NARUTO ULTIMATE NINJA HEROS 2Salut a tous , aujourd'hui c'est a Naruto Ultimate Ninja Héros 2 que je m'attaque ^^
Bien que le premier épisode sur psp , ai été potable, voyons voir ce que ce nouvel opus nous propose.
Les modes de jeux :En naviguant dans les menus , nous avons dans l'ordre , le mugenjo qui est fait le mode principal car c'est avec celui ci que l'on avancera dans l'histoire inédite du jeu.
Le mode héros qui lui propose des combat en équipe contre l'ordinateur.
Contre IA quand a lui n'est autre qu'un mode versus simple dans lequel on affronte l'ordi en choisissant son avatar ( du nombre total de 23 dont 9 a débloquer) ainsi que celui de l'ennemi.
Mode sans fil , propose un mode versus contre un ami via le reseau sans fil .
Mode scénario....ben là en fait j'ai pas pue trop avancer étant donné que je n'ai pas encore récolté assé de points.
Mais on sait que chaque fois que l'on participe a un combat dans les autres modes de jeu , on remporte un certain nombre de points
qui nous permettent ici de faire avancer de façon automatique notre petit naruto
afin qu'il puisse récupérer sur son passage divers objets dont nous verra l'utilité dans quelques instants.
Chez naruto , c'est ici que nous pourrons avoir accés aux différent objets récupérés plus haut
, des images , des musiques , des films , des photos et pour finir les crédits du jeu.
Les graphismes :Fidèles a la série de Misachi Kishimoto San , les graphismes sont tout en cell shading , les arènes de combats sont diverses ,
et il est possible de s'y affronter sur plusieurs niveaux de profondeur et sur plusieurs étages.
La jouabilité :Prise en main immédiate malgré une configuration des touches, qui peut sembler un brin déroutante par rapport à d'autre jeux de combat , mais qu'il est possible de reconfigurer a sa guise.
Tout les persos sont fluides dans leur mouvements , et répondent parfaitement.
On regrettera néanmoins , le bon vieux temps des jeux de combats où chaque protagoniste avaient leur propre façon de sortir les coup spéciaux.Là il suffit d'une combinaison de touche différente suivant les type de coups spéciaux mais tout les personnages ont exactement les même combinaisons .Dommage.
Le reste :Petite précision en ce qui concerne le mode mugenjo , le déroulement de l'histoire se faite par le biai d'une succession d'images
, on évolue dans une sorte de donjon (une maison entée ) où caque pièce renferme un type d'épreuve différente ( lutte , jeux des ombres , courses à l'arbre, machine a sous , recherche de clone , repos etc etc ) certaines salles étant vide , il nous faudra alors décider de l'épreuve que l'on voudra y faire en activant ces dernières par la sélections de rouleaux afin de continuer notre progression , et que les dégâts encourus lors des affrontements , ne seront pas rétablis pour les suivant , donc c'est a nous d'utiliser les compétences des collègues dans le groupe afin d'y remédier.
La bande son est paisible , ne lasse pas forcement et accompagne bien les combats.
je vous laisse maintenant visioner d'autre screenshots que je n'ai pas mis directement dans le texte , cliquez dessus pour les agrandir