| [PS3] Medal of Honor [PS3] | |
|
+8Mafiosi-Systeme Skrilax jeanmimi Zboo mickouille Shin-1986 dbmu7 gam3r 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Mer 13 Oct - 18:44 | |
| ha super !!! on va jouer avec shinou ^^ | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Mer 13 Oct - 22:55 | |
| j'y suis dessus depuis midi et le solo est bon, bourré de ralentissement de l'image qui gache bien le jeu moins beau graphiquemet que MW2 il faut le dire faites le jeu direct en difficile sinon vous allez le finir en moins de 5h pour le multi j'ai a peine joué 2 min mais je me suis fait butté au moins 20 fois sans meme savoir d'ou ca venait ... trop tot pour se prononcer si oui ou non la relève est là (rapport a COD) | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Mer 13 Oct - 23:31 | |
| C'est un peux dommage,pour moi c'est quand même super important le solo d'un jeux.Si je le fini en 5 heures ca va me sembler court et si je le met en difficile directement 5 heures c'est le temps qu'il me faudra pour finir un niveau J'éspére quand même que le multi et bon,réponse demain pour moi^^ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Jeu 14 Oct - 0:24 | |
| je sais pas si je vais faire du online ce soir sinon je risque de jamais toucher au solo ^^ j'ai lu divers avis sur différent forum et c'est pas folichon donc soit c'était des pro-COD qui tuerai leur mere pour voir cod en haut de l'affiche soit effectivement ce moh est trop juste voir mauvais ...
affaire a suivre ... ^^ | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Jeu 14 Oct - 1:05 | |
| ben écoutes, c'est du copié collé de COD en fait, mais le solo vaut le coup, c'est du grand spectacle bien tenant. | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Jeu 14 Oct - 3:27 | |
| 3H en mode normal, j'aurai du jouer en difficile car, la difficulté boff..
sinon bonne ambiance, musique rien a dire sa va ou sa doit être
je trouve comme même que les tires ont tous le même sons (pas réaliste), peut etre trop habituer de cod. | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Jeu 14 Oct - 3:59 | |
| débouche toi les oreilles alors, moi dans mon casque j'ai rien à dire au niveau des tirs.
Par contre oui, très court, en 4h00 max c'est plié. Par contre le multi j'aime pas du tout, certes les modes de jeu sont bien, mais c'est du bourrinage et point barre. C'est à celui qui tirera le plus vite, le plus de fois. Bref, du jeu militaire pour bleu bite quoi. A quand un arma 2 sur consoles ? (autre que flashpoint quoi) | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Jeu 14 Oct - 6:33 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- C'est à celui qui tirera le plus vite, le plus de fois. Bref, du jeu militaire pour bleu bite quoi.
Ca c'est de l'expression,ca me rappel les cochons de guerre tien! Du coup j'ai un peux les boules pour le multi.J'ai déjà trouver BF brouillon Enfin,au pire je retournerais sur MW2 et SSF4 en attendant Black OPS quoi^^ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Jeu 14 Oct - 14:43 | |
| bon j'ai commencer le solo en difficile et franchement sa a l'air mieux que du solo de cod pour le moment ... c'est ... comment dire ... moins hollywoodien et donc beaucoup plus réaliste et l'ambiance est sympa ! je pense en avoir pour plus de 4 heures de jeu quand même ^^ Pour ce qui est du online ba c'est simple pour ma part j'ai rejoins jeanmi dans une partie et ... j'ai rien compris mais bon c'etait une question d'une ou 2 partie ensuite je me suis mis a fragguer velue série d'élimination sont sympa et moins bourrin que cod ! le fait de pouvoir choisir entre un système défensif ou offensif est une très bonne idée Le multi est peut etre un poil bourrin mais pas beaucoup plus qu'un cod si on oublie le camping du mode hardcore ! là ou c'est bourrin ba c'est quand ta un objectif a defendre (ou attaquer ) ba forcement a 12 vs 12 sa creer des embouteillage les points de respawn sont a revoir aussi je pense parceque bon l'ennemi qu'apparait juste derriére ton cul c'est pas cool lol le groupe a 4 joueurs est insuffisant , et c'est le bordel avec les micro car pas possible de mettre en muet ... bon tu me dira je me suis fait des copains du coup (zboo le sous-marin mdrrr ma fait taper des barres ce con ^^ ) bref ...sa ressemble enormement a du battlefield, il n'a de cod que la guerre moderne ! satisfait de mon achat | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Jeu 14 Oct - 23:27 | |
| http://www.actu-game.com/Potins/Potins/Concours-gagnez-un-jeu-Medal-of-Hnor-sur-Xbox-360.html bon c'est sur 360 mais sa peut peut etre en interesser | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Ven 15 Oct - 19:22 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- A quand un arma 2 sur consoles ? (autre que flashpoint quoi)
Putain non, deja les consoles techniquement ça supporterait pas un tel jeu, a moins de graphismes péraves, et encore.... Et tant mieux laissez nous les vrais jeux sur PC !!! A la base MOH et COD étaient des tueries sur PC, et depuis les portages sur consoles, ce sont devenus des FPS pour asthmatique, bref vous nous avez niqués assez de licences gardez vos jeux de consoles, et laissez nous nos jeux pc SVP !! Pour MoH c'est risible... a la limite je pense que le prochain COD sera plus valable quoi qu'un peu trop dynamique peut etre. ... wait and see! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Ven 15 Oct - 20:28 | |
| Non mais ce que je veux dire c'est que des titres comme arma justement ferait un bien fou aux consoleux. Moi j'en ai marre de faire des parties où c'est la courses aux frags. | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Ven 15 Oct - 20:34 | |
| apres quelques bonnes heures de jeu je peux vous dire que son multi est graphiqement jolie ....et c'est tout les points de reapparition sont trop debiles pusque il te fait apparaitre au debut de la partie donc tres simple pour un ennemi de se positionner pres du respawn et de t'aligner avec un plaisir sadique meme si a un moment donné ca change alors il suffit pour l'adversaire de repasser de l'autre coté et hop c reparti trop de planque trop abuser le gars qui fonce sur toi et qui te tue a la hache alors que tu lui tire dessus trop abusé de tirer au RPG a 5 mm du gars et il ne meurt pas et le temps que tu recharge il te tue avec son pistolet avec 1 balle et c meme pas un headshot ... je termine le solo et je le revends mais je pense pas reprendre un fps tout de suite trop trop decu y en a qui le trouveront bon mais je lui trouve trop de defaut | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| |
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Ven 15 Oct - 22:08 | |
| lool pareil bien déçu avec kawai ont na vu tout les défaut du jeu et sa nous a bien dégouter ...
Pédale of Horreur a REVENDRE
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Ven 15 Oct - 22:14 | |
| Suis je l'un des rare à avoir apprécié le jeu ? | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Ven 15 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Ven 15 Oct - 23:36 | |
| le seul mode de jeu qui reste a peu pres correcte pour moi c'est objectif raid ou il faut faire sauter les 2 cibles ou il existe des zones ou l'adversaire ne peut pas aller sinon le reste c un peu du n'importe quoi dommage j'attendais beaucoup de ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Sam 16 Oct - 0:38 | |
| avec une bonne MAJ ça devrai rentrer dans l'ordre | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Sam 16 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Sam 16 Oct - 6:11 | |
| T'as rien niqué...ça on le savait déjà que t'es puceau ^^ | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Sam 16 Oct - 20:15 | |
| Nouveau mode de jeux ?
Tu m'apprend un truc DB la... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] Sam 16 Oct - 20:37 | |
| Medal of Honor^^ Je le met dans ma console et j'installe le bonus,MOH En premiére ligne avant de commencer.Pratiquement une demi heure d'installation...Bon,une fois fini je me dis que je vais quand même pouvoir tester MOH mais non pas tout de suite!!! Il y avais une petite mise a jour de 2 minutes.C'est pas long mais après une longue installation les MAJ font toujours chier.Bref,mise à jour terminer je vais ENFIN pouvoir voir à quoi ressemble le jeux...Eh bah non^^il fallait ENCORE installer des donner Put... blaser quoi^^ Une fois toute ces installation à la con terminer j'ai ENFIN tester et graphiquement il est bon mais un cran en dessous de MW2. Le online j'accroche pas plus que ca c'est trop brouillon,dommage. Par contre le solo est très très bon,rien à redire franchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Medal of Honor [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Medal of Honor [PS3] | |
|