Voilà étant un grand fan de la série LOST j'ai commis l'irréparable...NON je ne me suis pas acheté un aller simple pour les îles du pacifique mais tout simplement le jeu.
Put... de m... à la c... de M.... keskesé que cette merde????!!! IN-JOU-ABLE!!!
Certainement la plus grosse daube de cette gen de console, une véritable merde, qui peu prétendre être assez courageux (ou assez con) pour terminer cette bouze infecte et puante?
Nan franchement ce jeu est tellement mauvais qu'il est est presque collector c'est dingue. C'est mauvais de chez pas bon, une horreur!! Seul les graphismes sont potable le reste....
Allez pour le fun, élisons (ça s'écrit comme ça?...élisont...élizons? élizont?...) la plus grosse daubasse de cette génération de console (et croyez moi y'en a pas mal).
Sont nominez:
Battle Los Angeles (multi):
Ce jeu atteint de tels sommets, ou plutôt de telles profondeurs, qu'on est obligé de se demander si ce ne serait pas une blague. Une blague à 10 euros pas très drôle. D'une certaine manière, le FPS de Saber Interactive pourrait bien rester dans les mémoires, comme un objet ludique improbable et kitsch. Si vous êtes du genre à collectionner les cartes de voeux Clipart faites avec Print Artist, vous allez adorer. Durée de vie: 40 minutes et c'est plié, sans mode multi, heureusement d'ailleurs.
History Channel : Battle for the Pacific (multi)
Battle For The Pacific fait probablement partie des FPS les plus barbants de l'histoire. Ses missions sont terminées avant même qu'on ait eu le temps de comprendre qu'elles avaient commencé, ses niveaux sont une incessante répétition des mêmes décors et séquences - quand on ne tourne pas carrément en rond sur une carte de 800 mètres carrés. En un mot: Une merde!!
Les chimpanzés de l'espace (multi)
Les Chimpanzés de l'Espace fait figure de trou noir vidéoludique. Il engloutira tout : vos espoirs, votre patience, votre argent. De la bonne grosse daube tellement puante que devenu culte.
Looney Tunes : Acme Arsenal (multi)
Laid, injouable et stressant, cet ACME Arsenal a de quoi faire rougir de honte la fameuse compagnie de divertissement qui y appose sa signature.
Jumper (xbox360)
A peine sorti, Jumper sait téléporté parmi les jeux à licence sans aucun intérêt, même si sa réalisation absolument catastrophique devrait lui assurer une certaine renommée dans le domaine.
Bomberman zero (xbox 360) Mais qu'est devenu Bomberman ? Est-ce un cauchemar ? Une mauvaise plaisanterie ? Un délire entre les développeurs ? Un suicide collectif ? Oublions vite cette douloureuse expérience.
Billy the Wizard (Wii)
Tout simplement à chier....LA daube en puissance de la Wii
Penkin express (Wii)
pas de commentaire juste une image:
Et nous somme sur Wii.... imaginez le même jeu sur PS one....-__-'
Offroad extreme! (Wii)
Injouable, moche, et de toute façon inintéressant, Offroad Extreme ! se place en bonne position pour le titre de navet du siècle.
Transformers la revanche (Wii)
Le seul point réconfortant de Transformers : la Revanche tient à sa durée de vie, au moins le calvaire est vite terminé. Pour le reste, c'est plutôt moche, peu jouable et inintéressant au possible.
Iron man 2 (multi)
Y a-t-il une malédiction qui touche systématiquement les adaptations d'Iron Man ? Le jeu est incroyablement court, les doublages français sont tout simplement catastrophiques, vous passerez la plupart de votre temps à bayer aux corneilles en enchaînant les combats sans intérêt.
Larry box office bust (multi)
Histoire ennuyeuse, les personnages n'ont aucune épaisseur, les missions sont insipides et l'humour complètement absent.
Prison break (multi)
Prison Break : The Conspiracy est un véritable ratage, un grand moment d'ennui vous attends avec ce jeu.
Playstation move heroes (PS3)
La grosse daube du moment et certainement la deception de l'année!!!
Bon y'en a encore pleins (un vrais potager a vrai dire) mais je vais pas vous les mettre toutes...si vous en avez d'autres citez-les...