Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuyauteur[Warhawk]

Aller en bas 
+8
Sparktatouillet
jeanmimi
satan
kawai77
loveandlonely
Doc'-Destructor91
venusmemnoch
Tutu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

Voilà je sais pas vraiment ce que je dois faire mais "loveandlonely" de pseudo, m'as dit de venir m'inscrire sur ce forum.

Je pense que c'est pour que je soit pris avec vous et c'est d'ailleur ce que je recherche car je suis actuellement seul dans le jeu Warhawk.

Bon je vais faire une présentation rapide.

Mon pseudo est le même que mon ID donc si vous voulez prendre contact avec moi Wink, sinon j'ai 19 ans (je suis de mars 88 ) je m'appelle Vincent, je suis en seconde année de BTS dans la mécanique et l'automatisme industriel.

J'ai actuellement 3 jeux :

-Motorstorm
-Resistance FOM
-Warhawk

Je suis un expérimenté de la ps3 puisque je l'ai depuis le 23 mars, donc j'ai pas mal dheure à mon actif pour les deux premier jeu de ma liste.j'ai fais l'acquisition de Warhawk il y a une semaine et demi , j'ai pris la version blue-ray plus le micro.

Je commence à bien maitrisé le jeu et à taper les points facilement. Mes domaines de prédilections sont surtout le combat à terre , donc je suis assez bon dans les zones et captures de drapeau. j'en suis à presque une vingtaine d'heure de jeu j'ai environ 2500 points et j'ai joué vite fait avec "loveandlonely".


Donc voilà j'espère que je serait pris dans votre clan, pour évité que je joue seul dans le futur tant dans Warhawk que dans mes autres jeux.

Les futurs jeux que je vais acheter sont :

-NFS ProStreet
-PES 2008
-GTAIV
-Gran Turismo 5

et peut être d'autres !


Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, soit vous parler içi où sur mon ID ps3, ou bien même sur mon MSn qui est le suivant :

[ edité par venusmemnoch Wink ]


Dernière édition par Tuyauteur le Ven 22 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

Comment ? un nouveau membre sans que je soit au courant ??
mais ou va le monde ??

wéééééééé
salut a toi tuyauteur , et bienvenue chez les doux dingues. tu verra qu'ici regne une bonne ambiance Wink

quoi qu'il en soit , pour la team warhawk , je ne peut plus faire rentrer de monde comme ça .
ce n'est pas contre toi , c'est juste que y des gars qui se pointent en disant , on veus venir , et que une fois rentré dans la team , ne viennent pas jouer avec nous.

donc a partir de maintenant , c'est devenue un peut selectif , pas au niveau des competences des joueurs car on est pas là pour etre les meilleur des meilleurs ( bien que ..... lol )
mais surtout dans le fait que les joueurs désirant devenir vmc se doivent de ne pas nous snober.

je ne dis pas d'etre obligatoirement là , mais au moins venir sur le forum pour se tenir au courant des choses , car toutes les infos passent par ici Wink , de savoir dire non pour une partie qu'elle qu'en soit la raison meme si c'est pour dire tout simplement "j'ai pas envie".

quoi qu'il en soit c'est avec plaisir que je te rentrerai dans ma liste de contact ps3.

ps: j'ai modifier ton message car on est pas a l'abrits des robots ici non plus , donc je te conseil de mettre ton msn dans ton profil Wink

encore une fois bienvenue chez nous et merci de nous avoir rejoint Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

bienvenu!!!
tenkiete pa si tu jou souvent avec nou vennus finira par te mettre avec nou sur war!!!
c kool un autre joueur resistance!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:20

Contacter moi, et quand vous joué inviter moi comme ça je montrerai mes compétence directement dans le jeu !


sinon mes horaires c'est apres les cours ^^ que je joue et je depasse rarement les 21H mais si je joue avec vous, je ferai l'effort =D
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:20

Tuyauteur t'inquiete pas des que ltu es connecter tu nous le dis on te fera joué avec nous meme si tu n'es pas encor das la team..

Mais si t inquiete pas VENUS t rajoutera bientot dans la tem que ce soit warhawk resistances cod4 lol

Ou PES enfin ca ce sera moi hihihihihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

YATAAAAA jeme presente je m'appel vincent ( et oui moi aussi Very Happy ) je suis dîplomé d'harvard (sa c'est faux humm ) et frenchement je suis l'un des membre de la team que tu verra le plsu souvent connecter sur la console !!! Joueur de warhawk, resistance, pes je et nous t'attendons pour des partis de folie tu va voir qu'avec nous tu n'a pas le temps de t'ennuyer ! ! ! Bon voila je te souhaite la bienvenue dans notre team et j'espere que tu jouera le plus souvent possible avec nous (sans pour autant oublier t étude qui sont tres importante Very Happy ) . Bisous ! lol! K@w@I
__
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:28

attention ca va chier

n'oublie pas tes etudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:35

Kawai rajoute moi dans tes ID ps3 comme tu joue le plus içi je te trouverai a chaque fois et j'essayerai d'entrer dans ta partie déjà que loveandlonely l'es pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:44

a yé je t'est rajouter il manquerais plus que tu accepte si ton id est bien tuyauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:32

re tuyauteur! dc pr resistance vien vite nous rejoindre5mercredi 00h30 si tu peu je t'ajouterai a la team!) ordre du chef venus! sinon avec kawai et love tu nous verra tres souvent connecte!! on es tjr la!
je t'ajoute a mes contact des que je rentre!
ps le metier de kaxai c exterminateur de destructor (moi)
et peu importe ton nivau c pa ce ki compte!!!! mes ta convivialitee! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:34

Salut a toi Tuyauteur !!!
bienvenu dans notre communauté et dégénérés !!!!
Moi je suis LA première fille du forum et aussi LA blonde de la team et du forum ( ne dit pas du mal des blondes, ça va chier sinon ! lol ! )
j'espère pouvoir jouer avec toi le plus souvent possible et surtout, bien rigoler comme avec tout les autres fous de la communauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:37

par contre on a oblier de te dir tout ceux qui font partie de la team on montré leur fesses a ton tour


lol
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:38

=S oups

Smile
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:10

ha non pasz tous lol , il manque moi , satan et evil_mousti ......
ha non pas evil , elle a fait un strip hier soir lol


( c'est pas vrai humm elle n'a pas osé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:16

salut tuyauteur !!
je vais t'en passé un...de bon tuyau!!!
mefies toi des autres!!! ils sont vicieux ,sadiques ,tordus,betes,inconscients,loufoques,bestiales,beaux parleurs, enfin bref tout ce que je ne suis pas
parce que moi je suis incontrolable,mechant,sans ame,impitoyable,sans pitié,immature,raleur,.....
ALLEZ BIENVENU DANS LA TEAM fais gaffe quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:28

c'est quoi la moyenne d'age ?

20 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:42

tout depent si tu parle en age reel ou mental...

Car en mental MISE A PART MOI ca vole pas haut hein les gars et les filles biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:11

Je te remercie beaucoup pour ce genre de précisions love et je tiens a précisée que les filles en générales, sont beaucoup plus posée et matures que les hommes ( il existe des exceptions ). En ce qui me concerne, je ne me sans pas du tout visée. Je suis la seule a être très calme, gentille, honnête et qui est prête a aider dés que possible ( tu découvrira le vrai du faux quand tu me connaîtra un peut plus ).
Si tu veut en connaître un peut plus sur nous, je te suggère d'aller faire un tour du côté du petit larousse qui donne quelques détailles.
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:51

pal mal satan tu le redirige vers un sacré endroit...
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:53

Oui, j'ai rien a cacher moi !!
C'est pas comme toi love ! tu n'as même pas poster t'a connerie encore !! tu n'assume pas ! moi si !
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:56

quel connerie???
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:13

Celle de l'autre soir ! destructor t'a dit de le poster et tu ne l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:23

oula :s ne vous embrouiller pas les enfants personnelement je n'est pas un age mental vrement bas comme tous le monde le croit ( enfin je croit que tous le monde croit que les autres croit que....arf laisser tomber humm ) Bien j'ai 20 ans certe mais je pense avoir l'age mental qui me faut a cette age la déconneur et sérieu quand il le faut ! Love tu n'est pas seul au monde ! je suis la et satan aussi a l'air plus poser ! je ne jugerais personne car je ne suis pas assez intime pour juger enfin voila ! tous ca pour dire TOUS EGAUX ( même destructor lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:47

sinon dans ma liste de jeu attendu j'ai omis de mettre que j'attends aussi FFXIII

sinon je joue aussi sur pc avec battlefield2 et 2142+nother.strike
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

Satan a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ce genre de précisions love et je tiens a précisée que les filles en générales, sont beaucoup plus posée et matures que les hommes ( il existe des exceptions ). En ce qui me concerne, je ne me sans pas du tout visée. Je suis la seule a être très calme, gentille, honnête et qui est prête a aider dés que possible ( tu découvrira le vrai du faux quand tu me connaîtra un peut plus ).
Si tu veut en connaître un peut plus sur nous, je te suggère d'aller faire un tour du côté du petit larousse qui donne quelques détailles.


Satan c'est Satan 20 % de caractère, 20 % de gentillesse, 20% de blondulence (..?..)
20% d'honnêteté et 20 dernier % de "J'suis une femme et j'ten merde"

Bref un sacré personnage que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuyauteur[Warhawk] Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteur[Warhawk]   Tuyauteur[Warhawk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuyauteur[Warhawk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit)
» [PS3] Warhawk [PS3]
» Photos Warhawk
» warhawk ça fait longtemp non ?
» Disponibilité de chacun pour une phot sur warhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Présentation-
Sauter vers: