| Next Metal Gear Is... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Next Metal Gear Is... Ven 5 Déc - 23:21 | |
| Konami devoile le premier teaser du prochain Metal Gear!!!
Bon, teaser c'est vite dit, c'est juste une image tres tres enigmatique, regarder donc :
The next Metal Gear Is...
Alors, sur quelle console verat-il le jour? La Xbox semble se cacher derriere cette image , mais la Wii aussi.... | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Ven 5 Déc - 23:44 | |
| ce sera multiplateforme pour ramasser encore plus de frics | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 6 Déc - 4:18 | |
| oui c'est ce que je penses ou du moins sur 360 et ps3 , mais peu probable pour un portage sur wii ...ou alors a quel prix ....je ne parles pas niveau financement hein mais niveau sacrifice coté graphisme et longueur et autre truc... | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 6 Déc - 5:56 | |
| encore une exclu ps3 ki fini multi plateforme...mdr | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 6 Déc - 6:14 | |
| nouvel info! Mais rumeur....
Il sagirait du portage de la trilogie Metal Gear Solid sur 360! Le nom de code du prochain Metal Gear est MGST, est un site portant ce nom a ouvert!
Donc, la Xbox360 aurait donc droit au trois premier Metal Gear Solid avec refonte graphique.
Bien sur ce n'est qu'une rumeur mais Konami n'as pas encore reagie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 6 Déc - 6:18 | |
| j'adore voir les exclu sony aller chez microsoft.... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 6 Déc - 9:04 | |
| Qu'ils aillent s'faire baisé , Les MGS son sortie en 1er sur la console sony !!!
Les précurseur c'est nous lollol
Nannnn j'deconne c'est bien pour BoBox , tan mieux pour eux et leur joueurs | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 6 Déc - 17:30 | |
| Bha c cool jtrouve, si c'est vrai.
Normalement c'est donc sur Xbox, mais des fana le voie sur Wii mdr!
A cause des 2 "i" dans l'addition, ainsi que le signe power qui est le même sur Xbox et Wii. Mais bon, je le voie pas du tout a la maniabilité de la Wii, est graphiquement je sais pas, ils ont bien deja fait le remake du 1 sur GameCube est c'etait une tuerie niveau graphisme, donc pourquoi pas.... | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 6 Déc - 18:46 | |
| Moi sa me fait rien ça ^^
L'exclu de l'avoir en premier peut être de bonne guerre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Dim 7 Déc - 5:23 | |
| ben qu'il nous files gear of war left 4 dead ect alors....sans oublier hallo bien entendu | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Dim 7 Déc - 5:54 | |
| bioshock on l'as eu , bon vous me direz c'est pas le meilleur des exemple mais bon ^^
Concernant les studio de Halo il ont terminé les contrats d'exclu donc dans le futur il seront sur multi plateforme | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Dim 7 Déc - 7:14 | |
| good ça, Halo sur Wii..... ne revon pas trop lol
Nous on vous a pris Monster Hunter 3, prevu a l'origine sur PS3, il a était anuler pour être porter sur Wii. Et vu la popularité qu'il a eu au TGS 2008 (meilleur jeu du salon et plus grand stand) c'est un hit assurer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Ven 2 Jan - 20:51 | |
| bon ben apres pleins de rumeur et de beau reve pour ceux qui n'ont que la xbox la rumeur etaient.......................FAUSSE! metal gear restera une exclu sony. par contre en effet il y a bien un nouveau metal gear a venir et pas sur play ni wii et encore moin sur xbox et oui le prochain metal gear sera sur i pod touch "Konami Digital Entertainment GmbH vient d’annoncer que trois de ses jeux les plus populaires seront bientôt portés sur plateforme iPod Touch d’Apple, avec entre autre une toute nouvelle version de Metal Gear Solid ! Début 2009, l’éditeur lancera sous formats Apple les titres Metal Gear Solid Touch, Silent Hill: The Escape et Frogger, chacune de ces versions étant conçue spécialement pour exploiter pleinement les spécificités des écrans tactiles propres à l’iPod touch" | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 3 Jan - 23:04 | |
| Il me semble qu'un prochain metal gear et prévu sur support ps3 , je sais plus qui avais poster ca.....j'pense pas que ce soit des rumeurs De tOute facon ce qui nous manque sur ps3 ce sont LES RPG !! | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Sam 3 Jan - 23:20 | |
| Moi je pense qu'un épisode de Metal Gear est prévu sur Wii. Plusieurs indices: -La présence de Snake dans Smash Brawl. Sonic est présent car un jeu exclu pour la Wii de Sonic vas bientôt sortir, et Marth et Ike sont là pour assurer la promo de Fire Emblem...donc la presence de Snake ne doit pas être si innocente que ça -Une grosse rumeur dit que Metal Gear Solid 3 vas être adapter sur Wii...et ce serai casiment sûr! La GameCube a bien eu la remake de Metal Gear Solid (le tres beau Metal Gear The Twin Snake) dont la fin laisse presager une suite (logique yen a eu 3, mais pourquoi l'inclure dans le jeu si ce n'est pas pour en faire une sur support Nintendo) -Enfin, Hideo Kojima, createur de la saga, est en train de developper un jeux top secret et exclu a la Wii... Bref, je suis sur que Metal Gear debarquera sur Wii sous n'importe quelle forme mais il sera sur Wii.... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Dim 4 Jan - 1:33 | |
| Sous forme de jeux de carte oé ^^ Aaaa notre bon vieux Snake sur Wii !!! J'me demande comment ca va étre niveau jouabilité ca va étre tendu quand meme si c'est un MGS comme le dernier sur ps3 enfin j'sis pas... | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... Dim 4 Jan - 3:11 | |
| Metal gear acid sur PSP se jouait avec des cartes.....c'était pas terrible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Next Metal Gear Is... | |
| |
|
| |
| Next Metal Gear Is... | |
|