| Qui pour un braquage? | |
|
+4G.rom gam3r Chienly67 noxigene 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noxigene Pixel mort
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 0:31 | |
| Je propose d'aller braquer l'immeuble de Nintendo et de Square Enix ! POUR QU'ILS NOUS SORTENT UN SEIKEN DENSETSU 3 EN FRANCAIS SUR DS BORD£*ù!:§;?EUHHHHH!!! Qui est avec moi ?
Dernière édition par gam3r le Ven 28 Mai - 5:31, édité 1 fois (Raison : titre en majuscule...Pas bien!!! ;)) | |
|
| |
Chienly67 Pixel mort
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 1:23 | |
| Mhhh, je connais pas ce jeu, mais vu que tu es cinglé (tu l'as dit, j'accuse pas^^) je suis avec toi. | |
|
| |
noxigene Pixel mort
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 2:03 | |
| Ralala encore un dont l'éducation est a refaire !
Go google Search "Seiken Densetsu III" ^^
Sinon je te prend tous soutient est bon a prendre même pour un ignorant XD | |
|
| |
Chienly67 Pixel mort
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 2:10 | |
| Ah ouais c'est un jeu en 2D de ce style? Je te soutiens plus, à part si j'ai quelque chose à gagner là-dedans.(Mode salaud off) Nan je déconne peut-être qu'il est cool, j'en sais rien. | |
|
| |
noxigene Pixel mort
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 2:22 | |
| Honnêtement tu devrais ne serais que jouer 10 min a ce jeux juste pour ta culture et joue a Secret of Mana tant que t'y es ^^
Bon personne d'autre pour un hold up ^^ | |
|
| |
Chienly67 Pixel mort
| |
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 4:07 | |
| zetes dingue les mecs loool | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 9:50 | |
| Je soutiens le geste en bon fan des Seiken densetsu ^^ | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 13:44 | |
| petite remarque, merci de ne pas mettre les titres des sujets en majuscule | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 14:19 | |
| Moi je suis pas trop habile avec un stylet | |
|
| |
Chienly67 Pixel mort
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Jeu 27 Mai - 14:31 | |
| - gam3r a écrit:
- zetes dingue les mecs loool
Bah oui, je suis cinglé.^^ Sinon faut que je vois une vidéo de gameplay. | |
|
| |
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 4:05 | |
| il y a quoi en récompense?? | |
|
| |
noxigene Pixel mort
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 6:23 | |
| Ba le jeu le plus attendue sur portable nintendo XD | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 16:25 | |
| Saches que Seiken Densetsu n'a pas de prix DB ^^ | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 17:19 | |
| - G.rom a écrit:
- Saches que Seiken Densetsu n'a pas de prix DB ^^
Pour les fans de RPG....seulement! Moi je suis un peu (beaucoup) blazé de ce genre de jeu depuis FFVIII | |
|
| |
noxigene Pixel mort
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 19:23 | |
| "Moi je suis un peu (beaucoup) blazé de ce genre de jeu depuis FFVIII" FFVIII ??? J'avoue qu'il a vraiment du style ce jeu mais moi je serais plus blazé des FF depuis Secret of Mana Remember: le donjon d'ombre ^^ Les musiques d'ambiances :/ graphiquement la 2D n'a jamais étais aussi belle sur Snes ! Et si tu veux tuer tout tes FF XD Ba joue a Oblivion (un vrai RPG) ou Rudra No Hihou (un RPG tour par tour très très particulier sur Snes également avec un trad FR car encore ce jeu ne verra jamais le jour chez nous Européens :S) Nintendo me fou les boules honnêtement, Mario et Pokémon c'est sympa mais si tu sors ca a toutes les sauce les puriste vont forcement commencer à faire la gueule ! Bref coup de gueule FF c'est bien (VII ) mais pour moi c'est vraiment pas la première réf. RPG que je mettrais sur mon top ^^ | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 20:24 | |
| Je m'explique:
La saga Final fantasy reste une très bonne série de RPG (malgré le XIII...pas mauvais, très joli mais peu passionant) le problème vient de moi, j'ai vraiment plus assez de temps à consacrer à ce genre de jeu (qui en prend beaucoup)...
Et puis je dois reconnaître que j'aime de moins en moins le style nippon... | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 21:55 | |
| Sans doute parce que tu as vieilli et le charme des RPG japonais n'opère plus comme avant. Bon, je vous laisse critiquer les FF parce que chacun est libre de donner son opinion sans se faire forcément rembarrer ici ^^. Mais bon, si je préfère les RPG classiques et surtout les FF dans le style. C'est Secret Of Mana (Thanks Unikn une fois de plus ) qui m'a fait découvrir la dream factory et en terme d'Action-RPG les seiken densetsu ainsi que ce bon vieux Secret of evermore restent des bombes atomiques (dans mon coeur tout du moin ^^)! Je suis d'accord avec noxigene sur l'ambiance de Secret of Mana, cette OST de malade et ces environnements ultra-variés. Avant SOM, je Vénérais Zelda, depuis SOM, j'ai compris qu'Hyrule était minuscule et que je pouvais rallier mes potes à ma cause dans un RPG !! (Les parties à 3 que du bonheur et beaucoup trop rare). Thanatos, Flamie, ce bon vieux Watts et ces gros PD de Rudolph & Santa Klaus que de nostalgie, que de bonheur. A quand un Mana, un Kingdom Hearts, un Musashi sur PS3 ? Bon en attendant, on sait déjà que Threads of fate va renaitre sur le PS Store comme l'ont déjà fait Vagrant Story et les 3 FF de la PS1
Dernière édition par G.rom le Ven 28 Mai - 21:56, édité 1 fois (Raison : J'écris trop souvent "bon" -_-) | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Ven 28 Mai - 23:52 | |
| J'ai entendu Mario ... Nintendo ... ZELDA!!! yen faut pas plus pour que j'y mette mon grain de sel :p Perso les RPG, yen a que j'accroche et d'autre pas. Jamais réussi à accrocher au FF, par contre j'ai adoré Chrono Trigger (sur DS), et depuis la remake de Or et Argent, je suis redevenu Dresseur Pokémon ^^. Sinon bha c'est tout mdr. Je préfère les Zelda. et Hyrule est de taille raisonnable G.Rom! | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Sam 29 Mai - 0:04 | |
| J'imagine que depuis le dernier Zelda auquel j'ai joué (Zelda 3 ^^) la superficie d'Hyrule a du décupler en effet. Mais c'est la sensation que j'avais eu à l'époque.
Dernière édition par G.rom le Sam 29 Mai - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
noxigene Pixel mort
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Sam 29 Mai - 0:04 | |
| Tu préfère Zelda 3 a SoM ??? | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Sam 29 Mai - 0:10 | |
| Gam3r ? Oui certainement. Moi, non absolument pas ! Il en faut pour tout le monde | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Sam 29 Mai - 0:14 | |
| Je préfère l'aventure épique de Ocarina Of Time, l'ambiance de fin du monde de Majora's Mask, la poésie de Link Awakening et la beauté de Wind Waker ... haaaa Zelda :p
Mais je n'est rien contre les FF et autre type de RPG lol. | |
|
| |
noxigene Pixel mort
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? Sam 29 Mai - 0:23 | |
| Ralala c'est vrai que c'est titre sont vraiment biens ^^ (Majo/OOT) Mais ils on mal passé le temps les pixel d'OOT sont immondes et le jeu aurais bien besoin d'un remake pour être parfait et reprendre son titre de meilleur Zelda, et c'est la même chose pour les autres (mis a part WW que je n'ais vraiment pas accrocher mais bon ca c'est les gout et les couleur^^)
(Par contre je ne crache absolument pas sur le gameplay juste sur le vieillissement des titres qui ne passe pas aussi bien que certain FF"le VII" par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour un braquage? | |
| |
|
| |
| Qui pour un braquage? | |
|