| assassin'creed | |
|
+6evilmousti Sparktatouillet satan venusmemnoch jeanmimi som25 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Mer 3 Oct - 2:28 | |
| ouai et n'oublie pas ton homme ! | |
|
| |
evilmousti jetteur de pad
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Mer 3 Oct - 5:45 | |
| hein....oublié???mais noooooooon toi | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Ven 5 Oct - 3:05 | |
| toi ki ??? chui perdu :s:s:s ! jé rien fait nan pitier !!! evil kan même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Ven 5 Oct - 19:02 | |
| kawai,arrete tes bétisse quand même prend exemple sur moi | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Dim 7 Oct - 15:24 | |
| un peu de serieux:
résumé en dix points les aspects les plus marquants, les plus impressionnants du titre.
1. Gameplay : Assassin's Creed semble au premier abord un jeu assez compliqué. Escalades sur les murs, acrobaties en tout genre et combats dynamiques. Cependant, une fois le paddle en main, les commandes deviennent intuitives. Durant les combats par exemple, vous pouvez contrôler la main gauche, la droite, ou même vos jambes. Une poussée du bouton analogique transformera une marche en course puis en sprint.
2. Un jeu vaste : Altaïr évolue dans trois villes colossales : Jérusalem, Acre et Damas. Ajoutez à cela la campagne entre chaque cité, ainsi qu'une petite ville où vous aurez votre tanière d'assassin. Le champ de vision est impressionnant. Monter sur un minaret vous permet de surplomber et d'admirer la ville entière.
3. L'équitation, un régal : Dans Assassin's Creed, vous vous déplacerez à cheval. Vous pourrez donc bien évidement galoper à votre guise mais aussi accomplir de belles acrobaties. Par exemple, se mettre debout sur votre monture afin de sauter (après un beau salto vrillé…) sur un ennemi, un toit, attérir ensuite en position de combat... Le style dans la peau quoi. Non seulement le cheval est utile dans le jeu mais son maniement est un régal !
4. Plusieurs façon différentes de tuer : Votre profession, si l'on puit dire, est de tuer, d'exécuter des contrats. Et vous le ferez avec classe ! Le nombre de méthodes d'assassinats est impressionnant. Vous pouvez, par exemple, marcher simplement vers votre ennemi parmis la foule, le poignarder au niveau des reins, puis vous esquivez aussitot. Vous aurez également votre arbalète et plusieurs couteaux à balancer sur vos cibles...
5. Cuts-scéne jouables : Vous pourrez à votre guise guider la caméra pendant que les dialogues s'affichent, rendant ces scènes plus vivantes, et permettant au joueur de rester plongé et impliqué dans l'aventure.
6. L'escalade devient un jeu à part entière : Vous n'êtes bien sûr pas Spider-Man, mais chaque mur, chaque maison, présentant une surface pourvue de prises ou autres fenêtres seront franchissables.
7. Une intrigue mystérieuse ? : Il semblerait qu'une intrigue (qui reste secondaire) pencherait vers la science-fiction... Aucun détail à ce sujet, mais Ubisoft affirme que le joueur approchera ce « mystère » dès les dix premières minutes du jeu.
8. Une I.A développée : Si vos ennemis sont en nombre, ils vous attaqueront de tous les côtés. Si les soldats sentent la mort approcher, ils appelleront immédiatement des renforts pour tuer. Les gardes ennemis réagiront également en cas de soupçons – ils ne seront pas aveugle s'ils vous voient grimper sur un minaret !
9. Le jeu sort bientôt ! : Prévu pour le 15 novembre, vous pouvez déjà le réserver !
10. Une trilogie : Ubisoft a confirmé Assassin's Creed sera le premier volet d'une trilogie.
play3 live.. | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Dim 7 Oct - 18:59 | |
| G réserver l'édition collector à 99 euros...j'dois être fou...ou con | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 8 Oct - 13:59 | |
| put***** kawai t'as tout gaché !!! laisse decouvrir au joueurs l'histoire dans le jeu...... bon allez c'est pas grave ,baisse ton pantalon et je te mets une petite raclée!!.. quoi!!! t'es bloqué encore dans les cabinets hooolololo... | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 8 Oct - 23:34 | |
| LOOOL mdr ben koi ct pour eclaircir un peu plus le scénario mais ya rien de confidentiel puisque c'est inscrit sur le coffret collector que j'ai et a mon avis sur le site officiel en même temps j'ai juste dévoiler le debut pour aguiché les gens ! | |
|
| |
loveandlonely jetteur de pad
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 8 Oct - 23:35 | |
| c'est bon j achete plus le jeu ca sert a rien
il y a quelqu'un ici " je dirais pas qui "
qui a tout gaché pfffffff | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 8 Oct - 23:41 | |
| arf nan la vé"rité c ke le héros ce fait kidnappé par les martien et ce fait emmenez dans l'espace apres il retombe sur terre pis il e fait manger par les dinosaur et apres il devient une merde et apres il passe 1200 année apres JC et la il tue des gens | |
|
| |
loveandlonely jetteur de pad
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 8 Oct - 23:42 | |
| ouai mais non ca j y crois pas trop a tes histoires de dinausores et JC ou le heros ce fait kidnappé et manger par des martiens..........
Bon allez ca marche pas ca sert a rien de te rachetez pour nous fair changer d'avis.... pffffffffff | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 9 Oct - 12:50 | |
| oaui ba vous connaissez l'intrigue c bon ! lol pis en fête ce jeu c un vrai gta médieval !!! la ville est géante et les interaction nombreuse ! je me souvien l'ors de la conference au salon du jeu ou le mec d'ubisoft jouait il s'amusait a faire le pickpoket c'etais super bien fait ! sa laisse rêver ! | |
|
| |
| |
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Ven 12 Oct - 4:45 | |
| Ouais, ben elle est vraiment belle le figurine ! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: assassin'creed Ven 12 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Ven 12 Oct - 18:47 | |
| jeanmimi,c'est tout ce que t'avais a dire????? héhéhé | |
|
| |
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Sam 13 Oct - 0:48 | |
| Voici 10 min de jeux alore moi je suis sur le Q voila petit cadeaux de la part de bibi http://www.jeuxvideo.fr/minutes-gameplay-assassin-creed-actu-82528.html | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Sam 13 Oct - 5:56 | |
| alors la,j'ai le souffle coupé | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Sam 13 Oct - 5:57 | |
| C'est clair qu"il a l'air très bonnnnnn !!!! | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Sam 13 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Sam 13 Oct - 16:22 | |
| Les scène a cheval me rappel Oblivion....aaaaaahhhh ce que j'aime parcourir les vaste plaine de ce jeu a dos de cheval... | |
|
| |
| |
| |
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Sam 13 Oct - 22:47 | |
| C'est un peut normal si tu lui pette dessue | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 15 Oct - 3:16 | |
| | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 15 Oct - 3:58 | |
| Vous n'arrêtez pas de vous chamaillés tout les deux !!!! Enfin, pour en revenir au sujet principal, c'est clair que se jeux a l'air top et il me tarde sa sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assassin'creed | |
| |
|
| |
| assassin'creed | |
|