| Jeux PS1 sur PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 6:11 | |
| En passant mon aprémidi sur le net j'ai vu qu'il était possible de convertir nos CD PS1 en format compatible pour la PSP de maniére légal J'ai suivi les instruction de plusieurs tuto a la lettre,tout d'abors il faut convertir le jeux en question au format "iso" avec "powerISO" ou "alcohol" Jusque la pas de soucis. Pour rendre le format "iso" compatible sur PSP il faut utiliser d'autres petit programmes comme "autopopstation 4" ou encore "PSX2PSP" et c'est la que je coince.Avec les deux logiciel ca m'affiche toujours un message d'érreure a la fin. Si quelq'un pouvais m'aider ca serais sympa,j'ai mon 1er CD de FF8 qui passe plus et pourtant j'ai put le convertir en iso sans soucis et ca me ferais vraiment plaisir d'y rejouer | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 6:57 | |
| c'est simple shin, en fait apres avoir converti ton jeu au format ISO , au lieu d'utiliser les logiciels que tu propose ( autopopstation 4 et psx2psp ) prend plutot ce logiciel qui est tres rapide, simple d'utilisation : "gensairien 2.4" sa devrait marcher !! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 7:07 | |
| | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 16:14 | |
| J'ai bien avancer en suivant les instructions de ce lien: http://www.ffdream.com/emulation-pspcreation_iso.html Le hic c'est qu'une foie que je veux lancer le jeux un message me disant que "les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides" apparait. Ca me soul je sais plus quoi faire | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 17:33 | |
| Zboo t'es un salo ^^ Voilà un site qui devrait t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7426241-tutorial-pour-iso-psp | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 17:56 | |
| Vaux mieu rien dir sinon ca va mal finir,vous savez au moin ce que je pensse | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 20:41 | |
| C'est simple shin, ressort ta PS1 et voila c'est regler | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 20:54 | |
| Moi perso les jeux de play 1 il marche sur ma ps3, j'ai pas de psp, enfin j'en ai plus :'(
Nan serieux shin, je suis désolé, je peux pas t'aider, je voulait juste surenchérir zboo ^^ | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 21:04 | |
| - Tuyauteur a écrit:
- Nan serieux shin, je suis désolé, je peux pas t'aider, je voulait juste surenchérir zboo ^^
Non mais c'est rien on oublie,c'est juste que j'ai passer toute mon aprée midi a chercher une solution hier et encore une bonne partie de la matinée sans resusltat. Donc en voyant vos réponses je me suis un peu emporter. Sinon gamer ca servirais pas a grand chose de mettre FFVIII dans ma PS1.Le probléme viens du CD en faite.Il bug pendant la premiere video d'introduction donc je peux rien faire que ce soit sur PS1 2 ou 3 | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Lun 29 Déc - 23:38 | |
| Bha sinon t'attend qu'il le sorte sur DS (vue comme c'est partie, on auras le droit a tout les FF)...
Trêve de plaisanterie (lol) moi jpeu pas du tout t'aider vue que la PSP ben je l'ai pas et j'aime pas du tout...
Bonne chance, mais essaye de te tourner vers les forum PSP, ptete qu'ils on une réponse... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Mar 30 Déc - 1:01 | |
| Ils en on surment mais que t'aille a droite ou a gauche t'auras toujours un truc different,c'est cette put... de protection des droit d'auteur qui m'ennui | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP Mar 30 Déc - 2:26 | |
| moi je viens juste dire salut tout le monde comment va??? ruh je sais ca n'arien a voir mais bon .... ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux PS1 sur PSP | |
| |
|
| |
| Jeux PS1 sur PSP | |
|