| 5 films pour tout savoir de vous | |
|
+3CPT-BAUER venusmemnoch Sparktatouillet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: 5 films pour tout savoir de vous Jeu 31 Juil - 18:36 | |
| Putain c'est calme sur le fofo là, faut arretez de se regardez le trou de balle mutuellement, on va faire un petit jeu!
Citez 5 films qui représente le plus votre personnalitée, 5 ni plus ni moins...5 films qui mettent en avant votre humour, votre côtés sentimental, obscure etc...
Moi ce serait:
Borat pour mon côtés non conventionnel et qui déteste se plier au conformisme, de plus ce film met en scène un acteur qui ne se plie pas au code des films d'humour Hollywoodien.
Pulp fiction parceque j'adore le côté "american life" et les bonnes histoire de mafio
The big lebowski: Mon état d'esprit...le genre je vais faire du shopping en pantouffle et je sonsomme dans les rayons...
AUstin Powers "goldmember" car c'est vraiment mon genre d'humour!
La saga Rocky....foutez vous de moi si vous voulez je kiff l'histoire du mec simple sans ambition qui devient le N.1... | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Jeu 31 Juil - 19:00 | |
| en premier je dirai la saga saw , pour le coté analytique de la race humaine qui se laisse aller de plus en plus au fil des ans. en deux se serai fight club ( merci fréro au fait ) car c'est tout a fait moi , d'un coté simple et suivant les règles , mais d'un autre completement tordu ,prenant le controle petit a petit et en detruisant les meme règles. trois , tout ce qui est comme transformer , terminator , bref ce qui te montre que la technologie c'est génial , mais super dangeureux. tout commemoi quatre , scary movie....vraiment j'adore , les conneries bien grasses , parfois pas drole, souvent lourd mais tellement bon . cinq , les films de boules car , je suis accros ( au sex hein pas aux films ....) je penses qu'on peut me classifier dans la cathégorie "sex addict" | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 1:18 | |
| Alors moi sa serait: Les trois pti cochon, Babe, et mon pti péché mignon pour adulte seulement je precise c est Péguie la cochone. | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 1:27 | |
| Alors 1,je dirais "BLOW".Un peu comme jonnhy deep dans ce films etre honnet dans beaucoup de situation c'est une grande qualitée. 2,Désoler vénus je vais dir aussi scary movie pour l'humour complétement a pare,rire de tout est nimporte quoi. 3,star wars ou le seigneur des anneaux pour l'imagination et la fantasy 4,le parrain.tes réglo avec moi je suis réglo avec toi.Tes pas reglo avec moi je suis pas reglo avec toi. Et 5...Scarface pour beaucoup de choses.Surtout pour la méga lecon de moral qu'il ya deriére ce film. Faut pas viser trop haut et toujours garder les pieds sur terre. Voila voila | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 3:57 | |
| 1 trainspotting , mon adolescence 2 les blues brother's pour la bonne sik 3 ALiG in da house chuis fana de sa connerie basé sur le cul, me suis tapé plusieurs barre de rire la premiere fois que je l'ai vu.. !! 4 lord of the ring pour le mythe du livre 5 un singe en hiver , du pur Audiard, les dialogue sont enormes ! | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 14:16 | |
| Pour moi c est... - La serie STAR WARS - AMERICAN HISTORY X - IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN - LE DINER DE CON (bauer jtinvit a bouffer mercredi,lol) - LA VIE EST BELLE (magnifique) | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 15:50 | |
| Ah ouai le vie est belle...c'est un putain de bon film ça...j'aurais dû l'inclure dans ma liste! | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 16:06 | |
| la vie est belle .....c'est pas le films où un gosse arrive , en partant de rien a créer un mouvement humanitaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 16:37 | |
| non , j'ai vérifier le films dont je parle c'est : un monde meilleur.
le role principal c'est le meme gosse qui joue dans sisième sens avec bruc willis . | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 16:56 | |
| Ah ouiiiiii...j'connais pas.. | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 18:05 | |
| Moi sa serait 1-"La tour montparnasse infernal" car j'adore l'humour de ce film c'est toute a fait mon genre de connerie 2-"Starwars " Car c'est emblematique pour moi, j'admire le travaille apporter au film et ces effets spéciaux. 3-" REC " Un film qui ma fait vrement flipper et rire quand j'etais au cinéma pour son coter mystérieux on en resort la tête dans le cul ! 4-" So close " Un film asiatique avec 3 belle demoiselle asia qui joue les agent secret j'ai vrement bien aimer ( fight and gadget au rendez vous) 5-"Les animes d'hayao miyazaki ils sont vrement magnifique et me transporte toujours dans des univers magique. Bonus:Les film de cul avec de jolie asia Hmmmmmm...GNAGNAGNA | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 18:48 | |
| oui mais attention , on ne parle pas de votre top5 mais des cinq films qui correspondent a votre caractère . | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous Ven 1 Aoû - 21:40 | |
| Donc les films de cul corresponderais a pas mal de monde Aller j'ai compris j'me casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 films pour tout savoir de vous | |
| |
|
| |
| 5 films pour tout savoir de vous | |
|