jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Mer 18 Juil - 18:09 | |
| LAIR , BROTHER IN ARMS, ASSASIN CREED, COLIN MC RAE DIRT, PES2008, HAZE, COD4, voila y en a d'autre qui m'interesseent mais ils sortent en 2008 bon c'est deja pas mal!!!!!!!!! et vous dites les quels vous voulez pour la rentrée et jusqu"a la fin de l'année | |
|
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Mer 18 Juil - 21:08 | |
| lol pour moi la liste est longue , trés longue meme car il y a trois consoles a nourir , mais dans l'imediat il me tarde d'avoir mgs4 , metroid (wii) , cod4 , l a i r , little big planet non serieux je m'arrete là | |
|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Mer 18 Juil - 22:41 | |
| Oui bah moi c'est plus du côté de la xbox 360 que je v trouver mon bonheur je crois: Bioshock (superbe-grandiose), army of two (digne de gears of war) Age of Conan (titanesque!!!!!!) et bien sûr Blue dragon!! sur PS3, Heavenly Sword, devil may cry 4 et MGS4, sur Wii je pense a super smash bros brawl et metroid...pour ne citer qu'eux... | |
|
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Jeu 9 Aoû - 3:52 | |
| Voici ma liste 1,gta 2,assasin 3,mg4 4,gt5 5,cod 4 6,folklore 7,ressident evil 5 8,hevely sword | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année | |
| |
|