Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Call of duty Modern Warfare 3

+13
Gungrave
Sparktatouillet
jeanmimi
kawai77
Ichigo59
snake52
G.rom
Skrilax
Shin-1986
gam3r
Tutu
Zboo
dbmu7
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu

Masculin Nombre de messages : 5081

Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:45

il ferait mieux de rasseimbler les deux studio et de faire un jeux tout les deux ans et nous faire une vrai bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:45

Citation :
Bien qu'annoncé récemment, Modern Warfare 3 s'est déjà montré dans une présentation londonienne pré-E3, où un nombre de journalistes triés sur le volet ont pu assister à une mission entière du FPS d'Infinity Ward.

Ainsi, nos confrères de NowGamer ont révélé de nombreuses informations suite à ce petit aperçu du jeu le plus attendu de l'année. Ces derniers révèlent que la mission présentée se tenait à Londres, où les troupes SAS devaient contrer une menace terroriste sur Westminster. Bourrée d'action grand spectacle, la mission débouchait sur une poursuite à haute vitesse en jeep dans les tunnels du métro londonien.

Premier détail, NowGamer confirme que l'aspect destruction de Modern Warfare 3 était certes "impressionnant, mais entièrement scripté". Une déclaration qui montre qu'Infinity Ward n'égalera pas son concurrent direct Battlefield 3 sur la destruction interactive, malgré les déclarations d'Activision qui semblaient prouver le contraire...

Autre info intéressante, l'acteur Clair Fagbrass, voix officielle de Gaz et Ghost dans les précédents opus, sera de retour dans Modern Warfare 3. Le site NowGamer affirme en effet avoir entendu sa voix au cours de la mission présentée, tout en ne sachant pas quel rôle il interprètera dans ce troisième chapitre.

Enfin, le site confirme aussi la possibilité de jouer la campagne du titre en coopération, ce qui devrait réjouir les personnes souhaitant sauver le monde avec un ami dans leur salon.

Dernier détail, le mode Spec-Ops confirmé auparavant, devrait être beaucoup plus riche que son prédécesseur en intégrant "son propre système de classement progressif pour débloquer des armes, engins et killstreaks". Notons aussi qu'Infinity Ward a révélé plus tôt dans la journée le mode Survival, qui proposera au joueur de repousser des vagues incessantes d'ennemis dans diverses arènes.

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-plein-dinfos-pour-modern-warfare-3-31434.html
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:08

Alors là c'est vraiment merdique cette news :

Citation :
Il n'y a pas de fumée sans feu pourrions-nous dire à la vue de la nouvelle annonce d'Activision pour son Modern Warfare 3. En effet, le titre proposera bien un service payant dont le prix n'a pas était communiqué officiellement. En échange de cette somme, le joueur aura le droit à de nouvelles maps, des outils d'analyse de leurs parties et d'autres bonus. Une partie de cet argent devra être réinvesti dans le support client.

Activision annonce qu'il ne craint pas une réaction négative des joueurs, car il est toujours possible de jouer en ligne gratuitement. Le service Elite sera donc réservé à une certaine "élite" et porte finalement bien son nom. Un trailer présentant ce concept ne devrait pas tarder à débarquer et nous vous le ferons découvrir dès que possible.
http://www.play3-live.com/news-ps3-modern-warfare-3-preesente-son-service-payant-31442.html
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:00

esperons qu'il n'y aura pas de difference entre ceux qui payent un abonnement et les autres ...
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:28

Raaahhhggg quant-est-ce qu'un COD ressemblera à ça?

G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

Masculin Nombre de messages : 3875

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:37

mdr ce serait excellent !!
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:48

Comme c'est mignon tous plein ^^
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:03

putain ca donne envie !!!!
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:49

Je me suis bien tater mais finalement je l'ai quand même précommander.J'ésprére que le online sera plus proche du 4 que de MW2 niveaux gestion des maps et ambiance.

Wait and see Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 699996

PS:c'est normal qu'il y a deux sujets sur MW3?
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:01

Arf la boulette!!! lol! Tu regrette déjà non?!? Laughing
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:16

Non ca va,je te dirais quoi dans quelques mois après avoir tester le jeux santa
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:42

lol! Moi il m'a pas convaincu dutout avec le vidéo, trailer ect...Mais qui sait...
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:44

Niveau FPS online c'était soit MW3 soit Battlefield 3 et j'accroche pas BF
Je vais devoir supporter les messages de rageux encore une fois Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 706708
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:51

Achetez BF3 & MW3 , si vous kiffez vraiment les FPS y'a pas besoin de faire un long débat contrairement à du RPG où on peut reprocher une multitude de critiques sur le net . Rolling Eyes
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:51

Shin-1986 a écrit:
Niveau FPS online c'était soit MW3 soit Battlefield 3 et j'accroche pas BF
Je vais devoir supporter les messages de rageux encore une fois Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 706708

[troll] BF est mieux[/troll] Nan mais t'as raison c'est deux jeux bien différents en terme de gameplay ! donc bon ^^
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:51

Clair pour moi MW3 C'est du rush alors que Bf c'est de la tactique. Very Happy
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:24

Call of ..... J'ai donner hein, cette année je change clairement, je dit pas que je le prendrai pas d'occase par la suite
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:54

Ce que je trouve pas mal mais affreusement honteux c'est le mode elite c'est pas mal ca pour les team les tournois et les ptit stat ! Cela dit 50€ l'annee sa revien a payer un abonnement XBoite donc c'est mort...
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:34

kawai77 a écrit:
Ce que je trouve pas mal mais affreusement honteux c'est le mode elite c'est pas mal ca pour les team les tournois et les ptit stat ! Cela dit 50€ l'annee sa revien a payer un abonnement XBoite donc c'est mort...

Le business encore...............
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:27

De toute façon c'est toujours pareil les trucs bien sont toujours payant ! C'est dommage pour une fois qu'on pouvait montee une vrai team autrement qu'en ecrivant des initial, ba c'est payant ! Ils sont pas foutu de faire un jeu avec montage de team non payant ?!
Heureusement il y a battlefield et sont battlelog completement gratuit pour ca, au moins eux ont compris Very Happy
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:35

J'ai pu tester ce fameux MW3 !

Bon je sait pas pourquoi mais c'est toujours un bonheur de jouer a ce jeux pour la première fois. Very Happy

On nous a présenter un mode similaire au mode zombie SAUF QUE, c’était des humain en face donc beaucoup plus rapide, et qu'avec les point accumuler on pouvais se procurer des armes, des accessoire d'arme et des munition dans une caisse, des atouts et killstreak dans une autre, et des grenade différente dans une 3 éme.

J'ai eu un killstreak assez sympa a un moment donner, je jouait avec skri et au bout d'un moment sa devenait assez complexe a la manche 8 du coup j'ai pris un killstreak assez étrange qui une fois lancer fessait venir un hélico avec une équipe de 4 bonhomme en renfort ! Assez sympa comme killstreak.

C’était avec un fonctionnement de vague comme dans le mode zombie avec de plus en plus de méchant pas beau a chaque fois et pour remplacer les vagues de chiens c’était des hélico a détruire.

A part ca le jeu n'est pas plus beau graphiquement les sons sont toujours un peu brouillon et sinon le jeu toujours aussi précis.

Bilan interessant. Very Happy

Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:41

le jeu est lâché aujourd'hui Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 699996
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:49

Je l'ai reçu ce matin.Premières impression:
-Menu général du jeux quasiment IDENTIQUE à MW2 (pourtant 2 ans ce sont écouler-_-)
-Moteur graphique PAREIL que MW2,il à même pas était un chouya améliorer c'est EXACTEMENT du MW2
-Toujours autant de campeur alors q'Infinity Ward avais annoncer des map qui défaforiserais la campe.

Bref,c'est un bon jeux mais acheter le seulement si vous êtes des méga gros fans de la série.Honnêtement je suis déçu du peux que j'ai vue No
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:53

Zboo a écrit:
le jeu est lâché aujourd'hui Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 699996

ça devrai aller mieux sur battlefield alors maintenant non ?
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:41

oui carrément Smile j'ai geeker hier soir , et sa jouer vraiment bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3   Call of duty Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitime

Call of duty Modern Warfare 3
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant