Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Welcome Back Dispo Sam 4 Juin - 19:00
Donc voila le Welcome Back de Sony est disponible avec 5 jeux dont 2 gratuit parmis:
Dead Nation Wipeout HD Ratchet and Clank Quest for Booty Little Big Planet Infamous
Plus 1 mois gratuit au Playstation plus Le fait d'être abonner au PS+ offre d'autre téléchargement gratuit comme Burnout Paradise,deux "minis jeux",James Pond 2 (jeux PS1),Streets of Rage 2 et le jeux de cartes magiques.
Voila pour l'info,par contre j'ai une petite question. Je suis aller faire un tour dans la rubrique PS+ du Store et j'ai vue que tout en haut à gauche j'avais la petite icone rouge comme quoi j'avais acheter 3 mois et 1 ans au PS+ alors que j'ai JAMAIS était abonner au PS+ avant aujourd'hui O_o C'est normal?J'ai pas envie de me faire débiter des tunes contre mon gré pour un truc que j'ai pas payer quoi -_-
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Sam 4 Juin - 19:14
j'ai pris ratchet et infamous ^^
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Sam 4 Juin - 21:43
Moi je vais comparer les jeux sur les sites avant de prendre ^^
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Sam 4 Juin - 21:55
je peut meme pas prendre a un jeu de "welcome back" me marque erreur a chaque fois et je ne peu plus choisir les jeu -_-
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Sam 4 Juin - 23:13
Je me suis pris Infamous et Ratchet vue que j'ai déjà 2 des 3 autres jeux proposer. Sinon personne pour répondre à ma question?
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Sam 4 Juin - 23:29
je me suis pris sur notre store :
- dead nation - rachet
sur le store US :
- super stardust HD - infamous
et bientot j'irai sur le compte japonais et hop 6 jeux pour moi mdrr
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Dim 5 Juin - 1:23
Fait gaffe Shin Sony va "se servir" sur ton compte le jour ou ton abonnement PS+ sera arrivé à sa fin, et c'est valable pour chacuns de vous. Il y a une option à règler dans les paramètre du compte, faites-le sinon vous aller être ...comment dire?...arnaqué?
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Dim 5 Juin - 13:47
Zboo a écrit:
je me suis pris sur notre store :
- dead nation - rachet
sur le store US :
- super stardust HD - infamous
et bientot j'irai sur le compte japonais et hop 6 jeux pour moi mdrr
A merde c'est les même jeux -_-
dbmu7 Légende
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Dim 5 Juin - 18:10
Au faite, l'offre pour le playstation + gratuit il s'active dès quand le met en route non? Il y à ne date limite? Parce ce que j'attend de voir si il n'y à pas de contenu plus sympa à arriver
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Lun 6 Juin - 22:42
vous parlez tous des jeux mais vous n'avez pas vu les films dispos gratuits ??? j'ai pris les 3 données par sony (enfin location gratis !!) sinon les conditions sont tjr les memes qu'en location (48h pour regarder le film)
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Lun 6 Juin - 23:07
Ouaiche...mais les films sont comment dire....
nul...
...nan nul à chier serait plus exact
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Mar 7 Juin - 3:58
Bouarf c'est gratuit alors nul ou pas ...je prend sauf si bien sur c'est vraiment des bouse intersidérale ^^
Sinon Spark tu peut developper stp pour le reglage sur le compte ? Pcke pour shin si c'est une erreur de la part de sony bha voila quoi c'est tout bénéf tant pis pour eux mais par contre c'est clair que si il lui débite son compte ca serait abusé !!!
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Welcome Back Dispo Jeu 9 Juin - 0:35
Skrilax a écrit:
je peut meme pas prendre a un jeu de "welcome back" me marque erreur a chaque fois et je ne peu plus choisir les jeu -_-
Tu retournes aujourd'hui dans gestion du compte / Gestion des transactions / Liste de services / Promos PS Store et tu pourras les choisir. J'ai eu la même merde que toi.
N.B. : Le 19/6/2011 JE viens seulement de pouvoir changer mon password de mon compte Ricain. Du coup j'ai pris Dead Nation & Super Stardust HD ^^