Voila encore un naruto de plus sur consolle.Par ou commencer.
Jouabilitée:La maniabilitée est pas mauvaise du tout et on si fait trés vite.Par contre c'est quand méme dommage que la plus par des technique se font de la même maniére pour chaque perso.Ca aurait était plus amusant le systéme de:Une combinaison de touches différente pour chaque perso
Bande son:Alors la par contre je suis décu,les musiques se ressemblent beaucoup les une et les autres et il n'y en a pas énormément.
Graphismes:Les graphismes quand a eux sont magnifiques,entre la 3D et le dessain animer.Un peu a la maniére d'un Dragon Ball Z budokai ou d'un tenkaichi.Quoi qu'il en soit on n'est bien dans l'univers du manga.
Durée de vie:La par contre j'ai était surpris.Il y'a plusieurs mode de jeux et méme des mini jeux,genre courir sur un arbre et arriver en haut le plus rapidement possible.Le "quizz" sur la série,et une sorte de "bandit manchot" qui permet d'ammasser des points.Sans oublier le jeux des ombres et du dédoublement.En gros il faut environ une 20 éne d'heure pour finir complétement le jeux et débloquer tout les persos.
Mon avis perso:Les fans ne seront surment pas déçu