| assassin'creed | |
|
+6evilmousti Sparktatouillet satan venusmemnoch jeanmimi som25 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evilmousti jetteur de pad
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Dim 23 Sep - 3:13 | |
| | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 24 Sep - 4:01 | |
| Oui, tu as tout a fait raison evil !! C'est vrais que dans ce cas, c'est carrément agréable de jouer... | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 24 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Lun 24 Sep - 13:55 | |
| comment pouvez vous admirer cet homme qui tue ... on voit jamais son visage a l'epoque il ne se lavait quasiment jamais (bonjour les odeurs) il porte une robe ....... je comprendrais jamais les femmes !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
loveandlonely jetteur de pad
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 0:04 | |
| ouai j'ai eu l ocasion de la voir et ca la rend pas mal du tout. le seul pb est trop de jeux a achetez tout sort en meme temp leskels choisir | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 1:13 | |
| ha ba ca c a toi de voir moi j'opte pour tous comme je l'est dit dans l'otre topic hiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 2:54 | |
| ok j'achete tous les jeux ca fais environ 15 en 2 moi a 70€eur par jeux. total 15x70 = 1050€
ca va ca fait que une paye | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 3:05 | |
| ça depend pour qui serieusement tu peux pas tout prendre une selection s'impose pes2008 COD4 ASSASSIN CREED ET FORTUNES POUR LA FIN DE L ANNEE CEUX CI EST MON CHOIX!! | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 3:06 | |
| pes 2008 ok cod 4 ok apres on vera | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 20:55 | |
| - Satan a écrit:
- Nous en plus avec spark, on a la xbox360, la wii et la ds en plus !!!
je vous dit pas le dilemme quand il faut acheté un jeux après !! Nous on a la ps3 et la ds et on va acheté la wii,on voulait la xbox mais j'ai un peut peur avec c'est p'tit bobo | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 21:20 | |
| ce qu'on a vu a l'E3 dernière ne représentait qu'un minuscule quartier de Saint-Jean-d'Acre.Chacune des trois cités sera quinze fois plus étendue,avec des centaines de personnages évoluant dans leurs rues,vaquant a leurs occupations.Toujours les mêmes labeurs d'ailleurs,puisque l'action se déroule uniquement en plein jour.Aucun cycle temporel donc,aucun chronomètre pour mesurer la rapidité d'action d'Altaïr,l'assassin condamné aux basses oeuvres de sa guilde après avoir échoué durant une mission.Une mission que l'on jouera,sans doute sous forme de tutorial,pour immerger le joueur,qu'il y ait une connexion entre Altaïr et celui qui le dirige,comme le suggère la véritable tête pensante d'Assassin's creed et de Prince of Persia auparavant. Au centre de la réflexion de patrice et de son équipe,la volonté d'aller plus loin dans les contrôles,dans l'appropriation du personnage par le joueur. Que ce dernier ne le joue plus,mais le ressente. Oubliez donc la maniabilité a l'ancienne,les multiples combinaisons de touches pour parvenir a un triple salto arrière,Assassin's Creed prône la simplicité,l'ergonomie et l'action contextuelle. Grâce a une répartition réflechie des touches,plus de 800mouvements contextuels sont possibles,se partageants en plusieurs familles distinctes qui correspondent a autant d'état d'Altaïr(infiltration,combat). A chacune des situations rencontrées correspond une palette de possibilités. Une nouvelle approche de la manipulation donc,déja embrayée sur Prince of Persia,qui ici, atteint son apogée.Par exemple,avec la touche croix,selon que l'on appuie lentement ou par a-coups,on court,saute,escalade,fait de rapides pas de côté durant une empoignade,etc. Au final,Altaïr devrait être le personnage de jeu vidéo le plus simple a manipuler,mais aussi celui disposant de la plus large palette de mouvements. | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 21:28 | |
| Véritables terrains de jeu,les différentes villes s'étendent sur plusieurs kilomètres. On y erre en quête d'indices,de missions annexes.D'ailleurs,les développeurs s'attendent a ce que les joueurs se perdent dans les ruelles et voies sans issue,essayent le maximum de possibilités,quitte a recommencer plusieurs fois chacune des neuf missions principales qui se débloqueront au fur et a mesure et de façon exponentielle. Scindées en trois sortes de gameplay(exploration/pickpocket,assassinat et fuite)elles ne s'achèvent qu'avec le retour de l'assassin dans son quartier général,son point de départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 21:37 | |
| 2voluant dans la masse bruyante des cités,Altaïr doit souvent céder a l'appel du larcin.Parfois pour dérober des informations capitales a la suite de sa quête,plus souvent pour voler des dagues,indispensables pour tuer a distance. Une fois la cible dénichée,grâce a sa vision d'aigle en appuyant sur la touche triangle,il suffit de s'approcher suffisamment prés,sans se faire repérer par la victime,et de presser la touche correspondante. Si le badaud se rend compte du manège et se retourne lorsque vous êtes trop près de lui(a la manière du jeu 1,2,3,soleil),il avertit aussitôt les gardes qui vous attaquent ou vous poursuivent. Fuir s'avère souvent la solution la plus approriée,pour peu de trouver une planque de qualité. Une charrette de foin peut faire l'affaire.Mais encore faut-il escalader un mur pour se jeter,saut de l'ange de rigueur,dans l'herbe sèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 21:39 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 21:50 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 21:52 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 21:54 | |
|
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 22:01 | |
| oui mets ton pyjama mickey et mets ta culotte de grand mere fonce sur le canapé allume ta clope boit ta bière et pète un coup
CA C EST LA GRANDE VIE................. | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 22:18 | |
| tu la dit mon kiki.....mais j'hésite quand même sur la culotte de grand mère!!? Pour le reste il y a pas de probleme | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 22:19 | |
| alors le string .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 22:21 | |
| ta oublier prend ton packet de chjips a coté et surtout oublie pas les telecommande | |
|
| |
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 22:24 | |
| d'ac pour le string,c'est déja mieux et biensur les chips quoi que c'est pas trop cool pour notre ligne c'est truc la une chose et sure aprés je bouge plus(des que mon fessier touche le fauteuille)héhéhé | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: assassin'creed Mar 2 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assassin'creed | |
| |
|
| |
| assassin'creed | |
|