Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Qui pour un braquage?

+4
G.rom
gam3r
Chienly67
noxigene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

Masculin Nombre de messages : 3445

Qui pour un braquage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un braquage?   Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:35

Oh que oui! OOT/MM on vraiment mal vieillie... c'est flou (N64), des gros pixel et un son pas super top.

Par contre Wind Waker reste magnifique! Perso je n'est jamais vu un cellshading aussi beau est maitrisé que WW, on se croirais dans un cartoon sérieux!

Link Awakening est l'épisode GameBoy.... et malgré sa petite taille, il nous transporte dans son ptit monde sans crier garde et on se retrouve sur l'île de Cocolint, à chercher a réveiller le Poisson Rêve pour pouvoir revenir à Hyrule. C'est beau, poétique à souhait et la fin nous met le doute... rêve ou realité?? Malgré son age, il reste bien au dessus des épisode DS de zelda!

Enfin, Twilight Princess à beau être le plus beau jeu du Cube, il n'en reste pas moins une mauvaise copie de OOT sans la magie et l'aventure épique qui vont avec... dommage.

On verra comment ils vont faire pour le prochain qu'ils annonce comme le renouveau de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
noxigene
Pixel mort
Pixel mort
noxigene

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Qui pour un braquage?   Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:17

Totalement d accords avec toi mais bon quitte a faire du cellshading autant nous faire une jolie plaine d'hyrule ^^ enfin avis perso j'ais pas kiffé la mer dans WW et pareils pour les épisodes NDS la gestion au stylet ne devrais pas être obligatoire (comme pas mal de jeu) Vive le double gameplay !!!

On pourrais dire la même chose pour la Wii
http://Myspace.com/noxygene
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

MessageSujet: Re: Qui pour un braquage?   Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:09

Haa Wind Waker... oui, c'est la mer et c'est graaand et loooong les voyages dessus... mais le fait que la plaine d'hyrule est disparu est du au scenario. Et ça ma pas trop gêné. J'adore le moment où l'on retourne a Hyrule, avec la musique du château d'hyrule de Link to the Past, et le tout figé dans le temps...

Sinon pour les épisode DS, autant leur gameplay est bien pensé, le tout au stylet, autant je trouve qu'il aurais du comme tu dit, ne pas imposer se gameplay. Bon, c'est tout a fait jouable, et ça se joue même très bien, mais c'est moins précis qu'une manette, surtout dans un Zelda!
Pour la Wii, si la wiimote est correctement utilisé, ça passe sans problème.
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: Qui pour un braquage?   Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:34

J'ai vraiment aimé Windwaker...le seul truc qui a la longue ma fatigué c'est les loooooong trajet en bateau et devoir changé constament la direction du vent... mais bon c'est pas grave et finalement je préfère cet épisode à Twilight princess...
Chienly67
Pixel mort
Pixel mort
Chienly67

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Qui pour un braquage?   Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:51

Je vois que j'ai pas beaucoup de connaissance niveau RPG... Qui pour un braquage? - Page 2 147314
http://ace-combat.forums-actifs.com/
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

MessageSujet: Re: Qui pour un braquage?   Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:06

Mr Sp@rk a écrit:
J'ai vraiment aimé Windwaker...le seul truc qui a la longue ma fatigué c'est les loooooong trajet en bateau et devoir changé constamment la direction du vent... mais bon c'est pas grave et finalement je préfère cet épisode à Twilight princess...

Je le préfère aussi largement a Twilight Princess. C'est vraiment un très bon Zelda.
noxigene
Pixel mort
Pixel mort
noxigene

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Qui pour un braquage?   Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:17

C'est sur que TP est baclé jeu trop linéaire en tous cas par rapport a WW (les combats sur Wind Waker sont telement jouissif)

Mais comme tu la dit les trajets sont long est quitte a choisir je préfère la navigation de phathom que de WW ( tant qu'a faire ils avaient qu'a nous mettre une monture volante ^^ ( a la WoW XD))

Non mais Nintendo aurais pue faire plus simple pour gagner plus lol

Alors fusionnons tous ces ZELDA peut être qu'on trouvera le bon compromis entre gameplay graphisme et sénario (ex un OOT en CellShading avec une histoire annexe (majo <3) et en faite je ne vois pas ce qu'on pourrais tiré de bon dans TP)

Enfin on va leur faire leurs jeux si ca continue ^^
http://Myspace.com/noxygene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour un braquage?   Qui pour un braquage? - Page 2 Icon_minitime

Qui pour un braquage?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2