| Hey réveillez vous !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 0:15 | |
| How les gars !!! Et le fofo CINEGORE ? il vous plais pas ? Les inscrits on les vois plus Bauer , Tana allez motiver vous , il est super ce forum Moi aussi pdt un moment je passait plus trop , tout simplement pcke j'y pensé pas et on n'a le droit de faire un break comme il m'arrive aussi de passé moin , ou plus du tout sur le forum vmc pdt 1 semaine voir 1 semaine et demi ! Donc c'est juste un appel a une petite remotivation général , après rien ne vous oblige a y allez mais Blablator se plie en 4 pour nous mettrent des bon sujet et des vidéos alors...voila quoi Qui m'aime me suive http://cinegore.home-forums.com/index.htm
Dernière édition par Fatalcloud le Ven 24 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 0:20 | |
| sa doit faire au moins deux semaines que je suis pas passer sur ciné-gore!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 0:27 | |
| T'es a donf sur le site actu game aussi nan ? | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 0:31 | |
| heu....actu-game.....c'est quoi sa...........ha ouiiiiiii lol je v te dire recemment j'était un peu nul part en fait !! lol
mais pour actu-game je compte m'y remettre trés bientot et avec toute les sorties qui arrivent ya du taff!!
sinon c'est vrai que le fofo a destructor tourne ou alors c'st encore comme d'hab ...lol....genre le shin quizz et pis c'est tout! lol | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 1:33 | |
| Bha moi 'y vais souvent en esseyant de le faire vivre comme je peu lol Mais bon, ya que Shin, Des et recemment Fatal qui vienne de tps en tps... Aller!!!! Tout le monde sur le fofo de destructor!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 2:14 | |
| En ce moment je passe plus trop nul part... désolé... Je vais essayé d'y remédier promis! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 3:55 | |
| Nannn bhé c'est pas grave, c'est juste que Destructor compté fermé le forum si dans les prochaines période il ne vit tjrs pas Il a pas dit ca pour mettre un coup de pression je crois qu'il ne la pas dis officiellement , moi c'est shin que me l'a dit ! C'est vrais que y a pas d'intéret a laisser un fofo si il n'y a personne Bon moi ca y est j'ai le temps je taff plus en c'moment et bon voila quoi j'suis dispo , d'autre travaille , sont en cours etc donc quelques par ca s'comprend Allez j'repart sur Guitar hero : Aerosmith ^^ Carrière en "normal" ptain c'est chaud sur certin morceau...bref .... | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 4:16 | |
| Moi jpeux plus poster mes magnifik vidéo gore... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 6:22 | |
| Vivement qu'on ne voi plus cette signiature oé ^^
Ou alors une nouvelle avec " DB come back with a new computer " lol | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 11:05 | |
| Ba si tu men paye 1 pour noel.....Lol | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| |
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 19:35 | |
| Putain moi qui m'attendait a voir une femme a poil.... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Ven 24 Oct - 19:46 | |
| Ahh merci mafio.....j'aurai preferé quelle mettre les mains dans leur poches...... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Sam 25 Oct - 20:43 | |
| oé mais bon j'me suis dit qu'il fallait resté soft ^^ Bon alors Tana est de retour sur cinégore ET les autres ? alééééé aléééé aléééééééé | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Dim 26 Oct - 0:23 | |
| moi le ciné ca m'interesse pa splus que ca je pompe sur le net les films qui me plaisent et pis c tout !!! m'envoulez pas les gars .... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Dim 26 Oct - 0:47 | |
| Aucun soucis , de toute facon tu n'était pas inscrit ? C'est dommage surtout pcke ce sont les inscrit qu'on voudrais voir revenir | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! Dim 26 Oct - 1:38 | |
| si je le suis quand destructor avait lancer son forum a l'epoque j'y allai de temps en temps sans poster juste pour voir et puis y a eu mon drame ......un accident de la vie c oublié aujourd'hui !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey réveillez vous !!!! | |
| |
|
| |
| Hey réveillez vous !!!! | |
|