Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[PS3] COD 5 : World At War [PS3]

+19
killDEZ
som25
Tutu
Mafiosi-Systeme
kawai77
u_combattu_corsu
snake52
dbmu7
tanatoon
Zboo
CPT-BAUER
Shin-1986
woodoocry
Tixxi
Melkisedec
jeanmimi
satan
venusmemnoch
Sparktatouillet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

Masculin Nombre de messages : 3053

[PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:16

Peut etre il enleve la touche ps et il mais son zizi dedans?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:14

Il devrait acheter une dual chock3......elle vibre de chaque coter de la touche ps....... mdrr2
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:24

t'as le zizi qui devient tout dur quand tu vois les forme arrondies de la manette ......
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

Vous etes a moitié toucher quand meme
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:14

Il voit un verre de bierre et une belle femme a poil devant lui je suis sur qu il saute sur le verre de biere. lol!
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

bande d'alcoolo Shocked
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:42

Pour revenir au sujet............je viens de voir 1 vidéo sur jeux vidéo.com est franchement je suis sceptique.....
Sa tir de partout on reconnais mal les ennemis....
Moi qui penser que sa allez etre 1 peux plus strategique......Sa tir de tous les cotés....
Enfin bref pour moi je sais pas....
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:45

heu tu peut nous mettre le lien stp comme sa tout le monde pourra nous donner son avis!!!!! merci
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:11

Ba j'arrive a inscrire le lien.....
Mais la vidéo est sur jeux vidéo.com........ps3.........COD5.....
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:28

ben il s'agit de montrer en off ce que la machine COD5 peut faire
donc on en met plein la vue a tt le monde pour impressionner
mais tu verras qu'en online tout est different
faut voir juste a combien on pourra jouer en reseau
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:21

voila ce qu'il nous attend
ces videos sont de COD3 par TREYARCH EN ONLINE

AVEC LA CARTE "poisson"
bataille de chars et utilisation d'autres vehicules

http://fr.youtube.com/watch?v=NyL3iXol83A
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:07

Je ne pense pas que ce sera tous a fait comme sa... lol!

Voici une video de cod5 le mode Coop qui ce joue a 4 en ligne...

Ps: sa va donner. MDR

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000104/call-of-duty-world-at-war-gc-2008.htm
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:37

wé bon moi deja les vehicules comme dans le 3 ça va vite me gonfler... c'est plus du COD la !
http://www.woodoocry.info
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:18

bizarement , je préfère le online du 3 pultot que du 4 en fait . plus tactique. mais bon , je me répète là ^^
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:08

deja le online du 4, si tu joues pas en recherche & destruction c'est clair que niveau tactique c'est pourri...
R&D c'est le seul mod utilisé en clanbase.
inclure des véhicules dans un COD, c'est comme foutre de l'accordeon sur du skilpnot.... ça enleve tout le charme et l'essence de gameplay, ça ne sera clairement pas un plus, au contraire ...

mais bon on parle de trechyard la, pour faire du fric il faut absolument coller des véhicules partout, c'est la mode en ce moment... en fait il se sont pas trop fait chier, ils ont eu le moteur tout cuit dans les mains, jsute refaire l'environnement pour mettre une epoque differente, qui en plus n'est même pas originale puisque repiqué de pleins d'autre pionniers ( vietcong, MoH, day of defeat entre autres).... le lance flamme, ça va etre encore un truc de lamers qui sera interdit sur la plupart des serveur harcore car trop abuse, bref, ça va etre plus un add-on qu'un nouveau jeu quoi....

Moi le truc a la limite qui me fera l'acheter, c'est l'epoque du deroulement , le gameplay si c'est le même que le 4, et le mode coop ( ah tiends deja vu ça aussi, R6 vegas, vietcong encore )
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:14

oui c'est vrai que sa sent un peu le réchauffer tout sa mais bon....sa n'empeche qu'il sera mien!! mouahahahahah
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:15

Call of Duty 5: World At War sort le 11 novembre aux US
Activision et Treyarch organisent une bêta multiplayer Call of Duty 5 sur PC et X360 qui débutera dès le mois prochain. La version finale du jeu sortira en magasin le 11 novembre aux USA et le 14 en Angleterre.

Le multi de CoD5 risque fort de ressembler à celui de CoD4 puisqu'on y retrouve quasiment les mêmes achievements. Seules nouveautés : des véhicules et un mode coopératif.

source: http://www.nofrag.com

y a aussi un preveiw içi:
http://www.strategyinformer.com/pc/callofduty5/preview.html

Final verdict: There’s potential. We only saw the one level and so far what Treyarch hope for and what they’ve got don’t quite match up. But there’s still hope. Providing they can smooth out the bugs, crank things up a notch, and just try something new visually, aside from the fire, then this could be more than a worthy addition to the Call of Duty franchise. To be honest though, even if it isn’t, it’ll probably still be worth buying as some of the new features sound like a lot of fun.

En gros, pas convaincus , encore des bugs a reglés, mais il ont espoir grace aux nouveautés du mod coop et des vehicules ( SIC!)
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

je sais que dans le trois il y avait des véhicule et que ça aportait un petit truc en plus bien marrant , certe la jeep et le sidecar c'est un peu n'importe quoi , mais en meme temps quand tu arrive a coler un headshot sur un gars en moto au snipe , là c'est quand meme gratifiant . mais bon , ça reste juste de l'autosatisfaction.ensuite sur le 3 les map etaient quand meme plus grande donc , on etait pas trop emmerdé avec les véhicule sachant que meme un gars a mitrailette pouvais exploser un tank en lui montant dessus et en balançant une grenade dans l'écoutille .

prendre la moto , pour faire un tour de reconnaissance sans prendre trop de risque est aussi une bonne chose quelque part .quand a la jeep , ben ça permettait de faire un mini débaquement d'un coté et de l'autre et donc d'encercler rapidement l'ennemie .

non pour moi les véhicules ont été des atout non négligeable .
pour ce qui est du mode coop , c'est vrai que c'est du réchauffer mais franchement c'est toujours bien poilant que de se faire un halo 3 ou un gears of wars a 4 sur le scénario .y a un petit quelque chose de bien tripant , après en ce moment c'est sure , que c'est un mode de jeu , bien a la mode , pourquoi ne pas l'avoir donc sur cod5 ?

le lance flamme , clair que là , je n'en attend pas grand chose non plus .disons que ce sera un petit gadjet bien marrant pour le solo , mais après ....

pour ce qui est de l'accordeon sur slipknot , ils mettent bien du pianno sur craddle of filth en plus de voix lyriques , donc ça pourrais bien donner quelque chose de pas forcement mauvais .
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:54

alors t'as mal lu, j'ai rien contre les vehicules, mais j'ai kke chose contre les vehicules dans COD...

si on veut des vehicules y a UT, Battlefield etc..... pas COD ....

par contre le piano dans du metal c'est connu... mais de l'accordéon, c'est contre nature, et c'est laid ^^
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:56

Arreter un peu de le critiquer ce jeux,il est même pas encore sorti Shocked
Puit quand on n'y réfléchi bien,COD2 est un "réchauffer" du 1.Toutes les suites sont plus ou moins du réchauffer.En tout cas je suis pas d'accord avec toi woodoo.J'ai jamais était un fana des véhicules mais c'est quand même un bon point pour le jeux.
Puit comme la dit vénus dans le 3 c'était super kiffant de dégommer la tronche des mecs qui était en moto Very Happy
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

non COD2 c'est un nouveau moteur par rapport au 1, et des ameliorations en plus niveau gameplay. tout comme COD4...
aprés les véhicules on va dire que c'est subjectifs a chacun... pour moi ça me fait un peu peur !

par contre Shin, en reprenant ta 1ere phrase:

arretez de dire que du bien du jeu, il est même pas encore sorti !
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:48

lol! et vlan dans ta gueule shin !! ^^

bon sérieux , oui les véhicule c'est chacun qui voie midi a sa porte comme on dit , en même temps tu sera pas obliger de les prendre non plus , mais ne serais ce que pour te taper un mini délire a mon avis tu le fera de temps en temps .

ensuite pour ce qui est du moteur et tout , il me semble normal qu'infinity wars donne tout a treyarch , il me semble que ce dernier a plus ou moins toujours eu du mal et a même failli en foutre un sacré coup a la série....d'où la panique de tout le monde en fait lol ^^

mais la chose qui est sure c'est que , ce qui fait la force d'un cod c'est surtout son ambiance , dans cod , on ne joue pas a la guerre , on la fait !! ( c'est beau ce que je dis , tient m'en vais me fumer une clope et méditer sur ça maintenant )
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

MDR. Vive cod. cheers

Et a quoi bon juger avant que le jeux soi sortit. lol!
bilote60
jetteur de pad
jetteur de pad
bilote60

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:49

jespere qui va dechirè cod5 je pense qui va etre mieux que le 4 lol!!!! c moi qui va la voir le premier tkt zboo lol!!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:52

ne vous inquiétez pas tout le monde va l'adorer ...comme moi vous m'adorez non ......???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] COD 5 : World At War [PS3]   [PS3] COD 5 : World At War [PS3] - Page 9 Icon_minitime

[PS3] COD 5 : World At War [PS3]
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant