| Problème technique... ou de blonde^^ | |
|
+6gam3r jeanmimi CPT-BAUER Mafiosi-Systeme dbmu7 tanatoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 21:35 | |
| Je viens de ramener la ps3 chez moi. pour me connecter à internet avec la wifi je suis allée dans paramètre réseau, scan, clé wep ect... et au moment ou je fais le test de connexion ca marche pas, ca me met "le temps de connexion est écoulé." donc je suis allée voir sur internet le pourquoi du comment et a part me dire qu'il faut que j'associe ma livebox en appuyant sur le bouton wifi j'ai rien trouvé d'autres... j'ai appuyé sur le bouton mais ca ne change rien!
ca me gonfle!!
HELP! | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:29 | |
| Dmande a G.rom....il peut t'aider lui..... ...ta son adresse msn??? Gromlenours@msn.com Je suis sur qu'il sera ravi d'aider mademoiselle tanatoon avec "SA PS3".... | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:30 | |
| j'ai pas msn... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:32 | |
| Arf Tana en Wifi c'est la merde , tu préfère pas la branché par cable Ethernet ? | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:38 | |
| C pas la merde le wifi sa marche bien. Mais il faut que tu essaye en manuel.... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:47 | |
| Parait que c'est moin fiable que l'Ethernet .... | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:49 | |
| OuaiFFF!!! sa ce peut mais en general sa fonctionne quand meme assez bien.... | |
|
| |
tanatoon Modérateur
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:52 | |
| j'ai pas le cable ethernet... je vais essayer en manuel. le truc c'est que ca soit ma psp, ma wii ou la ps3... j'arrive jamais à connecter en wifi... Il y a un problème mais je ne sais pas lequel! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:55 | |
| Je pense que tu a les racines blondes c pour sa..... MDR | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 22:58 | |
| c toi le prob !!! tu t'appelles charlotte kinder ou quoi ??? le scan faut le faire en meme temps que tu appuies sur le bouton de ta live box rooooooooolalala sinon au pire prends les homeplug tu passes par les prises electriques pour te brancher en reseau | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:01 | |
| Faut voir la gueule de la play aussi.....MDR | |
|
| |
tanatoon Modérateur
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:03 | |
| j'ai appuyé sur le bouton de la livebox en même temps que le teste de connection... oups je vais essayer! et puis arrête de m'engueuler!! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:03 | |
| c le lecteur qui deconne ......pas la connexion ..... | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:04 | |
| OOOOOOOOO!!!! Pleur pas c rien.... . Ne temp fait pas tout va surment s arrangé....MDR | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:07 | |
| Merde G.rom aurai pu t'aider.....moi je sais pas...plutot que te dire des conneries.....Jvai fermé ma grande gueule!!! | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:10 | |
| Ce problème de connexion je l'avais aussi avec ma Wii et ma DS, impossible de les connecter en wi-fi... J'ai du changé le canal du wi-fi dans ta box. Esseye tu verra bien, normalement, sur le site Sony ou même dans le manuel de la console ils disent qu'elle canaux la PS3 capte... Pour la Wii et la DS j'ai du metre le canal 6 il me semble... Pareil pour la bobox.
Pour le changé, tu va dans les parametre wi-fi de ta box, j'ai la neuf box pas la Live box, alors avec ça jpeu pas t'aider lol. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:16 | |
| de toute facon on s'en fout mais alors a un point !!!!!!!! elle a qu'a se demmerder avec sa console non mais !!! on parle de nos exploits a tours et elle ,elle nous parle de ses ptit prob de connexion a la con ^^ nooooooooooooooooooonnnnnnnnnn je decoooooooooooooooonne pas | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Lun 18 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Mar 19 Mai - 4:41 | |
| lol oui, j'avais pas vu sorry. Tana t'as pas msn mais tu vis sur quelle planete ? Bon on se calle une heure de RDV demain sur le chat du fofo et zou (comme avec Bauer)... enfin zou on verra bien. Tu m'envoies un mp pour me dire ça dans la soirée ou demain. | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Mar 19 Mai - 5:31 | |
| ouais en meme temps si laconnexionmet trop de temps a repondre c'est deja qu'elle captele reseau donc pas besoin d'aller changer le canal, ensuite , tu a combient d'epaisseur de mur entre ta console et ta box ? a mon avis un petit paquet quandmeme , sans compter qu'il y a aussi peut etre entre les deux ,un micro onde ,plus une ligne telephonique accrochée au mur ?
moi jepenses que le problème vient plus d'une interference qu'autre chose,dans ce cas oui utilise les truc ala con que tu trouve dansles boutique de orange , ces trucs que tu branche sur les prise electrique et qui permettent de diffuser le wifi avec une meilleure intensitée ( test avant pour voire dans le scan a combient tu reçoie le signal du reseau avec ta ps3 , si c'est en dessous de 60% essaie avec les prises donc ) si tu opte pour les prises donc , penses a en prendre au moins deux dont une dans la pièce ou tu aura la console ( ta chambre ?) et l'autre entre la livebox ( du salon ?) et ta chambre .
après je dis ça , mais jemanque de beaucoup d'information si ça ce trouve tu a tout dans la meme piece . | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Mar 19 Mai - 19:36 | |
| non elle a la console dans les chiottes t lemodem dans la cave ....... je connais la sortie !!! | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Mar 19 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Mer 20 Mai - 0:43 | |
| accompagne le comme sa on est sur qu'il reviendra pas | |
|
| |
tanatoon Modérateur
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ Mer 20 Mai - 1:13 | |
| Alors je recois le signal à 100%!!! la ps3 est dans ma chambre et la livebox est dans une pièce juste à coté (le bureau) il y a en tout 2 murs entre la ps3 et la box et le bureau est même pas a 10m de ma chambre... Tu veux que je te fasses un plan de ma maison??? mdrrrrr sinon hier j'ai suivi le tuto à la lettre et ca c'est amélioré puisque maintenant il trouve l'adresse ip mais maintenant ca bloque au nivo de la connexion et ca me met erreur dns... pourtant j'ai tout bien fait comme sur le tuto... ah oui grom, j'ai pas msn parce que mes parents ne veulent pas que je l'installe sur l'ordi familial... ma mere voit des virus partout^^ en parlant de ca hier je lui parle du pb et je lui explique qu'apparament faut reconfigurer la box et elle me dit "oulala surtout pas!! ca va diminuer le débit!!!!" mdrrrr vous voyez un peu!!!!lol d'ailleurs elle m'a dit que lorsqu'ils ont eu la box ils l'ont programmé de facon à ce que la wifi soit désactivé pour ne pas perdre de débit... je sais pas si c'est le pb... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème technique... ou de blonde^^ | |
| |
|
| |
| Problème technique... ou de blonde^^ | |
|