Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: World of warcraft: ça tue .....le pc Ven 11 Juin - 17:47 | |
| http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2010/06/11/14711-ne-jamais-delaisser-sa-femme-pour-wow
juste exagèré...LOOL | |
|
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: World of warcraft: ça tue .....le pc Ven 11 Juin - 18:26 | |
| Si c'est un canular ok mais c'est si c'est du vrai ce type mérite vraiment une paires de claques | |
|
Ichigo59 colle au pad
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: World of warcraft: ça tue .....le pc Dim 13 Juin - 20:01 | |
| Des mecs sont en couple, et ils préfèrent les JV... 'Tain, mais qu'ils laissent les meufs pour les gens normaux comme moi | |
|
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: World of warcraft: ça tue .....le pc Lun 14 Juin - 16:41 | |
| Me conaissant je ferai pareil que la gonzesse!!! Je vois pas ce qu'il à d'addictif ce jeux, j'ai déjà essayer mais bon .. | |
|
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: World of warcraft: ça tue .....le pc Mer 16 Juin - 1:26 | |
| - Citation :
- bing (13:52) :
Moi je dis FAKE ! En tant que ancien joueur, on sait tous que il peut avoir un bug, les persos sont pas affiche, ou il y a une mis a jour, enfin bref, mais le mec il a l'aire pas trop surpris cherche pas a comprendre ... FAKE !
tout est dit et - Citation :
Ichigo59 le Dim 13 Juin - 15:01
Des mecs sont en couple, et ils préfèrent les JV... 'Tain, mais qu'ils laissent les meufs pour les gens normaux comme moi lol stop aussi toujours les même phrase, tu sais tout le monde n'est pas comme toi(autre) les femme ne sont pas des déesse non plus, même il est a raison ou non, regardez bien un jeu payant argent perdu. | |
|
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: World of warcraft: ça tue .....le pc Mer 16 Juin - 1:31 | |
| il est tomber sur une conne c'est tout ! Moi j'ai une femme et je joue souvent et elle me laisse vivre ! Apres sa dépend des gens puis je voit pas ce que tu a de plus normal que les autre ta peut être un zizi de 2 cm ? non ? | |
|
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: World of warcraft: ça tue .....le pc Mer 16 Juin - 2:25 | |
| ma femme me laisse bien jouer des heures et on a une vie sociale et sexuelle normale (...) c'est pas parce que tu passes quelles heures devant l'ecran que ta femme va mettre la tv par la fenetre non ???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of warcraft: ça tue .....le pc | |
| |
|