YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: [PS3] devil may cry 5 Jeu 20 Mai - 17:41 | |
| Devil may cry 5 est apparemment annoncer ! Enfin c'est plus officieux que officiel mais j'ai rechercher sur pas mal de sites et tous disent la même chose : capcom aurait exporté le developpement de la serie au states confiant le développement du jeux au créateur ' Heavenly Sword.A voir a l'E3 je pense mais je serais tenter de dire ENFIN UN NOUVEL EPISODE | |
|
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] devil may cry 5 Mer 2 Nov - 21:16 | |
| Avec la polémique sur le look de dante dans cet épisode, on peut quand même voir au travers des vidéos un autre visage de ce même perso. ( C'est une image pas une vidéo hein, pas la peine de cliquer dessus pour la lire ^^) Faut pas oublier qu'il s'agit d'une sorte de prélude, donc peut être avons nous là le véritable dante, la souche originelle, qui en passant en mode berserk change de look. Peut être que ce que nous avons vu jusqu'à présent représente un Dante avec des pouvoir déjà bien développés. Peut être qu'à la manière de MGS 2 on aura un autre perso à jouer ensuite, cette fois ci avec un dante comme on l'à toujours connus. En tout cas j'avoue que le gameplay à l'air vraiment au poil. | |
|