce jeux moi personnellement j'adore et c'est le premier jeux qui me donnerais vraiment envie d'acheter la wii car entre pote c'est la folie sa tape de partout les gadget en abondance certes vous dirais en première impression sa change pas trop de l'ancien ALORS que si !!! Chaque personnage a un coup spécial bien a lui qui ce déclenche tres facilement et qui met le jeu pendant un bref instant en pause pour laisser place au spectacle les objet sont plus convainquant que jamais les arènes super astucieuse ( je me souviens de m'être cacher dans un tunnel en verre pour éviter la boule de feu géante de l'univers metroïde prime ) De nouveau objet fon leur apparition et beaucoup de personnage également en allant jusqu'a SNAKE ! Enfin voila . Je suis bluffé par ce jeux... | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Mar 1 Juil - 15:59 | |
| Mais les décors il bougent pas dans tous les sens comme dans la pub?? | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Mer 2 Juil - 0:47 | |
| j'ai pas fairt gaffe sa depend ptét des map mais jai jouer sur des map fixe moi mais elle change c vrai ya des tranformation de map au fur et a mesure ! | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Jeu 3 Juil - 16:02 | |
| C'est de la balle ce jeu, mais dis moi Waîka.........tu te serais pas planté dans le titre de ton topic?.....melee c'est l'ancien épisode, le nouveau c'est Brawl.... Mais ne le prend pas mal hein.... mais si je t'aime toujours... Non sérieu, je l'ai acheté a sa sortie et c'est un bommmmbe atomique ce jeu là, chaques arene de combat est unique et apporte un "plus"...par exemple l'arene wario ware nous demande de participer a tout un tas de mini jeux en pleins combat! Genre sa donne ça:...toutes les 2 minutes un mini jeux se déclenche ou il est demandé d'éviter un obstacle qui traverse l'écran ou encore carrément de ne plus bouger pendant quelques secondes....et ce en plein combat, imaginez le joyeux bordel! Crise de rire garantie!! LE JEU DE FOU QUOI..........hum.... ...je reviens faut que j'aille changer de caleçon...sans doute trop d'émotion .... | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Mar 22 Juil - 2:56 | |
| J'adore ce jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Perso, les arene , les trophés, les vignettes, les Cd, ... J'adore!!!! La seul critique c'est: MAIS OU IL EST ROOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desoler, je peux pas suporté son absence...adieux... | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Mar 22 Juil - 3:37 | |
| C'est clair il est où?...j'ai débloqué tous les persos et le arenes mais il est aux abonnés absent!!! | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Mar 22 Juil - 3:51 | |
| Ben il a été viré pour être remplacer par Ike... mais il est present en vignette, ptete en trophé aussi... C'etais mon perso preferer... | |
|
| |
nintendoseb Pixel mort
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Arras(62) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Jeu 28 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Jeu 28 Aoû - 0:15 | |
| bha sa fait longtemps que jte pas vue seb! sa va? SSBB j'accroche pas trop, ok il et super mais voila quoi... Mais chui sur que je te met une racler quand même! | |
|
| |
nintendoseb Pixel mort
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Arras(62) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] Jeu 28 Aoû - 1:23 | |
| normal, je rentre de vacances! ça va bien ouais!!niveau online, j'ai du mal a m'y mettre(trop de lag),je prefere largement jouer a mario kart... pour la raclée,ben faut se faire un combat, histoire de voir qui va latter la gueule a l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] | |
| |
|
| |
| [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL [Wii] | |
|