Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Le online payant sur Wii Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Le online payant sur Wii Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Le online payant sur Wii Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Le online payant sur Wii Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Le online payant sur Wii Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Le online payant sur Wii Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Le online payant sur Wii Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Le online payant sur Wii Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Le online payant sur Wii Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le online payant sur Wii

5 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

Le online payant sur Wii Empty
MessageSujet: Le online payant sur Wii   Le online payant sur Wii Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Article tiré de J.V.com:

C'est au cours de la Game Developers Conference que Nintendo a présenté son nouveau service Nintendo Wi-Fi Connection Pay and Play concernant les jeux online. Concrètement, la plupart des softs jouables en ligne ne seront accessibles que moyennant un abonnement payant via le système de points Wii. Un logo de couleur bleue ou rouge permettra de distinguer les titres offrant ou n'offrant pas un accès gratuit au online. A noter que les prochains jeux WiiWare disponibles en téléchargement ainsi que les jeux proposant du contenu inédit via le service en ligne seront également concernés par cette politique du tout payant.

Foutage de gueule!!!!!! C'est vraiment une honte de rendre payant leur service de jeu en ligne surtout lorsque l'on voit la qualitée des rares jeux jouable en ligne sur c'te console. Nintendo me déçoit beaucoup sur ce coup là car avec l'arrivée de Super smash bros brawl et Mario kart Wii ça me ferait mal de payer un abonnement pour m'éclater en ligne..

Le truc flippant c'est que étant donné que Microsoft et maintenant nintendo font payer leur service de jeu online....bah g comme l'impression que Sony ne va pas tarder à annoncer un truc semblable....
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: Le online payant sur Wii   Le online payant sur Wii Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:08

tout les moyens sont bon pour faire de l'argent!!!!!!quelle bande de crevard,avec toute les consoles qu'ils ont vendus pour noël ils auraient franchement pu se passer de sa!!!!!!!!
pour ce qui est de sony, j'éspere vraimment qu'il ne vont pas nous faire un coup comme sa!!!!!!éspérons simplement qu'ils soit conscient qu'ils arrivent a se démarquer grace a un online totalement gratuit,certe pas toujours au point mais GRATUIT!!!
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: Le online payant sur Wii   Le online payant sur Wii Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:51

Ahh putain les enfoiré,quand jvais dire sa a ma femme qu'elle va devoir payer pour joué avec ses copines....Jvais encore en prendre plein la gueule, lol!
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: Le online payant sur Wii   Le online payant sur Wii Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:30

dbmu7 a écrit:
Ahh putain les enfoiré,quand jvais dire sa a ma femme qu'elle va devoir payer pour joué avec ses copines....Jvais encore en prendre plein la gueule, lol!

Si ça se trouve c'est ce que nintendo souhaite......tu crois pas que c'est un coup monté visant à t'en mettre une?........ouvre les yeux merde c'est pourtant clair....nintendo te veux du mal.....pense-y....vraiment....en tous cas moi ça me parait clair que c'est toi qu'ils visent.....

Bon trève de connerie, des rumeurs parlent depuis plusieur mois que Sony s'appretterait a faire ce genre d'annonce début 2009 mais perso j'y crois pas trop.....ou peut-être que je ne veux pas y croire......merde j'sais pu......
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan

Féminin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Le online payant sur Wii   Le online payant sur Wii Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

Oui, sur ce coup la, ils y vont un peut fort quand même !!!!
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: Le online payant sur Wii   Le online payant sur Wii Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:45

[quote=Sp@rk]

Si ça se trouve c'est ce que nintendo souhaite......tu crois pas que c'est un coup monté visant à t'en mettre une?........ouvre les yeux merde c'est pourtant clair....nintendo te veux du mal.....pense-y....vraiment....en tous cas moi ça me parait clair que c'est toi qu'ils visent...
[/quote]

A putain de nintendo sa va chier,BONZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: Le online payant sur Wii   Le online payant sur Wii Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:47

ouais ben quand tu vois deja qu'ils arrivent pas gérer le online de dbz 3 sur wii alors que tu ne peut que faire des combat a 1vs1 et qu'en plus y a grave de bug , j'ose pas imaginer s'il te font payer ça ...
http://dragonballcristal.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le online payant sur Wii   Le online payant sur Wii Icon_minitime

Le online payant sur Wii
Page 1 sur 1