Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: [Wii] Mario Kart [Wii] Ven 13 Juil - 22:58
Enfin il a été annoncé sur la console révolutionnaire de nintendo. sachez messieurs que cette version se pilotera en se servant de la wiimote comme d'un volant et que cette derniere s'encastrera dans un un volant vendue avec le jeu. bien evidement le volant pourra aussi s'acheter séparement se qui peut etre bien utile si vous avez des potes qui veulent venir tater du kart . quoi qu'il en soit j'attend ce jeux avec impatience
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Sam 14 Juil - 0:55
Il est vrai que ce nouveau mario kart ressemble graphiquement a celui sortit sur gamecube mais ayant vu la vidéo je peu vous dire que le jeu à gagné en pêche et en vitesse!
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Sam 14 Juil - 1:47
Et en plus, peut-être qu'on pourra jouer ensembles en réseau ?? si ils le font, je te garantis que je vais la squattée la télé grave !!!
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Sam 14 Juil - 5:07
oui il y a bien un mode online de prévue , tant au niveau des cources , qu'au niveau des battle . génial
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Sam 14 Juil - 8:14
Oui j'espere car le jeu en réseau c'est pas le point fort de la console! (pas de bon jeux multi)
killDEZ Modérateur
Nombre de messages : 493 Age : 41 Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Dim 10 Aoû - 1:09
un petit tour dans la section wii , juste pour vous dire que je me suis peté mario kart wii ! ^^
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Dim 10 Aoû - 2:18
T'as bien raison ! il déchire ce jeu!!!! Petite parenthèse: ZBOO je le mets à l'amande!!!!!!!
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Dim 10 Aoû - 6:30
oui moi aussi j'aime bien les amandes tanapleinlafoun....mdr (tu crois quand meme pas que j'allais te rater! toi qui me gonfle tout le temps sur les fautes d'orthographe que je fais quand je poste sur le fofo...hein!) donc pour info c'est AMENDE et non pas AMANDE!
.....revenons en a mario kart!! oui tana me met la misére sur mario kart , mais en meme temps c'est a qui le jeu (en mode rageux! lol)!!
sinon sa reste le jeu que je prefere sur wii! juste devant smashbros
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [Wii] Mario Kart [Wii] Dim 10 Aoû - 16:29
Mario Kart est excellent!!! En plus il y a du monde en reseau! Mais c'est vrais que graphiquement c'est un tout petit peu au dessus d e l'episode GameCube, mais le jeu se ratrape en online, qui est l'un des plus aboutit de tout les jeux online dispo sur Wii, c'est a dire pas grand chose...
Mais quand Nintendo se desidera a arrêter leur systeme de code amis???????? Et a mettre du tchat dans leur online!!!