Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: E3 Crysis 2 sur console ! Lun 1 Juin - 18:18
Ce que bon nombre de joueurs espéraient vient de se réaliser aujourd'hui. En effet, Crytek et EA l'ont annoncé, Crysis 2 sortira sur PS3, Xbox 360 et PC.
La suite du titre phare sur PC, célébre notamment pour ses graphismes, sera le premier à utiliser le CryENGINE 3 promettant un titre de toute beauté. Le président de Crytek l'a dit: "Le développement de Crysis 2 est l'une des étapes les plus importante pour notre société". "Ce n'est pas uniquement un événement car il s'agit du prochain Crysis, mais ce sera le premier qui sortira sur console et le premier à utiliser le CryENGINE 3" a t-il ajouté. "Crytek est également très heureux que le titre soit édité par EA, ce partenariat sera un véritable succès" peut on encore lire.
Une excellente nouvelle pour tous les fans de FPS qui se respectent, il ne nous reste plus qu'à découvrir les premiers visuels du titre.
Vidéo du CryEngine 3 :
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: E3 Crysis 2 sur console ! Lun 1 Juin - 20:00
Tres bonne nouvelle en effet, Crysis 1 et super! Le deux sera, je l'espère encore mieux.
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: E3 Crysis 2 sur console ! Lun 1 Juin - 20:47
Moi j'aime pas particulièrement crysis, mais j'avoue que le moteur graphique il est terrible ...
J'espère que ça passera aussi bien sur ps3 que sur pc ^^