| Red dead redemption | |
|
+14gam3r Sparktatouillet Narcotictic dbmu7 Ichigo59 CPT-BAUER Zboo MAX95-17 Mafiosi-Systeme Skrilax YoNe kawai77 Shin-1986 Tutu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pontse01 Pixel mort
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Braine-l'alleud Belgique Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 4 Juin - 1:20 | |
| normal tu les achete tous pour que personne te batte lolllllllll | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 4 Juin - 3:54 | |
| Peut-être, mais quand j'ai passé la commande il en restait, ils m'ont même confirmé l'envoi. Mais bon, ça ne m'étonne même pas. | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 4 Juin - 12:50 | |
| En attendant notre test, dans une poignée de jours, du fabuleux Red Dead Redemption, l'équipe de développement a révélé quelques infos intéressantes concernant l'avenir de son jeu. Tout d'abord, celle-ci annonce la sortie très bientôt d'un correctif visant à régler les problèmes rencontrés par certains pour se connecter au mode multijoueurs et dans la mission Mo Van Barr. Mais ce n'est pas tout, rapidement suivront des DLC gratuits.
Le premier contiendra 2 nouvelles tenues (marchand et expert-chasseur) alors que le second, plus conséquent, répondra au nom d’Outlaws to the End et proposera 6 missions à réaliser en coopération. D'autres contenus additionnels devraient arriver plus tard, sans doute payant ceux-là.
L'été sera chaud sur Rio Bravo ! | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 5 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 5 Juin - 5:54 | |
| Rupture de stock...
Le jeu est bon sans être le hit de l'année selon moi.
Avec du recul et pas mal d'heure de jeu j'en suis arrivé à la conclusion que Red dead redemption était un bon jeu, très bien fait, graphiquement très très joli, une histoire somme toute classique mais prenante, des environnements vaste, magnifiques et détaillés...nan nan rien a dire question esthétique...
MAIS.... après quelques heures de jeu on se rend vite compte que RDR n'a pas la profondeur d'un GTA ni même l'humour. RDR se veut sans doute plus mature plus posé... mais également moin fun à jouer je l'avoue.
Une certaine répétitivité se fait sentir une fois arrivé au Mexique et le scénario (sans spoiler) perd un peu en intérêt... John est charismatique mais un chouïa trop "obéissant"... il manque de ce-je-ne sais quoi qui l'empêche de vraiment s'imposer dans le jeu (un cran en dessous de Nico Bellic a titre de comparaison)
La bande son est fidèle aux films de western mais manque curieusement de punch lors de certaines scènes.
Voilà c'est mon avis, ça reste un bon jeu magnifiquement mis en scène mais...finalement plus creu qu'il n'y parait...
Perso je lui attribue la note de 17/20 | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 14 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Red dead redemption Jeu 17 Juin - 4:27 | |
| Je l'ai !! Enfin --' la poste avait des problèmes...
J'ai pas beaucoup avancé, mais pour l'instant il est génial. Mais j'ai encore des petits problème pour viser et pour utiliser le sang froid.. x) | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 22 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 22 Juin - 16:45 | |
| - Tutu henry a écrit:
- demain DLC gratuit !!
Ah ! Vers quelle heure ? | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 22 Juin - 16:49 | |
| je sait pas
C'est en ligne déjà je suis aller voir ^^
Bon j'ai essayer c'est sympa a faire j'ai essayer que la mine ou il faut piquer de l'or, sinon ya 10 nouveaux trophée et sur ma première partie j'en ai eu 2 lol
Dernière édition par Zbookélélé le Mar 22 Juin - 18:48, édité 1 fois (Raison : evite les multiples post stp ! merci ;)) | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 9 Juil - 15:12 | |
| Voila.. j'ai fini les mission principales, hier j'ai fait la dernière, vous savez laquelle hein... Je suis dégoutée.. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 9 Juil - 18:24 | |
| Ouais mais c'est pas fini après!!! Il reste le fils!! | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 9 Juil - 19:10 | |
| Evité le spoile 'tain ! J'm'en bra*le de savoir si y'a le fils, la mère, la belle-mère, la soeur,... après. Ou mettez les balises de spoile. Fait chier ça !!!!!
| |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 9 Juil - 19:12 | |
| ouais sur ce coup la il a pas totalement tort ichidecoté ^^ vous dites pas exactement ce qu'il va se passer mais on peut facilement deviner et moi non plus j'ai pas fini le jeu alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ou balise spoil svp | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 9 Juil - 19:18 | |
| - Jibjib aka Zboo a écrit:
- ouais sur ce coup la il a pas totalement tort ichidecoté ^^ vous dites pas exactement ce qu'il va se passer mais on peut facilement deviner et moi non plus j'ai pas fini le jeu alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ou balise spoil svp
Pasque dab' j'dis que des merdes ? xD | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 9 Juil - 21:20 | |
| Oh arrêtez j'ai rien spoilé j'ai fait exprès de mentionner rien ni personne. | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 9 Juil - 21:35 | |
| - Narcotictic a écrit:
- Oh arrêtez j'ai rien spoilé j'ai fait exprès de mentionner rien ni personne.
C'est plutôt pour DB se message =) | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 12 Juil - 18:12 | |
| Sa y est je vais me faire lyncher J'ai juste répondu à une affirmation erroné de notre ami Narcotictic qui stipulé dans son message qu'il avais fini les missions pricipal...J'ai jamais raconter la fin de l'histoire.... - Spoiler:
Qu'est ce qu'il ressemble à son père Jack!!!
| |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 12 Juil - 19:19 | |
| Peut être mais tout ce qui touche à l'histoire devrait être mis en [spoiler] Mais ce n'est que mon avis...
| |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 13 Juil - 2:29 | |
| A la fin le héro meurs , il n'y auras pas de read dead 2 dsl ichidroit | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 13 Juil - 2:36 | |
| y parait que dans le deux c'est Zboo Marston qui sera le heros ! | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 13 Juil - 17:56 | |
| - Tutu henry a écrit:
- y parait que dans le deux c'est Zboo Marston qui sera le heros !
Super....le jeu se deroulera uniquement au saloon | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 13 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 20 Oct - 22:39 | |
| http://www.play3-live.com/news-ps3-red-dead-redemption-zigouille-du-zombie-en-videeo-24022.html | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 5 Sep - 4:21 | |
| Le DLC gratuit Mythes et Insoumis sort le 13 septembre prochain j'ai trop hâte, il contiendra : Maps - Modes - Cochinay - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout, Stronghold - Nekoti Rock - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout - El Presidio - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout - Plainview - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout - Gaptooth Mine - Shootout, Gang Shootout - Pike's Basin - Shootout, Gang Shootout - Rio Bravo - Shootout, Gang Shootout - Perdido - Hold Your Own, Grab the Bag - Benedict Point - Hold Your Own, Grab the Bag - Beecher’s Hope - Stronghold - Torquemada - Stronghold - Armadillo - Stronghold - Chuparosa - Stronghold - Tumbleweed - Stronghold Nouveaux personnages multijoueurs - Landon Ricketts - Vicente DeSanta - Drew MacFarlane - Deputy Eli - Deputy Jonah - Javier Esquella - Nastas - Uncle ça promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red dead redemption | |
| |
|
| |
| Red dead redemption | |
|