| votre année de naissance | |
|
+15venusmemnoch DureX_x jeanmimi ramoutcho_7387 Lily CPT-BAUER tanatoon Skrilax G.rom Sparktatouillet Tutu dbmu7 gam3r Shin-1986 Doc'-Destructor91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: votre année de naissance Mar 8 Sep - 23:37 | |
| Yeahhhh on a trouvé plus vieux que stropero!!!! Bien joué a toi Hmano Mikaru!!!! | |
|
| |
stropero jetteur de pad
Nombre de messages : 444 Age : 55 Localisation : Linas Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: votre année de naissance Mar 8 Sep - 23:43 | |
| - dbmu7 a écrit:
- Yeahhhh on a trouvé plus vieux que stropero!!!!
C clair ça fait plaisir,plus grabataire ke moi,trop fort.Merci à toi Mika je te remet avec plaisir ma couronne d'ancêtre de la tribu!!!!! | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: votre année de naissance Mer 9 Sep - 0:05 | |
| Spark et moi sommes nés l'année de la sortie de Space Invaders ^^
et Othello la 1ere borne d'arcade Nintendo.
1978 c'est aussi la création de la société Microsoft
Nous retiendrons surtout cette satyre sociale très populaire auprès des hommes à képis "LE Gendarme et les extra-terrestres"
Bonus de 1978 (regardez à partir de 5') http://video.google.com/videoplay?docid=-6976647519363044053## | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: votre année de naissance Mer 9 Sep - 1:07 | |
| Bon coté actu--->Carl Lewis fait un triomphe aux jeux de Los Angeles avec quatre médailles, la France de Platini remporte la coupe d'Europe de football, création de Canal Plus, Duras obtient le Goncourt avec L'Amant. Sorties cinémas: Marche à l'ombre, Les Ripoux, Greystoke, et Les Gremlins.Les regréttés disparus sont Marvin Gaye assassiné par son père, et Count Basie. Coté jeu---> Bomb Jack, Fruity Frank, Gladiator 84, PaperBoy... Les deux 1ER furent mes tous 1er jeux que j'ai possédé sur mon ordinateur Amstrad!!! | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: votre année de naissance Mer 9 Sep - 2:02 | |
| | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: votre année de naissance Mer 9 Sep - 3:19 | |
| - jeanmimi a écrit:
- 1972 .... a peine la tv en couleur ....
1974 mes parents n'avait la télé moi.... | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: votre année de naissance Mer 9 Sep - 3:36 | |
| 1974 bha je naissais 12 ans apres ^^ | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: votre année de naissance Mer 9 Sep - 11:29 | |
| - G.rom a écrit:
- mdr ta signature db ^^
Ba oui un trouducul a changé ma signature....et je sais même pO qui sait!!!! Je me sens épier.....persécuter!!!!!! | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: votre année de naissance Mer 9 Sep - 23:06 | |
| c'était quoi cette signature? j'ai pas vu... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: votre année de naissance Jeu 10 Sep - 0:24 | |
| ba moi j'avais demander a ce qu'il réduise la taille de son image mais je sais pas c'est qui qui l'a modifier et on s'en fout de toute maniére !!! l'avais qu'a la modifier le joblo( mode breton^^) | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: votre année de naissance Jeu 10 Sep - 1:14 | |
| Ahhhh c'est donc toi couille de morue!!!!! Vin de dieux elle été bien ma signature!!!! En plus c'était pour t'apprendre la gauche de ta droite.... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: votre année de naissance Jeu 10 Sep - 2:43 | |
| - Zboo a écrit:
- je sais pas c'est qui qui l'a modifier et on s'en fout de toute maniére !!!
allo? tu m'entends ? y savent pas lire les bretons ? ^^ par contre pour dire des conneries t'inquiète pas y sont là hein | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: votre année de naissance Jeu 10 Sep - 3:02 | |
| - Doc'-Destructor91 a écrit:
- il m'est vennu une idée qui pourrait etre interressante pour la section retro^^
il s'agirai de rediger un post regroupant l'actualité du jeu video les evennements marquant ,la musique et le ciné de l'anné de votre naissance. Qui a part moi serai partant? jeux video =) le seul jeu que je me rappel d'avoir est "tortu ninja" et un autre que j'ai toujours et doom Les Evennements marquant =) euh... quoi par exemple ? j'ai vu iti sur la tv. La musique =) lol pas bonne mémoire... ciné de l'anné de votre naissance. =) lol j'avais pas le temps pour sa. donc je passe ... comme dirais les annee 80/90 "je passe, et je mat " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre année de naissance | |
| |
|
| |
| votre année de naissance | |
|