Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Je l'ai de nouveau c'te console Ven 22 Juin - 20:18
Elle n'est plus en rupture de stock comme je le craignais et du coup g pu l'acheter pour l'annif de ma femme qui fêtes ses 29 balais aujourdhui. La wwi n'est clairement pas à mettre dans la même catégorie que la xbox 360 et moins encore que la PS3. G acheté mario Party 8 avec et moi qui n'aime pas trop les jeux cucul d'habitude je me suis bien marrer car la plupart des mini jeux se jouent à un seule bras! Avec la PS3, la xbox 360 et la wii autour de ma télé ça commence sérieusement à manquer de place sur le meuble... Je ne m'attends pas à de grosses bombes sur wii mais ne serait-ce que pour le futur Super smash bros ma femme l'a voulait trop cette console...je vous la conseille car même le petit jeu livré avec la console "Wiisport" est très fun...
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Je l'ai de nouveau c'te console Ven 22 Juin - 22:26
ok, merci spark !!!! je sais pas si je vais me la prendre dessuite, mais avec mon homme qui est un grand collectionneur de consoles, elle va forcément finir un jour ou l'autre dans nôtres salon !!!!
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Je l'ai de nouveau c'te console Sam 23 Juin - 6:19
la semaine prochaine peut etre......
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Je l'ai de nouveau c'te console Sam 23 Juin - 21:20
Par contre le truc con c'est que la wwimote ne fonctionne qu'avec des piles, va donc falloir investir dans un chargeur de piles rechargeables
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Je l'ai de nouveau c'te console Sam 23 Juin - 23:15