woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Vous et la simulation !! Mar 7 Aoû - 14:31 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:56, édité 2 fois | |
|
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vous et la simulation !! Mar 7 Aoû - 15:54 | |
| j'ai essayé la simulation , et il est vrai qu'il faut y passer vraiment pas mal de temps pour pouvoir s'amuser , c'est cette raison qui m'a donné envie d'arréter trés vite , car en plus des reglages poussés ( chose ou j'arrive facilement a transformer un f14 en titanic) , une prise en main longue n'est pas pour moi . j'aime les jeux de courses arcades , ou la prise en main est directe , pour rentrer dessuite dans le coeur de l'action. les jeux d'avions m'ont l'air bien sympatique , mais je n'ai jamais essayé, je suis rester a la voiture. mais voilà , je sais que si je prend un jeu d'avion , il ressemblera plus a un after burner , qu'a un flight simulator. en revanche j'ai vue des video de gars qui maitrise les simulation , et je dois dire qu'a ce stade c'est vraiment joli a regarder , surtout quand on sais le niveau de maitrise a ateindre pour en arriver là | |
|
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous et la simulation !! Mar 7 Aoû - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:55, édité 1 fois | |
|
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vous et la simulation !! Mar 7 Aoû - 23:33 | |
| en tout cas tes images sont superbes super voiture!!! | |
|
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: Vous et la simulation !! Mer 8 Aoû - 0:34 | |
| je te remerçie, c'est sympas, surtout vu le temp que j'y ai passé | |
|
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vous et la simulation !! Mer 8 Aoû - 4:42 | |
| moi je rafole des jeux de gestion genre sim city,zoo tycon,etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la simulation !! | |
| |
|