| Call of duty Modern Warfare 3 | |
|
+13Gungrave Sparktatouillet jeanmimi kawai77 Ichigo59 snake52 G.rom Skrilax Shin-1986 gam3r Tutu Zboo dbmu7 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Call of duty Modern Warfare 3 Mar 24 Mai - 22:58 | |
| Voila je viens juste de voir un trailer sur le prochain Modern Warfare^^ Et d'après la vidéo nous visiterons PARIS !!!!!!! http://www.baston2rue.com/call-of-duty-modern-warfare-3-trailer-vf/ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Mer 25 Mai - 0:33 | |
| oui j'ai vue aussi ! haaa sa "actipognon" sait faire des trailers ^^ par contre pour le reste | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Mer 25 Mai - 1:49 | |
| A voir, mais bon pour l'instant je compte pas le prendre, je le prendrais que si le multi a changer plus que les autres, car graphiquement c'était pas ça et puis nous pondre encore plus de mode de jeu ^^ | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Mer 25 Mai - 3:09 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Mer 25 Mai - 15:18 | |
| Moi je veux que les français foute une putin de rouste aux américains, yen as marre de passer pour les grossse tapette qui ont toujours besoin d'aide ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Mer 25 Mai - 16:29 | |
| Le Black OPS je l'ai pris...Puis j'y ai jouer 3 semaines Je ferais certainement la même chose avec celui ci^^ | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Mer 25 Mai - 19:25 | |
| perso je le prendrai quand il sera 4 fois moins chère, le multi me gonfle alors non au 70€
je prefere prendre battlefield 3, ya plus de nouveauté et coté amusement entre amis ya plus de fun et de réaliste | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Jeu 26 Mai - 10:45 | |
| Une fois n'est pas coutume et ce trialer me donne grave envie d'avoir le jeu Faut voir ce qu'ils vont en faire de cette franchise maintenant qu'il ne reste que quelques rescapés chez Infinity Ward. | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Jeu 26 Mai - 14:45 | |
| Moi il ne me donne pas envie en fait, quand je vois la gueule des graphismes sa fait peur encore une fois ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Jeu 26 Mai - 17:36 | |
| Le moteur graphique date pas d'hier mais le jeux n'est pas dégeu non plus si on le compare à d'autres jeux comme Médal of Honor ou Battle Field 2 | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Jeu 26 Mai - 23:18 | |
| Ba il ont l'air pas trop mal les graphisme non? | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Jeu 26 Mai - 23:33 | |
| Moi je trouve qu'il ont légèrement augmenté, mais ça reste bas de gamme ^^ | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Ven 27 Mai - 1:10 | |
| - Tutu a écrit:
- Moi il ne me donne pas envie en fait, quand je vois la gueule des graphismes sa fait peur encore une fois !
mais faut dire aussi que c'est une "suite" du 2 donc même graphisme sinon sa irai pas avec ! | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Ven 27 Mai - 1:50 | |
| Mouai !!! y me dit pas bien non plus celui la ,comme a dit shin un peu plus haut j'y ai jouer aussi que quelques heures et puis après revendu aussi sec.......le problème des cod c'est que c'est toujours pareil depuis la nuit des temps ou du moins de la nuit des cod..... J'attend plus de bbc3 que du cod | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Ven 27 Mai - 1:52 | |
| - Skrilax a écrit:
mais faut dire aussi que c'est une "suite" du 2 donc même graphisme sinon sa irai pas avec ! Heureusement qu'ils ont fait evoluer les graphismes de Resident Evil ou Street fighter... S'il fallait conserver le moteur graphique sous prétexte de "suite", ça serait Jurassic Park sur nos consoles Next Gen. lol Mais plus réalistement, la rentabilité fait que les développeurs conservent le même moteur graphique pour une Saga tant qu'elle reste sur le même support (Assassin's Creed commence aussi à en faire les frais par exemple). Je comprends ton point de vue Tutu (j'ai rematé la video apres ton commentaire, ca pique un peu en effet) mais pourquoi redevelopper un moteur graphique pour un jeu qu'on est sur de vendre à des millions d'exemplaires ? Ca serait possible mais avec plus de temps de developpement donc pas de COD en novembre !! Tu te rends compte !! Donc plus de frais de developpement egalement... Non, ça ne ressemble définitivement pas à Activision. | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Ven 27 Mai - 3:11 | |
| C'est comme pour Black Ops, ou ils avaient mis pas mal d'actions dans la pub avec comme musique de fond, du Eminem ! Et pour finir, il est pourrave leur jeu lol
| |
|
| |
Skrilax maitre du pad
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Ven 27 Mai - 19:10 | |
| - Ichigo59 a écrit:
- C'est comme pour Black Ops, ou ils avaient mis pas mal d'actions dans la pub avec comme musique de fond, du Eminem !
Et pour finir, il est pourrave leur jeu lol
pourquoi est- il pourri ? perso black ops ( a part cod4) ma redonner envie d y rejouer, car je trouve qu'il est différent de mw2 par ex: les séries d’élimination ne sont pas accumuler ( c'est un des 1er exemple, ya d'autre) j’espère pour nous que mw3 sa sera pas du copie coller de mw2. | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Ven 27 Mai - 23:54 | |
| - Skrilax a écrit:
les séries d’élimination ne sont pas accumuler . Tu est sur? Parce que moi j'arrive à les cumulée pourtant ?!?!? | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Sam 28 Mai - 0:31 | |
| Vous entendez quoi par cumulé ? | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Sam 28 Mai - 1:54 | |
| - Skrilax a écrit:
- Ichigo59 a écrit:
- C'est comme pour Black Ops, ou ils avaient mis pas mal d'actions dans la pub avec comme musique de fond, du Eminem !
Et pour finir, il est pourrave leur jeu lol
pourquoi est- il pourri ? perso black ops ( a part cod4) ma redonner envie d y rejouer, car je trouve qu'il est différent de mw2 par ex: les séries d’élimination ne sont pas accumuler ( c'est un des 1er exemple, ya d'autre) j’espère pour nous que mw3 sa sera pas du copie coller de mw2. Il est pourri par rapport au multi baclé à mon gout... Pas joué au solo... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Sam 28 Mai - 7:59 | |
| On n'est pas la pour lancer un debat.On ce fiche pas mal que tel COD soit mieux que tel COD et on s'en tape!!! (bon sujet pour déclancher une guerre de geek tien^^) La on parle de MW3 Bande de neuneu va!!! A pars ca la date de sortie et pour novembre (étonnant non^^) Le 8 pour être plus précis | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Sam 28 Mai - 16:13 | |
| et le 11 ya BF3 normalement ^^ sa va etre le combat de l'année ^^ | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Lun 30 Mai - 0:04 | |
| Acrivision devrait attendre quelques tps pour sortir un nouvel episode. Ca fait tres FIFA ou PES. Pourquoi ne pas attendre 2ans et sortir un episode avec un solo en beton, des graphismes retravaillés ? Car la un DLC aurais sufit lol ... enfin bref, ça se vendra comme des ptits pains de toute manière.
Mode troll on ;-) | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Lun 30 Mai - 0:40 | |
| beh il savent qu'en vendre un par ans sa rapporte gros, car il savent que la population de gamers achèteraient en masse quoi qu'il se passent donc voilà le pourquoi ^^ moi aussi je pense que tout les deux ans c'est bien ! | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 Lun 30 Mai - 15:09 | |
| puis faut dire qu'ils ont 2 studio ce qui les fait travailler beaucoup plus vite !
Pour ce qui est de black OPS je pense que c'est le meilleurs de la série car il y a pas tellement d'anti jeu, tout est calculer pour que tel ou tel truc soit parer...enfin bon ne parlons pas de meilleurs ou moins bon je risquerai de fâché mon chère shinou XD
Je pense que COD sera mieux vue quand ils améliorons leurs moteur physique et graphique, pour ma part j'attend BF 3 comme beaucoup de monde mais COD je l'attend de moins en moins année après année.
Ceci dit j'adore black OPS et je croit meme que je vais m'y remettre doucement ^^ car avec tout les jeux que j'ai enchainer la j'ai pas eu trop le temps de me repencher sur COD muahahhahaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| Call of duty Modern Warfare 3 | |
|