| Metal gear phylantropie | |
|
+4Doc'-Destructor91 Zboo gam3r venusmemnoch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Metal gear phylantropie Ven 18 Déc - 5:32 | |
| Savez vous ce qu'est metal gear phylantropie ?
C'est tout simplement le film de la saga metal gear . Réalisé à la base par un fan pour les fans , ce film amateur , est devenue un film à moyen budget , et bien que le réalisateur phillipe sacramento n'ai pas les moyens d'en faire un vrai film holywoodien , il a réussi a faire de metal ear phylantropie , une des meilleure adaptation cinématographique tirée d'un univers jeu video .
Je viens de me mater le film et franchement bravo a eux , je vous le recommande fortement si vous êtes fan . Ambiance , humour , et autres sentiments bien connus de notre serpent préféré sont au rendez vous . Reste le bêtisier à la fin est tout simplement poilant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Mar 29 Déc - 3:16 | |
| personne ne l'à vue celui là ? | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Mar 29 Déc - 3:29 | |
| Non, mais j'aimerais bien, tien, surtout que mon frere Samos est un fana de la saga....
Les films fait par les fan on la cotes c'est temps si... Un film sur Zelda a aussi était fait recement... toujours pas vu aussi lol..
On peu le trouver facilement Metal gear? | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Mar 29 Déc - 3:57 | |
| oui tu peut le trouver facilement moi je viens de l'avoir , je regarderai sa plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Mar 29 Déc - 5:31 | |
| http://www.cpasbien.com/dl-torrent/films/action-aventures/metal-gear-solid-philanthropy-dvdrip-vostfr-2009.html là tu l'a en torrent | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Mer 30 Déc - 1:56 | |
| voila le film issu du site officiel(VOSTFR) ^^ stream legal a venir un film L4D (en tournage je suis les info) | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Mer 30 Déc - 15:43 | |
| Je vais me matter sa alors | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Mer 30 Déc - 16:05 | |
| La tronche à snake sur l'affiche m'a forcer à changer de slip tellement je me suis marrer mais bon.... sinon le film est très bon pour de l'amateurisme
Dernière édition par Sp@rk le Mer 30 Déc - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Mer 30 Déc - 16:35 | |
| C vrai que snacke a une sale gueule.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Sam 2 Jan - 15:49 | |
| ben snake en question c'est le réalisateur du film ^^ | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Sam 2 Jan - 16:02 | |
| Ah merde....bah désolé pour lui^^... nan mais c'est vrai, c'est pas pour critiqué mais là le mec fait plus alcoolo que Snake... certe dans les jeux Snake n'est pas un bellâtre mais là....limite il fait peur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Sam 2 Jan - 16:27 | |
| lol , moi perso je trouve qu'il incarne son rôle comme il faut . | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Dim 3 Jan - 9:01 | |
| Arf ca fait drole de voir le films ^^
C'est carrément calqué sur le jeu c'est clair est heuresement !!! Moi perso j'ai trouvé ca pas mal aussi, ca m'a pas mal fait sourire quand meme lol
Mais ca va étre sous forme de séries ou quoi ? La c'est seulement la 1ère partie , j'attend avec impatience la 2ème !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie Dim 3 Jan - 16:36 | |
| je crois qu'il y en aura 3 , mais rien de sur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal gear phylantropie | |
| |
|
| |
| Metal gear phylantropie | |
|