| [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Jeu 15 Jan - 23:19 | |
| - Citation :
- Si de nombreux joueurs crapahutent encore dans les rues tourmentées de Liberty City, il semblerait que les développeurs de chez Rockstar comptent leur offrir un nouveau GTA comme cadeau de fin d'année. La nouvelle provient du magazine Game Informer et nous confie même que l'action se déroulerait dans la ville de Tokyo (ça sent le Yakusa).
Le titre de cette suite n'est pour le moment pas révélé mais contiendrait un sous-titre comme pour GTA : Vice City et GTA : San Andreas.
Si la nouvelle s'annonce véridique, il semblerait que l'année 2009 soit une année exceptionnelle en terme de jeu, et on ne s'en plein pas ! source : http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouveau-gta-a-la-fin-de-l-annee-12107.html Moi perso j'y croit pas dut tout !!! mais bon si c'est vrai sa serait excellent ! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Jeu 15 Jan - 23:23 | |
| pareil je n'y crois pas !! enfin bon on peut toujours espérer! | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Jeu 15 Jan - 23:29 | |
| Techniquement ssa serait possible, car il suffirait d'utiliser le même moteur graphique et de déporter tout ça au japon, mais toute cette histoire ma parait louche car : -Le fameux GTA tokyo, était une rumeur pour GTA4 ! -Un an après le GTA4 c'est trop rapide, et ce n'est pas une habitude de la firme ! -Pas de pub pour ce jeu, pas dans les habitude de la firme aussi enfin bref ... je sait pas trop quoi penser c'est possible car il ont vendu énormément de GTA4 donc il ont plein de sous maintenant, mais bon je doute vraiment Moi j'ai dit en commentaire sur P3L que c'était une grosse rumeur faite par les fanboys pour créer un buzz | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Jeu 15 Jan - 23:57 | |
| Moi je dit que il y auras un épisode sur Wii.... (J'entend déjà les : Rhoo mes il nous les gonfles avec ces épisode Wii...apres Metal Gear Solid, voila qu'il nous dit ça pour GTA.. ) Mais j'ai des arguments en ma faveur: Rockstar et Take Two( editeur de GTA) ont annoncés avoir trop longtemps ignorer la Wii et qu'ils ne peuvent pas passer à coter d'un tel parc de console, surtout en ce moment de crise economique. De plus, Take Two a annoncer qu'un jeu dit "mature", classer M au State avait toute ses chance de sortir sur Wii...comme un certain GTA. N'oublions pas que GTA DS vas sortir d'ici un mois et que c'est le premier jeu de la DS interdit au mineur! Car malgrer le support DS (et surtout l'image de la console) Rockstar a garder tout les ingredients de ses GTA versions consoles de salon pour cette version DS. Ils ont d'ailleur dit que ce GTA sera beaucoup plus grand et vaste que l'episode PSP... Enfin, tout les analyste et grands nom du jeux videos, ainsi que beaucoup de site et magazines disent que c'est presque certain qu'un GTA debarque sur Wii... Voila ^^ vive la Wii | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Jeu 15 Jan - 23:58 | |
| roooooooo | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Ven 16 Jan - 0:04 | |
| roooooooo toi même...na! | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Ven 16 Jan - 0:23 | |
| Nan mais je croit que c'est officiel que les futur GTA auront leur model sur wii ^^
non ? | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Ven 16 Jan - 1:02 | |
| Moi je suis un peu blasée des GTA... | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Ven 16 Jan - 1:03 | |
| QUoi ?! mais écouter moi cette folle !!!! | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Ven 16 Jan - 1:09 | |
| Je dois boire trop de jus d'orange, ça doit être pour ça^^ Mais si c'est vrai je suis blasée, j'ai vraiment beaucoup aimé GTA San Andreas, GTA4 était vraiment bien mais je sais pas je l'ai trouvé lassant... | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Ven 16 Jan - 1:11 | |
| Oui GTA4 c'est pas comme GTA SA, car GTA 4 est plus realiste, et il y a moins de chose a faire
Mais je pense qu'il vont revenir sur les trace d'un GTA san andreas, enfin j'espere ^^
GTAIV pour moi c'était juste une etape test dans le next gen ! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Ven 16 Jan - 1:12 | |
| tu devrai pas etre entrain de poser une peche toi? mdrrr | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Ven 16 Jan - 1:15 | |
| Si voilà, j'ai couler une bonne pêche !
Moi je suis un rapide, pas plus de deux minutes aux chiottes ! | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Sam 17 Jan - 23:37 | |
| - Citation :
- Souvenez vous, il y a quelques jours, nous vous faisions part d'une rumeur relayée par notre confrère Game Informer qui faisait état d'un nouveau Grand Theft Auto prévu pour fin 2009 (qui aurait pu se dérouler dans la ville asiatique de Tokyo) C'était en réalité de pures spéculations, Rockstar Games, les créateurs de la célèbre franchise viennent de démentir catégoriquement ces affirmations. En fait, seul le deuxième Add-on de GTA IV exclusif à la Xbox 360 devrait sortir à l'automne 2009.
Il n'y aura donc pas de nouveau Grand Theft Auto sur PlayStation 3 en 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-rockstar-games-pas-de-gta-v-en-2009-12163.html | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Dim 18 Jan - 16:53 | |
| J'me disait aussi^^ Pourtant quand on réfléchie bien GTA Vice City est sortie 13 mois aprés GTA III donc en reprenant le même moteur graphique ca ne serais pas impossible.Enfin bref... Peut etre pour 2010^^ | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Dim 18 Jan - 16:54 | |
| En tout cas un GTA chinatown est prévu sur DS a ce que j'ai compris ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Dim 18 Jan - 16:55 | |
| Je me suis un peu renseigner sur le jeux sur DS mais même étant fan je l'achéterais pas.La DS a une petite capacitée graphique donc retour a la vue de haut a l'ancienne lol | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Dim 18 Jan - 17:04 | |
| Moi je vais le prendre (mais sans lacher la monnaie ) chuuut ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Dim 18 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Dim 18 Jan - 17:23 | |
| C'est le premier jeux interdit au moins de 18ans sur DS. De plus, Rockstar ont annoncer qu'il serai supérieur en tout points à GTA sur PSP... | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Dim 18 Jan - 17:31 | |
| Moi je sais pas j'ai l'impression qu'il va etre sympa ! - Citation :
- Le site de la BBFC, l'organisme anglais chargé de classifier les films et jeux vidéos, a indiqué dans son communiqué précisant qu'ils avaient déconseillé le jeu aux moins de 18 ans (ce qui sera sans aucun doute aussi le cas en France au passage), que Chinatown wars sera doté de pas moins de 2 heures de cinématiques, ainsi qu'environ 48 minutes d'extras (minijeux, missions annexes...).
Enfin, dans son édition de février, le magazine EDGE dévoile de nombreuses informations sur le jeu :
* Deux fois plus de personnes auraient travaillé sur le jeu que pour les 2 "stories" (Liberty City Stories et Vice City Stories). * Le jeu comprend plus de lignes de codes que GTA San Andreas ! * Le système de navigation (GPS et Radar) est très similaire à celui présent dans GTA IV. * Les Ammu-Nations seront disponibles en ligne : il vous sera possible de commander des armes depuis votre PDA et les recevoir directement dans votre planque. * Il sera possible de rejouer une mission passée, via un menu dans votre planque. * Les grenades et cocktails Molotov se lanceront via l'écran tactile, un petit curseur vous indiquera le lieu de retombé dans l'écran supérieur, l'écran où se déroule l'action. * Le bouton A de la console sera utilisé pour tirer avec une arme. * L'un des minijeux consiste à assembler un sniper via l'écran tactile, pour ensuite l'utiliser pour commettre un assassinat. * Un autre minijeu consiste à payer les péages aux ponts en insérant une pièce dans une fente, toujours grâce au stylet.
Certains pensent certainement que ces minijeux seront barbants et inutiles, mais EDGE précise qu'ils sont très sympathiques et parfaitement intégrés au jeu.
★ La technique du cel shading est utilisée pour Chinatown Wars (des bandes noires sont présentes autour de l'écran). ★ Chinatown Wars ne dérogue pas à la règle des GTA : Un monde ouvert, un scénario prenant et une grande liberté d'action. ★ Le jeu déjà classifié M (Mature) sera sans doute interdit aux moins de 18 ans en France. ★ L'interface tactile permet un inventaire souple et des minijeux de bons goût. ★ Comme dans GTA IV, le menu se présentera sous la forme d'un PDA (email, contacts, carte, lecteur de musique, GPS, statistiques, etc...) ★ Les icones sont assez petites ★ Les missions sont étudiées pour ne durer que peu de temps, comme les missions des GTA sur PSP. ★ La visée manuelle est déclenchée grâce à la croix directionnelle, R permettant un ciblage automatique. ★ Si vous ratez une mission, vous pourrez retourner directement à la séquence d'action. ★ L'arsenal sera encore une fois très éttofé. ★ Les temps de chargement sont corrects. ★ Il y aura beaucoup de piétons et de véhicules à l'écran. ★ Pour échapper à la LCPD, il faudra détruire tous les véhicules de police que vous croiserez. ★ Les effets météorologiques seront variés et il y aura encore le cycle jour/nuit de 24 heures. ★ Encore une fois, beaucoup de stations de radios ont été intégrées. ★ Il sera possible de partager vos statistiques via Wi-Fi sur le Social Club de Rockstargames.
★ La caméra sera rotative sur 360°. ★ Comme dans tout GTA qui se respecte, nous pourrons voir circuler de nombreux véhicules, voir errer des piétons, et même voir des trains passer au dessus des rues. ★ Le radar sera accessible via l'écran tactile de la DS ; il affichera votre position sur la carte en temps réel, et vous donnera également accès à d'autres informations comme la radio, l'arme utilisée... L'écran du haut affichera quant à lui l'action de jeu. ★ Un PDA vous permettra d'accéder à une carte détaillée de la ville ainsi qu'à des précisions sur vos missions. ★ Vous pourrez placer un point de destination sur la carte ; le chemin le plus court pour y accéder apparaîtra alors grâce à des flèches jaunes ou bleues. ★ Une fois découverts, de nombreux lieux stratégiques seront localisés sur la carte, à l'exemple de stations-services. ★ Les drogues occupent une place prépondérante dans le jeu, c'est l'un des meilleurs moyens pour amasser beaucoup d'argent rapidement. ★ Le système de drogue est très proche de celui du jeu "Drugwars" pour les initiés, vous devrez gérer votre propre stock de stupéfiants et organiser leur vente dans le voisinage. ★ Sur votre carte seront indiquées les personnes recherchant de la drogue, avec le prix qu'il propose. ★ Vous pourrez prendre le taxi. Pour ordonner au chauffeur de s'arrêter, il faudra souffler dans le microphone.
Et pour clore cette news, une dernière information essentielle : toujours selon le magazine EDGE, le jeu serait déjà achevé, et serait dans sa phase de tests. Pour rappel, la sortie européenne est fixée au 20 mars prochain.
http://gta-mania.com/ | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Dim 18 Jan - 22:57 | |
| Pas mal hein?? Ben il te reste plus qu'a copier coller le tout et en faire un sujet dans la partie DS ^^ | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Lun 19 Jan - 0:00 | |
| Fleeeeeeeme xD | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Lun 19 Jan - 16:55 | |
| Un retour sur les trace San andreas ? Moi je dis oui tout de suite Un GTA a Tokyo avec Tokyo Hotel en B.O me dérangerais pas ca changerais un peus ( j'deconne pour Tokio Hotel ^^ ) | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? Lun 19 Jan - 17:47 | |
| Nan mais fatal, c'était une rumeur, et c'est sur maintenant que c'était une vieille blague ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? | |
| |
|
| |
| [RUMEUR] Un nouveau GTA à la fin de l'année ? | |
|