| [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
|
+19killDEZ som25 Tutu Mafiosi-Systeme kawai77 u_combattu_corsu snake52 dbmu7 tanatoon Zboo CPT-BAUER Shin-1986 woodoocry Tixxi Melkisedec jeanmimi satan venusmemnoch Sparktatouillet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 17:14 | |
| Mdrrr Moi c'est mort j'lache rien , je l'aurais comme tout le monde comme ca personne pourras trouvé d'escuze quand je serais meillieur que tout l'monde !!!! lool
Style " bha oé mais tu l'as eu avant " lol | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 17:58 | |
| ^^ moi jlache pas de bifton ^^ ils ont qu'a chié ^^ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 18:20 | |
| rouaaa l'autre éééé, envoi carrément cv et lettre de motivation a micromania poto , ils te prendrons peut-étre pour....mettre les jeux en rayon Mdr | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 20:08 | |
| Mauvaise qualité mais bon ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=MBRF2F46qTw -On voit un sniper plutôt performant d'ailleus ^^ -On peux voir que tuer des cleps donne des points !! -Quand on tire dans une tête c'est le même logo http://fr.youtube.com/watch?v=Co1GNnTr-n8 -on peux y voir les menu dans cette vidéo (version xbox) -on nous montre quelques armes (c'est le même système que cod4 pour montrer les performance de l'arme) -On peux voir les nouveaux logos des atouts ! -On peux créer jusqu'a 10 classes d'après ce que je voit ! -Il y a beaucoup plus de défi que cod 4 ! (dont certains concerne les véhicules !) http://fr.youtube.com/watch?v=HEwl4q9xMI8 -On peux encore monter sur les toits ^^ -On peux y voir le viseur AOG jsé pas quoi http://fr.youtube.com/watch?v=EdziqnrMMrA | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 23:12 | |
| C'est vrai que ca déchire quand meme,j'espère juste que les seveurs arriveront à suivre au debut parce que j'ai deja connu ca et ca fait plutot chier ...lol | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 2:06 | |
| Oé lol
Au debut surtout pcke si ca crash au debut ca va étre de pire en pire, le nombres de joueur va étre en constante augmentation j'pense !!!
Si c'est un peus comme les serveurs du 3 moi je dis ALELUIA | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 2:16 | |
| y en a quand meme qui ont la chance de deja jouer avec .... je vous donne rendez vous le 14 novembre pour tous se rassembler sur cod5 et en partie privée de decouvrir le jeu et de faire une reconnaissance des maps. enfin pour ceux qui prennent le jeu !!!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 2:21 | |
| Perso le rendez-vous je le ferais en solo ( j'prendrais la peine de me connecté pour bien narger ceux qui ne l'auron pas encore Mdrrr ((parenthèse dans parenthèse, je sais j'suis un enfoiré ))) !!
Je vais prendre mon temps pour bien decortiquer le solo , ensuite j'passerais en ligne mais j'vais la joué a la shin j'resterais au moin 1 bonne semaine sans accepté les invite , je jouerais tt seul dans mon coin NA ! ^^ | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 2:53 | |
| alors là je te dis tout de suite tu tiendras pas 2 jours !!!! je voulais faire ca avec cod3 !! j'ai craqué dans les 2 heures ...j'ai mis je crois 5 ou 6 mois pour finir le solo .. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 2:56 | |
| a oé carrément !!!! Bon ben....alors heu....tu m'a mis le doute la....^^ Le solo j'mattend a le plier en 3 jours maximum si il est aussi court que cod4 !!! ..... ...... ... ....OUAIS EN FAIT J'CROIS QUE J'VAIS CRACKER MON DIEU lol | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 4:07 | |
| pour ma part...ok on s'en fou je sort---> | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 4:24 | |
| moi je pense que je vais me faire d'abord le solo aussi met bon je pense que je resisterai pas a mettre quelques balles a jeanmimi!! lol donc j'pense que je testerai quand meme le online! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 15:08 | |
| le jeu sera excellent !! tester le online pour voir a quoi il ressemble me semble le plus important car c bien là qu'on va passer le plus de temps !!! je ne dis pas qu'en solo n'est pas ma priorité mais je le ferais quand il n'y aura personne de la team dessus ou si j'ai a nouveau plus internet pendant 6 mois !!!! | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 15:24 | |
| Pareil, moi c'est priorité Online, il y a tellement de moment ou on voit très peu de personne comme le matin !!! ou je peux profiter de ces moment pour y jouer ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 16:05 | |
| Comme pour chaque jeux,je finirais d'abbors le solo (en maximum 3 jours je pensse) Ensuite seulement j'attaquerais le online.Par contre je tiens a prévenir tout le monde que j'accépterais pas d'invit dans le premier mois qui suivera la sorti du jeux.Je tien a connaitre pas mal de choses avant d'inviter et d'accépter les invites Sinon,question toute conne. Dans COD4 en NON hardcore quand on jouent en QG,match a mort en équipe...Tout ce qui se fait en équipe quoi Ya pas moyen de reconnaitre les grenade "amis" des grenades "ennemis". Ca serais sympa que les dévellopeurs penssent a faire petit truc genre,grenade "amis" logo vert et grenade ennemis logo rouge.Le truc tout con quoi,mais bien utile. Quelq'un aurais t'il des info la dessus??? | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 16:57 | |
| Moi j achete le jeux. Jle glisse dans la play et là je laisse l intro et après je clique direct sur multijoueur direct.... Comme pour cod4 dont je n est toujours pas fini le solo... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 17:41 | |
| nannnnnnnn pas possible Bauer !!!!
T'exagère la ! lol | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 18:23 | |
| Moi cod jlé fini mais en mode normal, j'ai pas essayer les autres modes ^^
Je joue que pour le online moi comme baueur, moi jl'allume, je regarde la demo, et je file sur le multi ^^ | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 18:35 | |
| Vous étes grave les mecs Lessolo des cod sont vachement bien , faut prendre le temps de finir tout ca et d'essayé les autres modes | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 19:43 | |
| moi la premiere fois que j'ai mis cod 4 dans la console j'ai mis mode solo difficulté commando et je l'est terminer en 4 ou 5 jour et la j'ai recommencer en veteran aprs j'ai jouer au mode multijoueur ! | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mar 14 Oct - 23:46 | |
| A mon avis le solo,je verai ca plus tard aussi je ne resisterai pas au multi et de me faire descendre part un membre de la team c'est trop jouissif de prendre une balle dans la face.... D'ailleur je paye un coup à celui de la team qui me tuera le premier.................. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mer 15 Oct - 0:01 | |
| Ta téte est mise a prix !!!! >>> WANTED <<< | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mer 15 Oct - 0:15 | |
| PIRE UNE GROSSE CIBLE I
I
--- ---
I
I
Il manque ta tête au centre. | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Mer 15 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
|