Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Sony c'est mieu c'est pas payant!

+5
Tutu
Doc'-Destructor91
Zboo
Shin-1986
Sparktatouillet
9 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

Sony c'est mieu c'est pas payant! Empty
MessageSujet: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:20

MON CUL en long en large et en travers oui! Nan mais c'est trop déconner Home z'avez vu a combiens ils vendent certains articles tels que le canard en plastique? 0,75 euro
C'est abusé là, déja qu'il n'y a rien à foutre et très peu d'article a vendre c'est une honte de faire payer un contenu aussi ridicule!

Tient temps que je suis là z'avez remaquez?....quoi?....en vous branchant sur un compte américain le Square home sera différent, la zone s'appele différement et visuellement ça n'a rien a voir. Le cinéma est différent également, ue seule salle mais l'on peu s'asseoir ou on veux dans la salle.....Et pour terminer en jouant avec un compte US 3 zones inconnue à la version européenne sont ajoutée, le bar de Sully (Uncharted drake fortune) et deux autres zones du thème de far cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:29

Tien,monsieur Gate a parler lol
Non j'déconne Sp@rk,oui le jeux en réseau est gratuit mais ca va de soit que les petit plus sont payant.
MAIS,je suis d'accord c'est de la mer... en sachet,75c pour un pantalon et le même pris pour un short.
ARNAQUE!!!Ca devrais etre moins cher,les économie de tissus alors!!!

Bref,tout le monde fesait tout un plat autour du home mais résultat.
Amusant au début mais vite lassant,pas assez de choses a faire et pour ce connecter au "heures de pointes" c'est vraiment hard.

PS:En plus on croirer que les persos on un manche a balai dans le fion
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:04

le home c'est une pompe a fric !!! tu veut mettre de la musique ds ta piece c'est 4.99 € pour acheter une chaine hifi et pouvoir y mettre ta musique!! pareil pour les clubs tu paye pour ouvrir ton club je c pu combien et pi apres tu doit payer tout les mois!!!!

Laisse tomber SONY c'est d'la carotte aussi !!

Moi je n'acheterai rien sur ce home de mes c***** et j'invite tout le monde a faire pareil

en mode BOYCOTT LE HOME! Twisted Evil
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:25

j'avai prevenu ds un post sur le home lol
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:26

Tutu
Légende
Légende
Tutu

Masculin Nombre de messages : 5081

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:35

Oui mais attention, La ps3 sa coute a qui veux, moi sa ma pas couter un centimes de plus que l'achat des jeux , des accessoires et de la consoles ...

Le home rien ne vous oblige a acheter des vetements, c'est un business de merde ça een plus ^^ je prefere garder mes sou pour des vrai ^^
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:19

Bon ben je crois qu'on est tous daccord en ce qui concerne le home hein ^^

Tkt sparc je t'achéterais un string léopard sur le home lool
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:12

je répète encore une fois , le home c'est second life version sony , oui le prix des articles son élevés , mais dans la version finales , il y aura la possibilité d'avoir des articles gratuits en remportant les trophées des jeux .pour ce qui est de la différence us europe , ça a toujour été , peut etre qu'une mise a jour se fera bientot , quoi qu'il en soit , le home c'est bien pour se retrouver et se filer rdv , avec ça on devrai pouvoir se faire des conférences a plus de six , mais c'est tout .

après ça reste un lieu de vente de viande pour les gars en manque de sex et qui veulent faire des rencontre
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:23

Putin j'espere pour ramoutcho que les l'argent des trophées sera retroactif ^^

Car ramoutcho c'est le bill gates de la VMC ^^
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:18

venusmemnoch a écrit:
je répète encore une fois , le home c'est second life version sony

A la différence pret que le mec qui si connais un minimum sur second life peut crée lui même des bon truc et les revendre.J'avais vu une chinoise d'une 20éne d'années dans un reportage ya quelques mois.Elle avais fait elle méme une put... de villa qu'elle a revendu ecouter bien "200 000€",comme quoi les jeux peuvent aussi raporter de la tune Laughing

venusmemnoch a écrit:
après ca reste un lieu de vente de viande pour les gars en manque de sex et qui veulent faire des rencontre

Quand a ca bah,c'est exactement ce que je disait a mafio ya pas plus de 2 jours.
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:26

Et bien souvent les morceau de viandes en questions sont des Mecs caché derrière un avatar féminin
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:36

Mdrrr Shin oé c'est clair ca va étre un vrais baisodrome !

Pfff encore un truc qui pourrait éloigné les femmes des jeux vidéos ca !

Et oé Tuyau avec Mathéo, Zboo et moi on en a déja croisé un de "trav" lol

J'ai pris des photo....j'metrais ca plus tard c'est speed j'reprend a 13h Tchaooooo Bonne apréme Smile
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:06

cool des tofs sa fait longtemps qu'on en as pas vu ^^

jeanmimi fait la greve Very Happy
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:43

ben non fait pas greve moi Shocked
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

moi non plus j'ai pas le droit sinon chui viré LOL le home c'est pas mal je trouve mais il faut pas non plus s'obliger a acheter des article puis moi je paye pas pour jouer sur internet ! Il est la le point fort !
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:40

Pour débuter cette news, commençons par une touche d'humour et de légèreté.

Chers lecteurs, prenez garde car un phénomène paranormal semble hanter le Home. En effet, sur le Home Square, un panneau publicitaire semble hypnotiser tout passant à sa portée. Ce panneau, c'est la vidéo musicale de la PSP 3000 ("Whole World"). En effet, toute personne se baladant dans son périmètre ne peut s'empêcher... de danser ! Sony c'est mieu c'est pas payant! Wink

Et oui, c'est amusant de constater que continuellement des personnes
dansent sur cet air, à tel point que Sony demande publiquement sur ce topic du forum officiel PlayStation, pourquoi les joueurs sont-ils autant attirés vers ce lieu. Plutôt fun, non ?

Revenons maintenant à l'actualité plus "sérieuse".

Premièrement, vous aurez certainement remarqué que le support du chat audio est temporairement désactivé depuis la récente mise à jour 1.04. Espérons un rétablissement au plus vite, et faisons chauffer nos claviers en attendant.

Concernant la disparition des objets gagnés depuis les bornes d'arcade,
Sony annonce travailler sur un correctif, et rassure tous les joueurs :
les objets disparus depuis la dernière mise à jour ne sont pas perdus !
En revanche, les objets gagnés en ce moment pourront être perdus une
fois le correctif appliqué. Pour résumer : Mieux vaut attendre la
prochaine mise à jour.

A l'occasion du London Media Day, Sony a divulgué quelques informations croustillantes. Premièrement, un lieu a l'effigie de Motorstorm fera son apparition, certainement en tant que récompense déblocable dans un jeu ou évènement.

A ce propos, plusieurs évènements et mini-jeux auront lieu dans le Home. On peut prendre l'exemple de la course aérienne Red Bull, consistant à parcourir le plus rapidement possible un parcours agrémenté d'anneaux. Autre exemple, le "Buzz! Runaround". Ce lieu permettra de jouer aux questions MyBuzz,
en plaçant votre avatar sur le bouton coloré de la bonne réponse. En
effet, 32 joueurs pourront jouer simultanément sur cette télécommande
virtuelle Buzz, en vue aérienne ! Bien entendu, le classement des
mini-jeux sera consultable dans le Home. Il serait également question
d'un mini-jeu Motostorm, ainsi qu'un jeu en équipe Resistance 2, consistant à repousser des hordes de chimères.

Autre nouvelle rassurante, le Home sera capable de lire et d'afficher la liste de vos Trophées. On peut donc facilement imaginer des Trophées qui débloqueraient des objets dans le Home. De plus, une salle de visualisation des Trophées est toujours à l'étude,
quoi qu'en disent certains. Est également envisagée la possibilité de
télécharger du contenu et des démos directement depuis les panneaux
publicitaires des jeux en question.

Pour conclure, après Red Bull et Diesel, de nouveaux partenaires rejoindront l'aventure : Sega, Activision, Midway, Atari, Eidos, Ubisoft, EA Sports et Audi. Le Home semble donc être une opportunité commerciale de grande envergure. Qui a dit Second Life ?
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:18

pour resumer le home une grosse daube ....
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:20

au lieu de foutre des tunes dans le developpement du home sony ferai mieu de garder ses licences et de sortir des exclu valabble
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:33

Tout a fait d'accord avec jeanmimi et destructor
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:16

en meme temps pas grave si sa sort sur xbox mnt les exclu mdr mais bon la team c surtout sur al ps3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sony c'est mieu c'est pas payant!   Sony c'est mieu c'est pas payant! Icon_minitime

Sony c'est mieu c'est pas payant!
Page 1 sur 1