G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Si on choisissait l'offre de "Welcome Back" du PSN. Ven 20 Mai - 16:59 | |
| Imaginez que les 2 jeux offerts ne soient pas forcément des jeux Sony. Quel titre auriez-vous souhaité vous voir offrir ? Attention, il faut citer des jeux déjà sortis mais que vous n'avez pas. En gros, les jeux PS3 ou PSP que vous hésitez à faire depuis un bout de temps mais que vous n'avez toujours pas achetés. MAis bon, si c'était cadeau | |
|
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Si on choisissait l'offre de "Welcome Back" du PSN. Ven 20 Mai - 17:08 | |
| - PORTAL 2 - Mortal Kombat
deux jeux que j'aimerai avoir, mais je franchi pas le cap de l'achat ! | |
|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Si on choisissait l'offre de "Welcome Back" du PSN. Ven 20 Mai - 20:40 | |
| Portal 2 (il m'intéresse mais sa durée de vie me fait peur) PS3 Motorstorm apocalypse PS3 | |
|
bzh dbmu Invité
| Sujet: Re: Si on choisissait l'offre de "Welcome Back" du PSN. Ven 20 Mai - 21:00 | |
| little big Planet 2 et Resident evil 5 |
|
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Si on choisissait l'offre de "Welcome Back" du PSN. Sam 21 Mai - 4:09 | |
| Pour ma part ça serait Rock Band 3 (avec le clavier tant qu'à faire ) et Demon's Souls | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on choisissait l'offre de "Welcome Back" du PSN. | |
| |
|