| [PSP] aide god of war [PSP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: [PSP] aide god of war [PSP] Lun 7 Juil - 20:00 | |
| salut a tous , voilà , je suis en ce moemnt sur god of war , mais je me retrouve bloqué .
j'ai obtenue le bouclier et un peut plus loin je , me retrouve dans une pièce avec deux statue a pousser et a enclencher dans des socles, afin de déverrouiller une sorte de double plate forme qu'on fait apparaitre en tirent sur le poignée . cette plate forme , reviens a sa forme initiale dès qu'on la lache , ce qu'il fait qu'il faut monter très vite , en haut il y a une statue de cheval et un porte cachant deux coffre a orbes rouges.
voici l'énigme que l'on peu lire sur la statut de cheval :
ici repose l'esprit d'euros, le vent d'est , qui voit le passage du char solaire.
sachant que la porte principale est fermée et donc m'empêche de revenir en arriere , et que les statues que j'ai posées sur leurs socle ne peuvent plusbouger , comment dois-je faire pour partie de cette putain de salle , ça fait trois jour que j'y suis , et je commence a avoir faim...merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Lun 7 Juil - 20:03 | |
| ha bha c'est bon , j'ai trouvé du coup lol en fait , y a rien a faire haut , donc il faut redescendre et re tirrer les marches , puis les contourner par la gauche et passer dessous ^^ | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Lun 7 Juil - 20:20 | |
| ARf bon ben ca va alors pcke que de toute facon j'aurais pas pus t'aider nunus ^^
Moi j'retien 2 jeux ou il est frequent d'étre bloquer c'est Tomb raider et resident evil | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Lun 7 Juil - 21:07 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- ha bha c'est bon , j'ai trouvé du coup lol en fait , y a rien a faire haut , donc il faut redescendre et re tirrer les marches , puis les contourner par la gauche et passer dessous ^^
C'est tout con comme passage mais on n'y pense pas tout de suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Lun 7 Juil - 21:26 | |
| c'est vicieux oui tu veus dire lol | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Lun 7 Juil - 23:11 | |
| ouai j'avais galéré aussi a trouver le passage... Et derrère le passage t'as trouvé comment fallait faire avec le bouclier? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mar 8 Juil - 0:24 | |
| ouii c'est bon , c'est facil après ^^ | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mar 8 Juil - 1:01 | |
| ah ben moi j'ai mis le temps a comprendre qu'il fallait utiliser le bouclier pour faire se réfléchir la lumière ( je sais pas si j'ai employé les bons termes... ) et non je ne suis pas blonde!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mar 8 Juil - 1:17 | |
| hé ben dis toi que ce n'est qu'un debut ^^ | |
|
| |
tanatoon Modérateur
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mar 8 Juil - 2:10 | |
| nan mais je l'ai fini le jeu... ce niveau la c'était celui qui était le plus "enigmatique" on va dire... par contre j'ai essayé de refaire le jeu en dieu ( le mode de jeu le plus dur je crois que c'est dieu... ) et la laisse tomber j'ai même pas réussi a battre le premier monstre... le dragon qui crache du feu... trop une quiche!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mar 8 Juil - 3:37 | |
| Faut porter plainte contre les concepteur ^^
Nan mais concrétement qui recommence les jeux après les avoir finie avec le lvl de difficulté au plus haut hein ? j'suis sur qu'il n'y en a pas bcp ....
Enfin chez nous les vmc jpense que si pcke on n'est pas des tafiole de gamer héhé
Pas grave Toon-tana au moins t'auras essayer , au pire , fait comme moi persiste un peus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mar 8 Juil - 22:15 | |
| alors là mafio sache que satan quand elle a finie le premier god of war sur ps2 , le se l'est retapé en mode de dificulté de plus en plus élévé au fur et a mesure qu'elle le recommancé , elle a pas fini au mode le plus dur , car elle en avait marre , mais elle etait a la fin quand meme lol .
elle est balèze ma femme quand on y regarde bien ^^ | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mar 8 Juil - 22:26 | |
| Elle est genialeHeuuuu lol
Moi j'suis pas du genre a lacher laffaire sur un jeux
je sai pas commen on apelle ca heu...quand t'es contrarier et que tu veus absolument plier un jeux meme si t'es en difficulté " extreme euopéenne" comme ds metal gear ^^
en faite + le jeu est difficile et que j'y arrive pas et ben plus je vais persisté ( jusqu'a un certain stade ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mar 8 Juil - 22:58 | |
| bha moi il arrive toujours un moment où il me gonfle... | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mer 9 Juil - 4:34 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- elle est balèze ma femme quand on y regarde bien ^^
Elle est d'un bon niveau, je confirme je me rappel qu'elle m'a scié la gueule à 24 reprises sur gears of war......j'suis une vraie merde a ce jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] Mer 9 Juil - 22:33 | |
| ça fait longtemps que je ne t'ai pas mis une bonne dérouillée sur graw 2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSP] aide god of war [PSP] | |
| |
|
| |
| [PSP] aide god of war [PSP] | |
|