| Activision T'es gentil mais... | |
|
+7dbmu7 Skrilax Babilonik Shin-1986 Zboo ramoutcho_7387 Mafiosi-Systeme 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 3:32 | |
| Petit coup de geule contre Activision la quand meme....bordelle faute de pas pouvoir joué sur le multi de MW2 j'marrache sur le 4 avec Babiloniik , Neji , Jeamimi , Bilote et pas moyen de faire 2 partie pépère sans qu'il y ai une couille de connexion ....l'hote a mis fin a la partie etc etc etc.... !!!!
Et qu'es qui s'passe avec le live sur MW2 ? how 70 euro le jeux et ils nous la fond a l'envers !!! Tu sort un jeux comme ca bha FAIT PETER LES SERVEUR EN CONSCEQUENCE putain ! Le live est gratos ok...bon mais serieusement moi j'ai un peus l'impression d'étre pris pour un con.
Je dis ca sous le coup de la colère aussi faut en tenir compte ^^ Bon personne n'est a l'abris d'une couille de beugg de mes 2 c'est vrais mais dans ce cas la je sais pas y a eu des communiquer pour nous dire pk ca merdé ? Pcke sur internet avec toute ces p.. de rumeur on sait plus quoi pensez -_-
Bon cool j'respire ...........bon sinon MW2 est mortelle lol Les serveur super , c'est rapide pour trouvé une partie , l'hote qui part et un autres prend sa place : IMPECCABLE ( malgrès le fait qu'ils soient HS en ce moment meme )
Ouf merci d'mavoir laisser m'exprimer c'est bon c'est passé .....^^ | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 3:50 | |
| Si ça se trouve, faute d'avoir remis les compteurs à zéro pour les stats des premiers joueurs, ils ont condamné les serveurs histoire de punir quand même. Et qui sait, si ça se trouve, ils vont en plus reseter les stats en prime.
Je sais, ceci ne fera qu'aggraver ta colère. Mais en attendant, soit tu joue sur CoD4 en online (même si ça buggue au possible) ou alors tu t'arraches sur le solo de MW2 et tu fais les trophées au passage histoire de compliquer un peu la tâche. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 3:53 | |
| La meillieur solution reste de m'arraché sur le solo oé ^^ Comme tout le monde fait d'aillieur T'arrive encore a résisté a la tentation de le déballé toi ou quoi ? En tout cas si t'es pressé de joué on-line laisse le encore dans son emballage lol | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 4:07 | |
| y'aura aucun reset -_-' ... un mec d'activision a declare qu'aucun joueur ne sera sanctionner et qu'on pouvait remercier notre magasin de JV preferee ^^(source: P3L ) Couillon d'activision , ils savent que leur jeux va faire un carton mais ils n'ont rien anticiper du tout ... par contre les billets sa ils savent les anticiper ... culé | |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 4:34 | |
| Oui, je l'ai déballé cet aprèm finalement. Ben, je fais du solo tranquillement. J'ai chopé Joras après être mourru 15 fois dans ces bidonvilles de merde. J'ai aussi atatqué la vieillerie de CoD Classic ( 'tention les yeux ) | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 5:36 | |
| - ramoutcho_7387 a écrit:
- J'ai aussi atatqué la vieillerie de CoD Classic ( 'tention les yeux )
Je l'ai "atatqué" aussi J'accroche pas du tout mais ca reste le point de départ de notre kiff d'aujourd'hui | |
|
| |
Babilonik jetteur de pad
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Laon Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 5:44 | |
| Le solo c'est vraiment pas ma priorité, quand le on-line me soulera ou quand jpourré pas perquiz internet pour la ps3, j'attaqueré le solo. J'ai mis un an avant d'attaquer le solo pour le 4 et jpense ke la ca sera pareil | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 6:47 | |
| tu rate un film ^^ surtout essaye de faire ops veteren avec une autre personne sa claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 18:01 | |
| - Shin-1986 a écrit:
- ramoutcho_7387 a écrit:
- J'ai aussi atatqué la vieillerie de CoD Classic ( 'tention les yeux )
Je l'ai "atatqué" aussi Beuh ... dis papa, pourquoi le Môssieu il est tout méchant avec moi ?! | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Jeu 12 Nov - 23:18 | |
| Moi pour l'instant j'ai aucun problème avec le online... | |
|
| |
DureX_x Pixel mort
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Dim 22 Nov - 22:19 | |
| Salut a tous, pour ma par j'ai plus de PS3 pour l'instant :s j'ai juste euh le temp de fini MW2 a 100% SOLO et Faire les 69 etoiles donc le platinium en 30 Heure de jeux seulement ^^ . Je reviendrai vers noel et apres en été car j'ai le BAC :/ | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Dim 22 Nov - 23:58 | |
| ben bon BAC alors !!! le bac t'empeche de jouer ?? | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Lun 23 Nov - 0:49 | |
| bon courage pour le BAC!! Moi c'est pareil en ce moment avec ma formation... Mais vu que j'ai récupere MW2 avec FightBZH jvais mis mettre!! | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Lun 23 Nov - 0:56 | |
| quand tu veux durex | |
|
| |
MAX95-17 roi du pad
Nombre de messages : 1585 Age : 34 Localisation : Oléron Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Lun 23 Nov - 1:43 | |
| bah nan le BAC sa empeche pas de jouer.........c'est pour sa que je l'est pas eu et que je redouble peut etre?........................NAN !!!! lol | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Lun 23 Nov - 2:20 | |
| en fait faut savoir gerer son temps de jeu etre raisonnable c tout et puis avec des revisions s'arreter 1 ou 2h pour se detendre a fragger c pas plus mal ^^ | |
|
| |
Babilonik jetteur de pad
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Laon Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Lun 23 Nov - 7:08 | |
| J'avoue que moi j'ai eu de la chatte pour mon BTS, a trop joué a COD, j'ai presque oublié le plus important. Mais bon ça c'est grâce a mon cerveau sur-développé - jeanmimi a écrit:
- en fait faut savoir gerer son temps de jeu
etre raisonnable c tout et puis avec des revisions s'arreter 1 ou 2h pour se detendre a fragger c pas plus mal ^^ Et c'est jeanmimi qui parle lol, avec ces 2 jours d'avance sur tout le monde a Mw2 lol | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Lun 23 Nov - 17:57 | |
| oui mais moij'ai plus 18 ans et en plus je taffe a la sncf !!! alors qestion temps libre j'en ai a revendre ^^ | |
|
| |
MAX95-17 roi du pad
Nombre de messages : 1585 Age : 34 Localisation : Oléron Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Lun 23 Nov - 18:10 | |
| ahlala ces branleurs de la SNCF ^^ | |
|
| |
DureX_x Pixel mort
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Mer 25 Nov - 2:27 | |
| LOL MAX95. En meme temps ya les parents relou qui font chié donc bon... Mais je jouerai en cachette de temps en temps. Dès que j'aurai le BAC je serai Open pour faire les matchs Tkt ça va géré !! PS : Je rejoins le groupe [B.E.P] tkt DBMU7 on va casser du Picard vindediousss. | |
|
| |
DureX_x Pixel mort
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... Mer 25 Nov - 2:29 | |
| Putain la SNCF :@ je les ai !!!! Je prend le train tout les jours et ils font chié tout les jours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activision T'es gentil mais... | |
| |
|
| |
| Activision T'es gentil mais... | |
|