| Conference Nintendo E3 09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Conference Nintendo E3 09 Mar 2 Juin - 6:28 | |
| Pour ceux qu'ils veulent suivre la conférence Nintendo (et je sais que vous êtes super nombreux ) c'est par ici: Conférence Nintendo sur GameSpot Conference Nintendo sur G4TV (Justin.tv) Ont mettra nos impression ici même. Rendez-vous dans quelques heures pour les annonces nintendo.
Dernière édition par gam3r le Mar 2 Juin - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mar 2 Juin - 6:32 | |
| il ont prévu quoi de" gros" | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mar 2 Juin - 6:35 | |
| halala... c'est Nintendo, donc ya toujours du lourd... Le nouveau Pikmin Sin and Punishment 2 Wii Sport Ressort Mario??? Zelda???? Metroid??? Nintendo à placé sa conférence sous le signe des gamers, donc de gros jeux je pense comme des vielles license (Starfox, waverace, 1080, ect...) | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mar 2 Juin - 6:36 | |
| un god^^ j'ai le droit tutu a fait pareil sur le sujet du projet je c pu koi ^^ si vous me cherchez ---> | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mar 2 Juin - 6:38 | |
| exact, un godmote, avec un jeu de drague ou faut remener la meuf au lit pour ensuite mimer le mouvement de vas et vient avec la Wiimote.....
ptain elle sont où les balise Spoiler.... | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mar 2 Juin - 6:39 | |
| moi je veux uniquement un zelda en jeu, les mario sa me soule ^^ sauf si celui dechire ! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mar 2 Juin - 6:40 | |
| sa me fait penser a une pub qui est vraiment excellente sur la wii quand un couple joue a wii sport et plus précisément au tennis et que le mec monte a l'étage et là on voit le mii se faire plaisir mdrr trop fort | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mar 2 Juin - 6:41 | |
| | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mer 3 Juin - 3:56 | |
| Bon alors, résumons... une conference toute molle....mais de grandes annonces quand même. Golden Sun DS, le retour du fabuleux RPG de la GBA! Mario Galaxie 2, le titre dit tout lol, la suite du cosmique Mario Galaxie New Super Mario Bros Wii, le même que sur DS, mais sur Wii jouable à 4 joueurs Wii Fit Plus. suite de Wii Fit. Wii Sport Resort Sin and Punishment 2, titre que j'attend de pied ferme! METROID: OTHER M!! LE seul jeu qui ma fait de l'effet!!! Samus revien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila en gros les annonces, et oui, pas de Zelda....pas de Zelda... pas de Zelda....... pas de Zelda......pas de Zelda..... | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mer 3 Juin - 3:58 | |
| Wii fit plus ? ah ça peux interresser ma ptite soeur, une date ? pour ça ? | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mer 3 Juin - 15:51 | |
| Pffff Wiifit plus....on va encore en bouffer dans les classement des jeux les plus vendu....hyper original Mr nintendo...vraiment... La conférence Nintendo je l'ai vu de cette manière moi: "En gros on reste sur nos acquis et on vous emmerde" J'était très content qu'une suite à Mario galaxy soit annoncée mais après avoir regardé plusieurs fois la vidéo je me suis rendu compte que cette suite était vraiment très semblable (trop?) au premier jeu.... enfin nous verrons bien... Wii sport ressort: Le jeu casual dans toute sa spendeur, rien a dire de plus si ce n'est qu'on savait depuis des mois que ce jeu était en dévelopement New super mario bros Wii: La récup est un art chez nintendo, franchement on s'en bas un peu les couilles de pouvoir y jouer a quatre non? surtout pour moi qui ai retourné le jeu DS dans tous les sens... j'aurait vraiment préfèré l'annonce de New super mario bros 2... Golden sun DS: Annonce sympa...mais honnètement c'est pas avec ça que nintendo aura retenu l'attention. Ce n'est pas ce jeu qui va faire oublier les Blockbusters présenté chez Microsoft et Sony...loin de là. Sin and punishement 2: Rare annonce intéressante de cette conférence, un jeu digne d'une conférence à l'E3... Metroïd Other M: L'annonce qui sauve un peu le reste, un nouveau metroîd c'est un peu comme du pain béni, on ne crache pas dessus! Un gros jeu, sans doute le seul vrai gros jeu de cette conférence qui puisse donner envie à ceux ne possédant pas encore une Wii.....oui ça existe encore LOL En résumé: Une conférence à l'image de l'année dernière: très légèrte, après les annonces fracassante de microsoft le reste de cet E3 semble bien pâle.. Pourquoi pas de nouveau Zelda? Pourquoi pa de nouveau Starfox? Pourquoi pa de Luigi mansion 2? Pourquoi pas de Mario party 9? Pourquoi pas de vrai nouveau Pikmin? Allez savoir...plus ils vendent, moins ils nous pondent des jeux... | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mer 3 Juin - 16:03 | |
| BHa j'ai reagie comme toi....une conference meilleur que l'année dernière mais pas encore ça...
Pour Golden Sun, c'est justement la première annonce surprise de Nintendo et ça fait plaisir ^^. Ca fait des années que les joueurs attendent une suite a cette saga ^^.
Apres, pareil, Mario Galaxy 2 est je trouve asez ressemblant au premier, mais attendons d'en savoir plus.
Tu ne parle pas du Wii Motion Plus, pourtant la démo était impresionnante!
Apres, les jeux estempillé Wii (Fit/Sport) ... sans commentaire, même si Wii Sport 2 a l'air quand même pas mal.
Metroid Other M, ça c'est la plus grosse annonce de cette E3 pour Nintendo! Personne ne l'attendais! Mais l'alliance avec la Team Ninja (Ninja Gaiden...) me fait un peu peur... on vera bien ce que ça donne.
Donc, moi mon impression sur cette conference c'est beauoup de maladresse, on dirais que c'etait pas du tout preparé! Ca pasé d'un jeu casual a un gros titre, ect... LEs tres gros titres Nintendo ont était caché par Wii Fit et compagnie qui ne merité vraiment pas une si grande exposition... Tout était melangé... étrange quand même de la part de Nintendo. Juste la fin qui en a surpri plus d'unavec l'annonce de MG2 et surtout Metroid.
edit: aussi surpris que toi de ne pas avoir eu de nouvel de Pikmin 3, annoncé l'année derniere pourtant... | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 Mer 3 Juin - 16:12 | |
| J'ai vu une vidéo de wii fit plus, et franchement c'est presque le même jeu, il propose les même activité, c'est pas terrible, !!!
Je veux bien voir une video de motion plus si vous avez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conference Nintendo E3 09 | |
| |
|
| |
| Conference Nintendo E3 09 | |
|