| Besoin d'aide !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LizlaRogue jetteur de pad
Nombre de messages : 434 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Besoin d'aide !!!!! Sam 7 Nov - 6:54 | |
| Je doit etre blonde lol Est-ce que quelqu'un peut me combiner deux images svp??? merci | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Sam 7 Nov - 14:09 | |
| Bein moi je suis pas blond,mais j'y connais rien non plus j'te rassure. Désolé je peus pas t'aider. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Sam 7 Nov - 16:27 | |
| Je crois que certain pourron t'aidé sur le coup la.....pareil que snake chui trop une bite en info pour t'aidé.. | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Sam 7 Nov - 16:48 | |
| comment ça combiner ? tu veux quoi exactement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Dim 8 Nov - 1:20 | |
| Slt tout le monde!
je voudrais mettre l'image animé sur la grand
sa me rassure je suis pas la seule mdr | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Dim 8 Nov - 3:09 | |
| Tu prend n'importe qu'elle editeur d'images, style photochop ou même Paint.Net. C'est tout simple apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Dim 8 Nov - 3:12 | |
| j'ai essayer avec paint mais l'image animé ne l'était plus et les couleurs sont devenues moche lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Dim 8 Nov - 3:21 | |
| c'est normal , parce que tu veux mettre un gif ( l'image animée ) sur une image fixe . ce qu'il te faut c'est décomposer ton gif pour avoir toute les images qui le compose , puis créer un gif avec toute ces images placées où tu le souhaite sur le fond ( la grande image ) .
Pour se faire il te faut donc un logiciel qui te permet de créer un gif , comme gear movie par exemple . | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Dim 8 Nov - 3:29 | |
| merci beaucoup venus je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Dim 8 Nov - 3:44 | |
| je t'en prie . je te l'aurai bien fait , mais j'ai pas le temps ^^ donc ben....débrouille toi quoi ^^ sinon comme ça , le mieux , j'imagine que tu va assayer de caller ton gif de façon a ce qu'il se fonde sur le visage du fond , donc laisse tomber ton gif , et fait en un directement en ajoutant les ecriture sur le fond . un fond vide un fond + actu un fond + life puis tu monte tes trois images en animation gif et c'est tout cuit | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Dim 8 Nov - 5:36 | |
| - LizlaRogue a écrit:
- j'ai essayer avec paint mais l'image animé ne l'était plus et les couleurs sont devenues moche lol
Pas le paint de Windows, mais paint.Net, un logiciel de retouche d'image comme photoshop, mais en moins complét et poussé lol, je l'utilise tout le temps moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Dim 8 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Lun 9 Nov - 4:30 | |
| alors tu en es où ? tu t'en sort ? | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Lun 9 Nov - 4:33 | |
| Lool, tu parle, jla connais ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Lun 9 Nov - 4:34 | |
| ^^ " alors la touche B elle est ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! Jeu 19 Nov - 0:01 | |
| j'avais oublié ce topic lol et non je ne suis pas si béte ke sa !!!! j'ai réussi a le faire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!!!! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide !!!!! | |
|