| grosse deception | |
|
+8Zboo jeanmimi snake52 dbmu7 Mafiosi-Systeme Shin-1986 Tutu Doc'-Destructor91 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: grosse deception Lun 5 Jan - 7:34 | |
| a votre avis quel jeu sorti cette année vous a le plus deçu? (toute plateforme confondue) j'ouvre donc le bal avec sans aucun doute le plantage du premier dragonballz sur next gen cad DBZ burst limit niveau graphismes c 'est tres beau mais alor le reste est a chier plus de decord detructible plus de degat en temp reel sur les persos ou est pasé la saga bou? (meme pas de add on en vu) bref un grd retour en ariere qui nous fait regretter d'avoir foutu 70€ dedans le tenkaichi 3 etait bien plus reussi et je parle pas du infinit world qui a ete bien plus poussé bref le burst limit resemble au version psp en hd a chier une honte bref je vois pas pire comme deception a coté cod5 est une merveille de nouveauté! | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: grosse deception Lun 5 Jan - 16:37 | |
| Far cry pour ma part !!!
A part les graphismes c'est un jeu beaucoup trop répétitif !!! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: grosse deception Lun 5 Jan - 16:42 | |
| Pour ma pare j'ai jamais aimer le style tenkaichi et le meilleurs DBZ restera budokai 3 a mes yeux. Question deception t'en a trouver un beau je te l'accorde destructor lol Dans la même cathégorie de nulitée fini on a NFS Pro street et HAZE qui on bien decu ceux qui l'attendaient sans parler de BattleField... Par contre la PIRE deception reste Burst Limit je suis d'accord. On prend budokai 1 sur PS2 et on lui fait un petit lifting en HD et voila,ca donne un Burst Limit vraiment décevant. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: grosse deception Lun 5 Jan - 18:32 | |
| Pour ma part c'était Rainbow six : Vegas !!!
J'ai pas du tout accrocher !!!!
Ptite deception sur Battlfield aussi, meme si le solo est bien le on-line et trés limite | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: grosse deception Lun 5 Jan - 20:57 | |
| Moi je dirai metal gear pour le online.....le solo est terrible mais joué en ligne avec ce jeu.....ba faut etre patient.... | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: grosse deception Lun 5 Jan - 22:47 | |
| Moi je dirai aussi pour ma part battelfield,ca aurai pu etre un bon jeu,mais quand tu penses qu'il te faut dans les 10 secondes pour tuer un mec c'est un peu décourageant..... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: grosse deception Mar 6 Jan - 3:26 | |
| j'ai pas été decu des jeux achetés en 2008 car j'ai été le plus selectif possible eh oui je n'achete que 4 voir 5 jeux par an le reste je me les fais preté hein zboo .... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: grosse deception Mar 6 Jan - 4:18 | |
| oui c'est vrai... "bilooote ta un jeu a preter??" lool! nan mais tranquille on se fait tourner les jeux ! sinon en 2008 j'ai été trop dépensier sur les jeux,environ 70€ / mois, tu fait le calcul a l'année sa revient cher ! alors maintenant c'est bilotejeux.com ou okajeux.com!! lool Vive les économies | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: grosse deception Mar 6 Jan - 4:56 | |
| Moi niveau Nintendo plusieurs déceptions : -Animal Crossing, parfaite copie de la version DS! -Disaster Day of Crisis, trop répétitif et pour un jeu en développement depuis deux ans les graphismes aurai pu êre mieux! -Super Smash Bros Brawl, je sais je suis fou mais j'ai beaucoup moins aimer que le Melée, j'arrive pas a acrocher a celui là...ptete a cauze de l'absence de mon perso feriche, Roy Voila ^^ | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: grosse deception Mar 6 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: grosse deception Mar 6 Jan - 20:45 | |
| Les dernier NFS est pas mauvais mais les précédent sont pas terribles c'est vrais ! | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: grosse deception Mer 28 Jan - 3:56 | |
| Prince of persia sur ps3.....grosse grosse déception....loin en dessous des précédents..... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: grosse deception Mer 28 Jan - 4:08 | |
| moi perso j'aime bien mais à petite dose ^^ trés trés répétitif comme jeu !! des combats plus rare que dans les anciens ! sinon j'aime bien le nouveau style graphique c'est pas mal | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: grosse deception Mer 28 Jan - 19:08 | |
| Perso, Le pauvre contenu de WipeOut HD alors qu'il aurait pu etre une tuerie. Le mode online de MGS4, Home qui sert à rien, Rock Band pas en rythme du tout par rapport à GH3. | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: grosse deception Mer 28 Jan - 21:20 | |
| Prince of persia est laid et ultra repetitif, les combat se limite toujours a du un contre un et ceux çi sont mou au possible. Le scénario est grotesque et les "pouvoirs magique" de la pouffe qui nous suit partout rend le jeu bien trop cucul praline...nan mais oh...le prince qui vol main dans la main avec la princesse faut pas déconner merde.... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: grosse deception Mer 28 Jan - 21:37 | |
| Je lé trouver sympa le PoP version "next gen" mais je préférer de loin le PoP version "old gen" niveau jouabilitée et scénario. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse deception | |
| |
|
| |
| grosse deception | |
|