Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films d'horreur

Aller en bas 
+11
venusmemnoch
Ichigo59
stropero
Mafiosi-Systeme
LizlaRogue
Tutu
dbmu7
tanatoon
Zboo
gam3r
Shin-1986
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:30

J'ai vu "bienvenu a zombieland" la dernière fois, ça m'a bien fait rire ^^
Là, j'viens de me mater "District 9" est franchement j'suis pas déçu. Je m'attendais à un truc du genre "La guerre des Mondes", mais ça a rien à voir.

J'vous le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:45

Bon, pour relancer un peu ce topic, je vais vous faire la liste des films d'horreur, épouvante que j'ai vu ces 2 derniers jours ^^

Arrow La horde (Pas mal dans son genre, mais toujours cette question qui me tracasse...
Spoiler:
Arrow The victim (Film asiatique très bon, j'ai beaucoup aimé =). C'qui faut pour soirée sans projet)
Arrow Noroi (Film Japonais super efficace qui fout son lot de "chair de poule" tiré d'une histoire vrai)
Arrow Face (Film asiatique qui a une fin plutôt inattendu...)

Et j'me suis aussi mater Twilight et Twilight Tentation. Pas mal ces films. J'attendais plus un des films pour minettes, mais ça fonctionne plutôt bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:43

Ichigo59 a écrit:
Et j'me suis aussi mater Twilight et Twilight Tentation.  J'attendais plus un des films pour minettes)


C'est exactement pour ca que je regarderais jamais ca,trop de préjuger sur ce film.
Bref,au passage faudrais que je fasse une petite mise à jour de ma liste en 1ere page un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:03

Tiens ça me donne l'occaz de donner mon avis sur Twilight....

...je sais vous ne m'avez rien demandé mais je vous le donne quand même...
ceux que ça plaît pas je leur donne 30 secondes pour quitter le topic...






..





..




Voilà et bien perso ce que j'en pense de Twilight c'est beaucoup de bruit pour vraiment pas grand chose, une histoire d'amour entre des ados composé d'un charmant trio d'une humaine, un vampire avec une gueule de junkie et
un jeune indien (loup garou a ses heures) qui ne refuse jamais d'ôter sa chemise pour montrer ses pectoraux gonflé à la frime. Le truc que je trouve CON dans cette saga c'est...

Qu'il se passe rien... la jeune donzelle met trois films pour choisir entre le loup garou et le vampire... MON CULS OUI LA SALOPE VEUX SE TAPER LES DEUX POINT BARRE!! A côté de ça il ya une pseudo guéguerre entre ...entre j'sais plu qui d'ailleurs (et j'men fou)...

Bref ça manque de bite, ça manque de nichons ça manque d'action, tout est couleur pastel, en matant ces films j'ai les seins qui poussent et une grosse envie de me suicider à la pilule contraceptive..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15

MDR Spark, t'as tout dis pour faire de ces films, des navets x)
Bon, c'est vrai, c'est neuneu à souahit, mais ça ce regarde tout de même...
C'est vrai que Jacob a des gros muscules, mais un
Spoiler:
sans muscles c'est ridicule x). Puis, fallait bien en trouver un qui attirerait les minettes qui ne verraient pas Edouard tout au long du 2...
M'enfin... Ca se regarde quand y a vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:05

Ayant regarder les deux aujourd'hui ça se regarde c'est même pas mal quand il y a un peu d'action il y en as (et ça je ne pensait pas lol)

Ca manque de sexe pour la seule est bonne raison que c'est destiné au ados et aux femmes c'est créer par une femme, donc le cul pour les femmes c'est pas intéressant une belle aventure amoureuse suffit !!! C'est vrai que c'est ennuyant a souhait !! Mais c'est sympa !!

9a change et je croit que j'irai bien voir le 3ieme au cinéma avec ma ptite femme !!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:59

C'est pour toutes ces raison que j'ai refusé le role du loup garou. mdrr2

Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:20

Pourtant tes assez massif pour le rôle Wink lol!

Sinon un peux plus sérieusement le film Borderland n'est pas mal.Rien n'a voir avec le jeux vidéo si ce n'est le titre.L'ambiance est bien sombre et quand on sait que ca pare de fait réel ca donne pas envie d'aller au mexique No

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135424.html
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:47

Le film Unborn est pas trop mal non plus, il se laisse regarder et on sursaute de temps en temps. A noter que la VF est assez bâclé malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:47

"Borderland" est vraiment un film, comme dire... Spécial.
Faut le voir pour le croire... Il y a des gens comme ça, dans ce monde pourrit x)
Nan, mais bon, chacun ses croyances...

Et pour "Unborn"... Bin, un film simpa à voir...

Hier, j'ai regardé "The last day" et "Fireball". Ce ne sont pas des films d'horreur. Ce sont des films asiatiques. Et ce sont des films pas mal du tout =).
"Fireball" est à voir pour ceux qui ont aimés les scènes de combats de Ong Bak (même réalisateur). L'histoire en elle même est basique. Une histoire fraternelle. Mais il faut le voir =)

Pour ceux qui aime les films asiatiques, je peux leur faire une liste des films que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:17

A quand le 1er film d'horreur bretons....mdrrrr

Le retour des crepes tueuse mdrr2
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:21

-La descente maudite de la bigouden

ou

-Le verre de trop dans la forêt celtique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:40

ou "DBMU prend sa douche" :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:12

Bon, pour en revenir au sujet... Je viens de me mater "Ghost Train" (Film Japonais), qui est donc comme le titre l'indique un film avec un train et...et... et... un fantôme (bien sûr).
Un film sympathique, avec en rôle principal, une jolie demoiselle =). A voir, en VOSTFR si possible (Enfin comme tout ce qui est asiatique ^^).

Et je viens de voir aussi "Oneechanbara" tiré du jeu vidéo sorti sur XBOX à croire. C'est bon comme film ! Non pas que l'histoire est accrochante, mais pasque les filles sont cranquantes drunken et l'héroïne est trop stylée avec son bikini rouge x). Et puis y'a tout ce qui faut pour passer 1h25 de bon temps. Des zombies, du sang qui éclabousse l'écran (et c'est pas de l'hémoglobine... Mais le rendu passe bien une fois qu'on s'y fait), du rythme, et encore une fois... de TRÈS jolies filles ^^. A voir, en... en quoi ?!? EN VOSTFR bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:43

Ichigo59 a écrit:
Bon, pour en revenir au sujet...

Ta raison, avec le zboo qui dérive chaque sujet faut le recadré celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:30

Hier soir je me suis mater Seventy Five:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174971.html

Je me suis fait chier mais d'une force!!! Sleep
Si vous voulez mater un bon film d'horreur OUBLIER CELUI CI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:41

MDR !
Moi avant-hier j'me suis mater "Réunion Sanglante", pas mal, avec une fin... Pas attendue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: iai   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:01

Je me suis regarder "The Rage" hier soir.
Quand le film à commencer et que j'ai vue qu'il était de production inconnu et que les nom d'acteurs était marquer façon "peux de moyens" j'appréhendais un peux.

Les éffet spéciaux laisse pas mal à désirer j'avoue mais franchement j'ai pas était déçu.Le film est bien prenant,l'histoire n'a rien de nouveaux mais elle tien la route et surtout il est bien gore.Tout le monde y passe,hommes,femmes et...enfants^^

Le plus marquant c'est vraiment les éffet spéciaux foireux mais le film est vraiment bien quand même Smile

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134118.html


Edit:histoire d'éviter le double poste Wink

Je viens à l'instant de ma mater un film japonais sous titré est même si les effet spécieux frisent les power rangers et que les "fontaines de sang" sont abuser j'ai tout simplement adorer ce film.Tokio Gore Police.
Je le metrais facilement dans mon top 10 perso.
Je serais incapable de vous faire un résumer,ca ce raconte pas ce genre de films...Ca ce vis Wink
La bande annonce:
http://www.filmsactu.com/news-cinema-tokyo-gore-police-le-grotesque-gore-nippon-2239.htm
PS:La bande annonce est un peux hard


Dernière édition par Shin-1986 le Lun 19 Juil - 5:38, édité 1 fois (Raison : évitons les doubles postes ;))
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:48

Plutôt que d'éditer je tente de relancer un peux le sujet.
D'ailleurs il faudrait que je mette ma liste de la première page à jour Smile

Je viens de me matter le remake de la dernière maison sur la gauche et j'ai vraiment bien aimer franchement.
Autant je m'était fait chier devant la version original mais le remake et vraiment super bien.
Il ma choquer sérieux,les deux meufs vivent l'enfer Shocked

A voir ABSOLUMENT pour les fans du genre.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129169.html
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:25

oui je l'ai vu celui ci Smile tres très bon film qui te prend aux tripes ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:58

Récemment j'ai regardé paranormal activity 2 et .... bof bof quoi. deux ou trois scènes marrante après ça a perdue tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:53

J'ai pas encore vue le deux mais dans le même genre en quasi inconnu tu as paranormal entity..Oui..C'est un ENORME plagiat mais il vaut le coup d'oeil quand même.Bien qu'il soit un cran en dessous de paranormal activity.
Ou alors c'est peut être le "genre" qui commence à lasser.

Bref,pas sur qu'il soit dispo en VF mais si ta bien aimer paranormal activity essaye de voir son plagiat il est sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:35

venusmemnoch a écrit:
Récemment j'ai regardé paranormal activity 2 et .... bof bof quoi. deux ou trois scènes marrante après ça a perdue tout son charme.

Euh.....Moi je dirai une grosse daub en faite...A part quelque scène ou tu t'y attend pas, le reste franchement No
Dans le même genre il y à "Le dernier exorciste", alors celui la je lui décerne le prix du Zombie en cartons tellement c'est à chier... lol!

Rien de mieux que la série SAW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:00

je pense que les paranormal activity sont des films a voir au cinéma en fait , pour exemple j'ai pas aimer le premier que j'avais vue chez moi et j'ai bien aimé le second que j'ai été voir au ciné !! l'ambiance n'est pas la même sous sa couette que dans un cinoche et pour ce genre de film vaut mieux le gros son d'un cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:56

On est allé voir scream 4 avec ma femme cet aprem, et bien franchement, si vous aviez aimée les 3 1er ( surtout le 1er en fait ) foncer. Il vraiment bon. On retrouve avec plaisir les même acteurs dans les mêmes rôles avec 10 ans dans la ligne, mais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Contenu sponsorisé





Les films d'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodies de films
» Code pour Films
» 5 films pour tout savoir de vous
» Film en streaming........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: