| [PS3] Medal of Honor [PS3] | |
|
+8Mafiosi-Systeme Skrilax jeanmimi Zboo mickouille Shin-1986 dbmu7 gam3r 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Dim 17 Oct - 16:36 | |
| - Mafiozi-Systeme a écrit:
- Nouveau mode de jeux ?
Tu m'apprend un truc DB la... Lol oui j'ai vu sa l'autre jour, c'est un mode hardcore regroupent plusieur mode de jeux ou les bonus d'élimination sont désactivé | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Dim 17 Oct - 18:16 | |
| Voulez l'avis d'un Sparkounet ? NAAAAANNNNNN
m'en fou j'vous le donne quand même^^ A mon avis plus aucun FPS ne fera le même effet que Modern warfare (premier du nom) tout simplement parceque le genre (FPS donc...) ne se renouvel pas assez (voir pas du tout). Il est tout à fait normal de se lasser de jouer roujours à la même chose...autre titre même principe, même mode de jeu, même genre de musiques, même décors etc... Comment voulez vous ressentir un minimum de fun à bouffer toujours la même chose?
Perso j'suis trop deg' que LBP2 soit retardé... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Dim 17 Oct - 18:32 | |
| ouais ta pas tort ... c'est triste ^^ | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Dim 17 Oct - 21:04 | |
| espérons que "black ops" sera légèrement mieux ou moins déçu comparer a "Medal of honor", sinon adieu le fps ou peut etre "mw3"
bas... sinon stop les fps et go retour sur le rpg, sa serai con | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Dim 17 Oct - 23:23 | |
| je peux meme pas finir le solo ... dans la mission avec 2 helicos ou il faut detruire les mortiers en montagne, le jeu m'indique tout le temps echec de la mission alors que j'ai tout fait peter !!!! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Lun 18 Oct - 5:55 | |
| Ca ma fait la même et au bout de 4 fois je commence à en avoir marre et je passe le pad a Mafio et en faite il suffit de maintenir la touche pour les missiles (plus sur de la touche) Enfin,une touche te sert à vérouiller et si tu vérouille pas ta beau tout faire péter ca marchera pas. t'inquiète ca passera si t'arrive à vérouiller j'en suis sur | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Lun 18 Oct - 22:33 | |
| merci shin je me disais c pas possible bou diou | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Mer 20 Oct - 16:04 | |
| C'est de la meeeeeeeerdeuuuuuuh ! JE BOY-COTE ce jeu ! Une honte de sortir un tel jeu sur ps3 ! Je l'est reçu jeudi il y a une semaine je l'est vendu le lendemain ! c'était pas possible ! je pense quand même avoir louper le solo mais il fallait trop que je m'en débarrasse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Medal of Honor [PS3] | |
|