Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]

3 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Empty
MessageSujet: [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]   [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Voilà comme j'aime beaucoup les party games je viens d'acheter ce jeu et je n'en suis pas déçu. Ce jeu s'adresse surtout a ceux qui ont aimé les track and field et autres California games, le genre de soft où l'on doit marteller une ou plusieurs touches pour faire un 100 mètres...enfin ce genre de chose, un genre de jeu où il faut être réunis entre amis devant l'écran pour en profiter car seule c'est pas top top. Les épreuves ne sont pas très nombreuses mais diablement amusantes cela va du simple 100m au ping pong en passant par l'escrime. Le mélange des univers de nintendo et de Sega est plutôt réussis et (chôse amusante) mario parvient sans mal a battre Sonic à la course a pied...oui enfin bon c'est pas important. Un jeu donc bien éfficace pour une soirée entre amis malgré son côté très enfantin. j'achèverais en mettant un point d'honneur sur la maniabilité qui est très bonne mais qui te nique les bras et avant-bras en moins de 20 minutes! lol
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]   [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

comme toujours , nintendo c'est un concepte intéréssant, mais a la longue ....
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]   [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:50

Je confirme...la plupart des jeux nintendo sont fun mais lassent rapidement...
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]   [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:47

y a bien longtemps que j'ai pas allumé la wii....

meme pas envie de me prendre metroid dessus , alors que j'adore cette serie .

ou alors le probleme viens du fait que j'ai trop de jeux a faire tourner en ce moment lol
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]   [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:46

Moi c'est sur PSP que g ce problème, j'achète de super jeu (et dieu sait que ça ne se bouscule pas trop sur cette console) je fait la moitié du titre et je lache la console sans les finirs exemple, gta liberty city stories, Metal gear solid portable ops et Silent hill Origins... En ce qui concerne la Wii c'est clair que je me demance parfois pourquoi je l'ai acheté car elle ne répond pas à mes souhaits, le dernier jeu acheté sur cette console est Résident evil umbrella Chronicles qui n'était pas mal mais bon...juste un jeu de tir...En fait chez moi la wii c'est plus ma femme qui y joue...
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan

Féminin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]   [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:50

Oui, je confirme ! la wii c'est une console qui plais aux filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]   [Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii] Icon_minitime

[Wii] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques [Wii]
Page 1 sur 1