Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash

Aller en bas 
+2
Zboo
lesjeuxdebebel.com
6 participants
AuteurMessage
lesjeuxdebebel.com
Pixel mort
Pixel mort
lesjeuxdebebel.com


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2010

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:54

Bonjour à tous Smile

Je viens vous présenter mon jeu d'objets cachés ”L’héritage” . Ce jeu est totalement gratuit, en français et en flash. Il est disponible à cette adresse:

http://www.lesjeuxdebebel.com

Les jeux de Bebel est un site destiné à proposer gratuitement et en flash des jeux d’objets cachés uniquement en français.

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Piece1

Dans L’héritage, vous devez rassembler vos souvenirs afin de vendre la maison de votre grand père récemment décédé.

Ce jeu est l’un des tout premier jeu disponible sur le site! Il y en aura d’autres prochainement qui aborderons des sujets différents Smile

Ceci étant mon premier jeu, n’hésitez pas à poster vos avis le concernant pour que le prochain soit meilleur! ^^

Bon jeu à tous!

EDIT:

Et pour ceux qui ont aimé et qui veulent tester le 2eme jeu d'objet caché de Bebel "Broc and House", c'est par ici ! :

Broc And House

Et pour ceux qui sont attentif, vous pourrez peut être voir quelques chose d'inhabituel par la fenêtre! (mais laquel ? ^^) Wink

Une petite image du jeu:

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Screen11

Bon jeux! Wink


Dernière édition par lesjeuxdebebel.com le Sam 5 Nov - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxdebebel.com
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:05

je vais essayer sa de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:09

Moi aussi jvai essayer en rentrant chez moi ce soir sa a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:36

Je viens de tester c'est sympa franchement Smile
C'est pas moche et le fait que ce soit en français ca change un peux.

Bon par contre la musique hein...Vaut mieux pas être dépressif pour jouer à ca lol!

Non sinon sympa,court mais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:21

ouais ba moi je retourne sur assassin's creed hein LOOOL

non mais l'idee est sympa mais c'est pas mon trip (les gouts et les couleurs hein ^^) je passe deja assez de temps a chercher mes clés chez moi lool

sa m'etonne pas que tu aime shinou , t'a l'habitude de chercher des tout petits trucs toi , par exemple quant tu va pisser ou autre ^^ enfin bon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:53

lol! lol! lol! lol!
Je ne suis pas allé regarder encore. Si j'ai le temps j'y jetterai un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
lesjeuxdebebel.com
Pixel mort
Pixel mort
lesjeuxdebebel.com


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2010

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:46

Bonjour,

Merci pour vos avis!

@Shin-1986: Je suis contente que le jeu t'es plus Smile Oui, la musique est triste mais on ne peu pas être joyeux après avoir perdu un être cher sinon, sa ferais un peu bizarre ^^


@Zboo: Merci d'avoir testé et donner ton avis. Smile


Et pour ceux qui ont aimés le site et qui souhaites se tenir informer des dernières news (nouveaux jeux, etc), vous pouvez dès maintenant le retrouver sur Facebook !(Les jeux de Bebel dans recherche) Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxdebebel.com
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:36

J'y ai joué et j'ai bien aimé !

Quelques remarques quand même, on voit plusieurs fois le même objet dans chaque pièce comme l'appareil photo. C'est dommage.
Et la musique, certes elle est appropriée, mais elle est très répétitive et un peu "lourde". Je ne sais pas si tu peux le faire sans en avoir les droits mais tu devrais chercher chez les compositeur comme Ludovico Einaudi qui en a un paquet qui pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:44

Zboo a écrit:
sa m'etonne pas que tu aime shinou , t'a l'habitude de chercher des tout petits trucs toi , par exemple quant tu va pisser ou autre ^^ enfin bon ... lol

Commence pas à te moquer mon zizou toi hein lol!
Non honnêtement c'est clair que je passerais pas autant d'heures sur ce jeux que sur un jeux PS3 mais pour passer le temps par ci par la ca reste sympa comme truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:46

Moi je vais faire le chieur tatillon:
Essaie de voir pour augmenter le volume de la voix off et enlever le ronronnement du micro. Chose très simple à faire en retouche. Wink

Certains objets devraient être positionnés de façon plus "réaliste" genre la rappe à fromage par terre sur le 3eme niveau...bof bof quoi.

Après personnellement ce n'est vraiment pas le jeu auquel je passera des heures dessus. Mais peut être que si vous maitrisez le sujet on pourrait tenter de voir un partenariat entre vous et le site actu-game.com ( http://www.actu-game.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
lesjeuxdebebel.com
Pixel mort
Pixel mort
lesjeuxdebebel.com


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2010

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:34

@Narcotictic: Merci pour cette avis! Contente que le jeu t'es plus ^^

Citation :
Quelques remarques quand même, on voit plusieurs fois le même objet dans chaque pièce comme l'appareil photo. C'est dommage.

En faite, chaque objets du jeu est présent qu'une seul fois. L'appareil photo que l'on voit dans le grenier est un autre appareil photo bien plus ancien que le premier (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est dans le grenier ^^) Celui du grenier est en métal et celui du salon, plus "moderne" est noir.^^
Il y a environs 25 objets par scène (sans compter tous les objets "décors") et ils sont bel est bien tous présent qu'une seul fois Smile

Pour la musique, merci du conseil, je vais me renseigner Smile

@venusmemnoch: Merci pour tes remarques! En effet, j'ai un peu galèré avec le grain du micro que j'ai tentée d'atténuer le plus possible. Je pense en effet pousser le volume des voix (elle passe très bien sur mes enceintes studio mais visiblement pas très bien sur des enceintes classiques de pc)

Pour le positionnement des objets, tu as raison il y en à certains mal posés mais ce n'est que mon premier jeu et j'ai du faire avec la banque de photos que je me suis constituée. Le prochain (déjà en cour) sera en image de synthèse, se qui me permettra de positionner les objets directement dans la pièce avec la même perspective etc. (d'ailleurs, pour ceux que sa intéresse, vous pourrez voir des images du prochain jeux en exclu sur Facebook)

Comme tu as pu le constater, le jeu n'est vraiment pas fait pour y passer beaucoup de temps. C'est un petit jeu flash fait pour se détendre un moment. Contrairement à se que l'on peut trouver sur les sites de jeu flash en obj caché actuellement, ce n'est pas une démo d'un gros jeu "commercial" présent sur Big Fish ou autre. Il est bel et bien complet et gratuit mais court car pas de système de sauvegarde.

Je serais éventuellement intéressée par un partenariat. N'hésites pas à m'en dire plus. Tu peux me contacter par mail à cette adresse: lesjeuxdebebel.contact@gmail.com


Merci à tous pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxdebebel.com
lesjeuxdebebel.com
Pixel mort
Pixel mort
lesjeuxdebebel.com


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2010

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:34

Bonjour à tous,

Un peu de nouveau concernant le jeu:

- Le jeu est désormais disponible en anglais! Vous pouvez maintenant choisir la langue souhaité (Anglais ou Français) au début du jeu.

- Le preloader a était changé. Vous pourrez maintenant admirer notre séduisante mascotte Bebel pendant le chargement du jeu ^^

- Le jeu est disponible sur le site de MochiGames à cette adresse: http://www.mochigames.com/games/lhe-ritage/
(oui, il y a un tiré dans l'adresse mais apparemment, c'est normale! Donc il faut le laisser^^)

- Une page Facebook consacré au site "Les jeux de Bebel" est désormais disponible pour suivre l'actualité de celui ci Smile Donc n'hésitez pas à aller y faire un tour et cliquez sur "j'aime" comme le veux la tradition Facebook!

- Un commentaire audio manquait à la fin du jeu ( je l'avais légèrement oublié ^^) donc il a était remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxdebebel.com
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:56

Je testerais ca quand j'aurais 5 10 minutes à tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesjeuxdebebel.com
Pixel mort
Pixel mort
lesjeuxdebebel.com


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2010

L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

Bonjour à tous!

Je me permet d'éditer mon poste ici car j'avais eu un bon coup de main de votre part et je me suis dit que sa pourrait peut être vous intéressé de voir mon deuxième jeu Smile Bien sur, il s'agit encore d'un jeu d'objet caché (mais sa vous change un peu non? ^^) toujours en FR et gratuit mais cette fois il y a du temps et la musique n'est pas triste! lol ^^

Visuellement, c'est un peu la même patte mais en un peu moins sombre et les objets sont moins petit.

Un troisième jeu est en cour mais un peu différent ! (toujours un OC) , si vous voulez, je pourrais vous prévenir des sa sortie pour avoir vos avis. (pour ceux que sa intéresse, il y a déjà des images du 3eme jeu sur la page d'accueil du site (dans les news), ou sur la page facebook de Bebel (également consultable via la page d'accueil)

Voila voila, merci à tous pour vos avis Wink C'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjeuxdebebel.com
Contenu sponsorisé





L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Empty
MessageSujet: Re: L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash    L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heritage, jeux d'objet cachés gratuit et complet en flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux reseau ps3 compatible jeux resau pc!!!
» Ragnarok Online passe au gratuit
» Doom Patrol - alien shooter like gratuit !
» Rétrocompatibilité de jeux x box sur x box 360
» B.O de jeux >>> Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Présentation-
Sauter vers: