| Pourriez vous? | |
|
+8woodoocry Zboo Shin-1986 Tutu ramoutcho_7387 Mafiosi-Systeme venusmemnoch Sparktatouillet 12 participants |
Pourriez vous vous passez d'une connection internet là de suite et pour toujours? | Oui j'suis pas un no life.....non mais.... | | 0% | [ 0 ] | Oui enfin je pense....quoique..... | | 18% | [ 3 ] | Oui si on me donne un bon paquet de frite...euh fric | | 0% | [ 0 ] | Non quel horreur que deviendrais ma life? | | 0% | [ 0 ] | Non je crois pas...pourrais pas me passer des sites X | | 18% | [ 3 ] | Non...enfin quoique... | | 12% | [ 2 ] | Sp@rk je t'aime et je veux te faire des bisous partout | | 18% | [ 3 ] | Boulette de viande à l'ail.... | | 6% | [ 1 ] | PQ parfumé à la fleure des champs.... | | 18% | [ 3 ] | Tu fais chier Sp@rk....TA GUEULE GROS CON!! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 15:56 | |
| Pourriez vous vous passez d'une connection internet là de suite et pour toujours? | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 16:03 | |
| d'un coté internet c'est juste matériel , de l'autre , je m'ennuierai probablement . comment je faisais avant ??
oui je pourrai m'en passer mais bon , ce serai faire une croix sur vous tous et ça , ça m'emmerderai vraiment . | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 16:23 | |
| Ce sondage n'est pas un hasard...vendredi soir, g perdu ma connection jusqu'a aujourdhui et je dois avouer que ça manque terrriblement....pffff j'suis qu'un lo life de merde.... | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 17:31 | |
| on deviens tous des no life , c'est vrai que tu as manqué snif .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 18:06 | |
| Perso je sais que je peux m'en passer pour un mois et plus, mais pour toujours nan.Sa serait vraiment dur (rien que pour le multijoueurs). |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 18:15 | |
| Oé moi je pourrais m'en passé mais par la force des chose ( perte de connexion , si ca suis plus finacièrement ou autres problème technique ) No life , c'est vraiment un theme qui concerne ceux qui fond passé prioritairement le coté virtuelle a leurs vie donc j'pense que pas grand monde est concerné ici La connexion fusionné au jeux est une bonne chose , ca fait partie d'une evolution d'notre génération | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 18:20 | |
| - Fatalcloud a écrit:
No life , c'est vraiment un theme qui concerne ceux qui fond passé prioritairement le coté virtuelle a leurs vie donc j'pense que pas grand monde est concerné ici
Ben moi, j'en suis. J'ai pas mis les pieds dehors depuis trois jours à part Samedi pendant 1/2 heure pour aller chercher des trucs à bouffer pour le WE. Mes seuls contacts ont été MSN, les forums et sites de JV et ma PS3 (avec GTA). | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 19:25 | |
| Non je crois pas...pourrais pas me passer des sites X | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 20:30 | |
| Je pourrais me passer du jeux en ligne mais pas du net...Et encore j'aurais besoin d'une bonne cure de désintox Donc j'ai voter que je pourrais pas me passer des sites X | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 23:31 | |
| j'ai pas pu m'empecher de voter "spark je t'aime......" dsl!! lol
nan moi si on me coupe internet je serai bien malheureux mais je pense que a la longue je m'y habiturai sans souci!! j'ai une vie une vraie aussi merde!!! lol | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Lun 3 Nov - 23:49 | |
| moi j'perd ma connec, j'perd mon taf | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Mar 4 Nov - 1:03 | |
| j'ai eu cette experience pendant 6 mois ....eh bien je dois dire qu'on s'habitue tres vite (ouhhh le menteur !!) je suis accroc du reseau !!! je l avoue ,ma femme me le dit souvent ... c vrai j'ai pas mal de temps libre et qu'est ce que je fesais avant ??? du sport beaucoup de sport !!! sinon faut aussi dire que internet va prendre une place tres importante dans la vie de tous les jours pour tout le monde et dans tous les domaines alors difficile de s'en passer meme si on est pas un no-life perso j'utilise internet pour mes achats de fringues je ne vais quasiment plus en magasin pour me renseigner pour bricoler chez moi pour la meteo pour communiquer (msn) pour tous quoi !!! | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pourriez vous? Mar 4 Nov - 14:12 | |
| Moi je pense pas pouvoir m en passer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriez vous? Mer 5 Nov - 15:32 | |
| n'empêche qq à voter que je devais fermer ma gueule.............................................................................................................................................je suis offusqué par tant de méchanceté moi qui vous aime tous malgré votre incroyable imbécilitée et votre laideur épouvantable..........................................................................................................................................................................................................................................................................................bon.....je l'ai vraiment écrit tout haut ça?.......nan mais euh j'rigolais les gars hein......on est encore copain hein? dis? | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Mer 5 Nov - 16:03 | |
| baisse ta culotte quelqu'un a une belle grosse carotte ?? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Mer 5 Nov - 16:04 | |
| Spark...Ferme ta gueule | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Mer 5 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pourriez vous? Jeu 6 Nov - 0:04 | |
| Malgré que j y passe moin de temp c temp ci. Je ne pourrais pas m en passer non plus. | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pourriez vous? Jeu 6 Nov - 1:05 | |
| Moi aussi j'ai voter ! et j'ai pas pu m'empêcher de voter : " Spark je t'aime !!!!! " Non mais sinon pour rester sérieuse ( je suis sérieuse dans mon vote aussi !lol!), je peut me passer du net sans trop de problème moi ! je fessai sans avant donc je peut faire sans après mais je ne pourrais pas rester longtemps sans vous tous ! d'une manière ou d'une autre....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez vous? | |
| |
|
| |
| Pourriez vous? | |
|