| [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
|
+19killDEZ som25 Tutu Mafiosi-Systeme kawai77 u_combattu_corsu snake52 dbmu7 tanatoon Zboo CPT-BAUER Shin-1986 woodoocry Tixxi Melkisedec jeanmimi satan venusmemnoch Sparktatouillet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 5:40 | |
| Nan j'pense pas shin , pas pour Far cry !!! Mais je ferais pas la meme erreur , je le réserverais pas...j'attendrais de pouvoir le tesre en ligne et en solo avant de l'achetais mais j'pense que ca va le faire Cod peut trés bien se casser la geule ( difficile a croire mais bon ^^ ) c'est claire c'est le leader mais pr combient de temps ? Cod 8 va existé ? les joueur s'en lasserons ptétre a force lol | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 5:45 | |
| - Fatalcloud a écrit:
- joueur s'en lasserons ptétre a force
Je vois pas pourquoi,les développeurs sortent des suite a COD donc ca marche.ca marche tellement bien qu'on a déja des info sur le 6. Infinity wars le dévollopera et on sera dans nouveau a notre époque. C'est tout mais ca fair déja deux info Regarde,ils sortes bien un fifa par ans.Les joueurs s'en lassent???NON,pourquoi???Par ce qu'il sont fan tout simplement | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 5:55 | |
| Oui mais tu projette pas asser.... ok pour Fifa 09 et COD6 !
Mais Moi j'pense que ca peut finir par étre lassant , pcke au bout d'un moment faut carrément renouvelé le genre tu peut pas ne pas manquer d'idée a un moment donner t'a exploité tout les terrin , tout ce qui est exploitable pour un jeux ....
On n'en reparleras quand cod10 sortira lool ( si il sort )
j'pense que ca seras + que répétitif mais le coté répétitif ne fait pas forcément un movais jeu, je dis juste en gros que arrivé a un certin stade ca s'épuise et faut passé a autre chose | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 5:59 | |
| Ce débat peux étre long,vaux mieux arréter la Pour le mot de la fin ta plus de 15 jour de jeux sur COD4 et moi j'en et plus de 24 et on n'en toujours pas lasser.Parfois blazer mais pas lasser | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 6:01 | |
| shin cod 5 il dechire et far cry 2 aussi et ce sont tous les 2 des jeux aussi différent l'un de l'autre, frenchement j'ai du mal a croire que far cry fassent pareille que battlefield ! Beaucoup de mal ! Penche toi sur le sujet et tu vera que c'est pas du tous le même type de jeux | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 6:06 | |
| - Citation :
- ta plus de 15 jour de jeux sur COD4 et moi j'en et plus de 24 et on n'en toujours pas lasser.Parfois blazer mais pas lasser
+ 1 point !!! T'as pas tor c'est vrais mais a plus long therme ?.... Je sais que j'ressortiré tjrs cod4 de temps en temps mais ca resteras un jeux qui " a fait son temps " | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 6:09 | |
| oui cod 4 est aujourd'hui le jeu qui a marquer le fps a jamais mais moi je dit il faut savoir gouter a tous les genre et pas seulement rester lobotomiser sur un seul genre ceci dit VIVEMENT COD 5 | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 6:15 | |
| En gros oué c'est ca , faut savoir regarder aillieurs Avec leur système d'atouts y a moyen de bien prolonger les cod , rien qu'avec ca mais a un moment donné heu.......hein !! COD 10 : 5 kill >> Frappe aérienne exécuté par des généraux extréterrestre armé de rayon laser lobotomisant 7 kill >> appelé ma grand mère qui se fous a poil pour faire peur a l'enemi | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 6:16 | |
| | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 16:17 | |
| - Fatalcloud a écrit:
- En gros oué c'est ca , faut savoir regarder aillieurs
Je suis d'accord a 100% mais honnétement entre HAZE,MOH airborne et Brother in Arms hell's highway bah...Je préfére de loin COD4. Oui oui,j'ai tout ces jeux que j'ai citer alors pas de commentaire du genre "essaye avant de critiquer" Les 2 seuls VRAI rivaux "du moment" sont Résistance et Unreal.Et encore,même si on reste dans le FPS ces 3 jeux chacun une approche différente du style. La finnesse avec COD.(et la campouse ) 85% de bourrinage avec Résistance et 15% de stratégie. SURVIVRE et frager avec des armes surpuissante avec Unreal. A chaque leader du genre son propre style. PS:Excuser moi j'ai un peux dévier le sujet. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 21:26 | |
| Bon bha on n'est finalement daccor !!! lol Pour avoir eu resistance, testé Unreal et Airbone , j'suis daccor pour dire que cod4 et le meillieur !! Mais Heuresement que ces autres FPS sont la Ca fait de la concurence, et il en faut comme ca les devellopeur se dynamise et se plie en 4 pour nous sortir un bon jeu !!!! Un peus comme COD5 qui va étre super | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 21:29 | |
| far cry ne sera pas bourrin d'apres ce que j'ai pu voir et c'est l'un des premier jeux pas bourin et bien réaaliser qui sortira, je dit pas qu'il fera concurance avec cod5 car yora pas ld'aussi petite map chaleureuse mais il sera grandiose ! Moi je dit que des grand jeux arrive et qu'il vont tou dechirer ! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 21:44 | |
| - Citation :
- ld'aussi petite map chaleureuse
Comment tu lache ca | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 22:09 | |
| Plus c'est petit, plus la martyre est cool ^^ | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Dim 12 Oct - 23:31 | |
| ouai mdr mode bourrin quoi nan cod 5 rien a dire Il va tous dechirer avec les nouveauté | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 15:40 | |
| [quote="Tuyauteur"] - Shin-1986 a écrit:
- Tuyauteur a écrit:
- je pense que graphiquement et l'histoire il sera impecable !
Par contre les vieilles pour moi c'est du deja vu et revue !
donc je n'acheterai pas ce jeu, c'est sur ! Si le jeux et aussi accrochant que COD4 tu changera certainement d'avis j'en doute fortement ^^quote] T'en doute toujours??? C'est rien,comme on dit...Ya que les imbéciles qui changes pas d'avis | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 16:00 | |
| Holala il ta piégé ! tuyauteur...Enfin bref c'est normal il y a desfois ou on a tellement pas envioe d'un truc et qu'on s'aperçois au fur et a mesure du temps qu'il est vrement bien, ba on changfe d'avis normal...comme pour battlefield tous le monde disait il est terrible et tous puis au final...enfin je passe les commentaire . Bien jouer shin | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 16:56 | |
| Comment on fait changer un mec d'avis ? Tu balance 3 liens et des info de facon a ce qu'il ait encore la dalle et qu'il reste sur sa faim Mdrrr Bingoooo Tuyauteur seras parmis nous sur cod5 | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 16:57 | |
| Moi sa attendra noel a part si j'ai de la maille ! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 17:02 | |
| Fait un pti braco a la boulangerie !!!
ta boulangerère va l'avoir mauvaise mais bon toi tu sras conten ^^ | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 17:03 | |
| Je veux pas attendre,je me demande même si c'est possible de corompre les vendeurs pour avoir le jeux a l'avance. Non non je déconne pas. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 17:06 | |
| "Corrompre" c'est un grand mots mec , disont que le fait d'avoir des relation et d'en joué peut étre payant au final Tu connais ne serai-ce qu'1 membres des developpeur ? .....mal barré j'crois | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 17:08 | |
| Tu peux corrompre tout le monde, après sa dépend du nombre de zéros sur le chèque !!! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 17:10 | |
| Putain... Merci tuyau pour toute c news. Sa a lair trop bi1. Les deux map que lon a peu voir on lair vraiment sympatoche. | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] Lun 13 Oct - 17:11 | |
| En faite je sais qu'il on le jeux quelques jours a l'avance en magazin.Sans déconner je serais prés a filer un bifton au vendeur si il me lacher le jeux plus tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] COD 5 : World At War [PS3] | |
|