| Crysis Warhead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S1ko Pixel mort
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Lille, Nord Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Crysis Warhead Lun 3 Nov - 22:08 | |
| Près d’un an après le premier opus sorti sur PC uniquement, crytek et electronic arts en remettent une couche avec Crysis Warhead, la pseudo-suite de Crysis.
Le Test D'actu-Game.com
Discutez du Test et donnez vos impressions sur le jeu. | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Crysis Warhead Lun 10 Nov - 4:52 | |
| He ben je me le suis pris en telechargement direct aujourdhui. Je ne conaisai que de nom le 1er épisode et jme suis dit, aller hop, je me prend celui là.
Pas deçu du tout, de très très beau graphismes! Une bande son superbe! des commande bien pencer! Bref, il vaut le coup! Un tres bon FPS! | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Crysis Warhead Lun 10 Nov - 5:36 | |
| c'est pour ce genre de jeu que je pleure de ne pas avoir de bon pc . | |
|
| |
S1ko Pixel mort
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Lille, Nord Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Crysis Warhead Mar 11 Nov - 16:24 | |
| Il est vrai que crysis en a fait bavé des joueurs consoles , mais pour une fois que l'exclusivité est dans le bon sens :p
S1ko | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Crysis Warhead Ven 19 Juin - 5:35 | |
| ça y est j'ai changé de pc aujourd'hui et devinez quoi , je me suis pris avec le pack complet de crysis ^^ il y a dedant donc : crysis + crysis warhead + crysis war + un dvd bonus ^^ .
moi qui n'aime pas les jeux pc habituellement , je m'éclate bien sur celui là , mais le passage de la mannette au duo clavier souris me donne du mal quand même . mais on va y remédier . | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Crysis Warhead Ven 19 Juin - 6:06 | |
| manette xbox 360 mon chere Venus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crysis Warhead Ven 19 Juin - 6:11 | |
| et tu la branche comment ? bha en même temps faut que je m'y fasse aussi j'ai dis a woodoocry qu'un jour je lui foutrai sa branlée ! lol | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Crysis Warhead Ven 19 Juin - 6:26 | |
| La manette Xbox se branche en USB, comme sur la Xbox 360. Moi je prend ma manette Xbox 360 pour joué sur PC. C'est un simple branchement USB, j'en avait déjà une que pour mon pc avant d'avoir ma Xbox 360. Bon, faut aussi avoir les manettes filiaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crysis Warhead Ven 19 Juin - 6:29 | |
| hé non , les miennes sont sans fil ^^ mais je crois qu'il existe un adaptateur expres pour les sans fil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crysis Warhead | |
| |
|
| |
| Crysis Warhead | |
|